Le Coach
Note moyenne
3,0
1941 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

381 critiques spectateurs

5
71 critiques
4
110 critiques
3
69 critiques
2
97 critiques
1
24 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 septembre 2009
allez voir ce film vous ne serez pas déçu,le tandem jp Rouve,Richard Berry fonctionne à merveille.C'est drole,subtile,on ne voit pas le temps passer et Anne Marivin (des chtis )est très charmante.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 septembre 2009
Ce n'est ni un bon film ni un mauvais film en soi... Il ne m'a pas fait rire, mais beaucoup dans la salle ont ri.
En résumé, tout dépend de votre appréciation des choses, c'est une comédie française des plus banal à mon goût.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 septembre 2009
Une excellent comédie française comme il en faudrait plus.Richard Berry est très convaincant tout comme Anne Marivin.Mais la palme revient à Jean Paul Rouve qui est magistral.Une BO magistral et quelques scènes parfaitents.Cela fait du bien de voir des vrais comédie français comme Tellement Proches ou Le Coach par rapport à Cyprien ou Coco.
jeanmarcd
jeanmarcd

14 abonnés 174 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 septembre 2009
Un duo d'acteurs parfait, de bons seconds rôles et de bonnes répliques dans un film dont le rythme ne faiblit pas.

Pas un révolution dans l'histoire du cinéma, mais 90 minutes de détente.

Que demander de plus ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 septembre 2009
On a adoré ce film Il est exellent !!!! certaines repliques sont exelentes !!!! allez y
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 septembre 2009
les deux etoiles sont pour j-p rouve, trop sympathique, pour le reste, histoire correcte sans plus
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 septembre 2009
Mouais !!!! bien, sympa, marrant, la fin un peu baclée et tirée par les cheveux ! Berry est bon tout de même ! à voir quand il pleut et que l'on veut se remonter le moral !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 septembre 2009
Quel bonheur de voir enfin un film français dont l'humour ne nous prend pas pour des imbéciles! Nous sommes allés le voir en famille et franchement, nous ne l'avons pas regretté!! Très drôle, quelques répliques qui devraient devenir cultes, mais aussi touchant et émouvant. On en est sorti avec la banane, et c'est le plus important! Allez-y!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 septembre 2009
j' ai beaucoup aimé cette comédie typiquement française, avec son duo si complémentaire formé par un Richard Berry sérieux, et un Jean Paul Rouve plutôt fou-fou, voire quelque peu déjanté . Les dialogues sont savoureux, et certaines répliques vont devenir " cultes "; les situations ont souvent la couleur d'un comique fin et spirituel . On passe vraiment un bon moment, et ce film peut rivaliser sans complexes avec les grandes comédies françaises basées sur des duos ( la chèvre, la grande vadrouille, les visiteurs, le corniaud, etc ... ) . Allez voir dès aujourd'hui ce film sans autre prétention que de nous faire oublier les pesanteurs de la vie actuelle, et c'est déja pas si mal !!!...
joelle g
joelle g

102 abonnés 945 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 septembre 2009
Un film bien sympatique mais sans plus . Evidemment on ne peut s’empêcher dès les 1eres images de repenser aux célèbres films de Weber des années 80 .
Le couple Rouve/Berry fonctionne à merveille néanmoins tout cela manque cruellement de rythme , et on est content d’arriver à la fin . On sourit mais on ne rit pas vraiment …plaisant …et on passe au suivant …
Photo-cineaste
Photo-cineaste

83 abonnés 572 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 septembre 2009
Comédie française absolument ridicule, ou tout s'arrange à la fin. Des dialogues, qui se veulent drôle, sont la plupart du temps à côté de la plaque. Cependant les acteurs ne sont pas mauvais, quelques scènes restent un brin sur-joué, mais dans l'ensemble le jeu d'acteur reste très correct. C'est d'ailleurs le seul point positif du film... Le reste est tellement prévisible, que le film est d'un ennuie profond...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 septembre 2009
Une très bonne comédie, bien servie par Rouve et Berry!
Marion F
Marion F

39 abonnés 129 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 septembre 2009
Rare de voir un film français aussi bon. Rouve et bluffant, Berry n'en parlons pas ! Que du bonheur :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 septembre 2009
Ce film est plaisant sans pour autant être hilarant.un petit sucre d'orge tout doux, tout sirupeux.Sauf qu'il lui manque ce petit plus qui en aurait fait un film culte.Il passe vite et l'interprétation de rouve et berry et de Mme MARIVIN font oublier les quelques erreurs de jeu et la faiblesse de certains dialogues.A voir...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 septembre 2009
Un film gentillet et sans prétention. On peut le voir sans problème en famille : pas de sexe ni de violence. Jean-paul Rouve est toujours aussi comique. Ce n'est pas la comédie de l'année mais ça se laisse voir facilement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse