Megamind
Note moyenne
3,5
6165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

548 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
176 critiques
3
192 critiques
2
86 critiques
1
28 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 juillet 2011
très bon film d'animation... j'ai adoré !!! scénario plutot pas mal et les doublages français vont parfaitement aux personnages...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 juillet 2011
Dessin animé qui se laisse regarder mais pas très emballant.
Candice L
Candice L

56 abonnés 833 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 juillet 2011
Un très bon film d'animation, drôle et captivant! Des supers héros et de ssupers méchants hilarants et originaux, on ne s'ennuie pas une seconde!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juillet 2011
Un film de super héros novateur dans lequel on découvre les vrai sentiment de solitude d'ennuis et de regret du super héros mais aussi du super méchant, ce qui rend le film vraiment drôle et mélancolique. Une très belle histoire pour un film d'animation très réussi.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 juin 2011
Agréable surprise. Toujours la même recette que dans tous les films d'animation du genre mais c'est efficace. Bourré de clichés et de clins d’œil, il se laisse volontiers regarder par les plus grands. Je le conseille néanmoins en VO car je n'arrive toujours pas à comprendre ce que viennent faire un Kad Merad et un Franck Dubosc dans les doublages français... L'animation, même si elle reste classique, est propre et le chara-design intéressant. Le scénario, sans être transcendant, présente tout de même un certain intérêt grâce à la vision du bien et du mal qu'il propose (comme deux choses étant déterminées quasiment à la naissance). Bref, bien vu et bien fait. A voir.
Flowcoast
Flowcoast

72 abonnés 1 209 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 juin 2011
C'est evident que les films dreamworks marchent toujours notamment chez les enfants... Moi plutôt fan de Pixar , je ne regrette pas mon choix. Megamind s'étire dans un film à rallonge oÙ il n'y a pas trop de changement avec les films de super héros... Toujours de beaux personnages ,mais c'est du déjà vu , même parfois trop compliqué pour l'enfant. Pixar règne sur le cinema d'animation où dreamworks a fait pas figure cette année !
grom1
grom1

20 abonnés 455 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 juin 2011
Je l'ai vraiment bien aimé, la bande annonce me disait trop rien, et un ami m'a dit de le regarder. Je l'ai donc fait et je me suis bien maré surtout qu'il est vraiment original. J'aime pas trop les dremworks mais la il vaut vraiment le cout.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 juin 2011
Un film d'animation qui est plein d'atout, ce plaçant dans la lignée d'un shrek qui parodiait les contes de fée, en parodiant les films de super héros. Le film est super sympas la BO bien rock'n'roll, mais cela laisse un gout de shreck le mal aimée (ici megamind) qui finalement est sympas. Reste un film d'animation tout de même au dessus du lot.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 juin 2011
L'anti Superman par excellence. Je regrette juste que le concept de base perd un peu de son charme vers la fin pour repartir vers un truc plus classique. La bande son par contre déchire un max et le scénario est pas mal tenu. C'est sympa, et ça promet du spectacle sur fond de Hard Rock !
Cleven
Cleven

3 abonnés 32 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 juin 2011
Bouleverse le code des super-héros sans jamais se prendre au sérieux, à l'instar de Shrek avec les contes.
On se prend à s'attacher à Megamind. Malgré certains passages prévisibles, j'ai décidé de me prendre au jeu et j'ai été surprise par tous les rebondissements, je me suis émue pour les quiproquos entre le fameux couple. Bref, un excellent moment.
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 juin 2011
Sympathique film d'animation peu original en soit mais rempli d'idées originales, dont il vous restera tout de même les excellente mélodies des grands Lorne Balfe et Hans Zimmer, au cas ou vous vous endormez.
ShiningLuffy
ShiningLuffy

39 abonnés 274 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 juin 2011
éspèrons que le prochain dreamworks, à savoir "le chat potté" relève le niveau, car ce film d'animation est très mauvais, quelques passages qui font sourire, mais ce film, je sais pas, j'ai l'impression qu'il a était fait pour le fric (d'ailleurs c'est raté, vu les scores catastrophiques au box-office)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 juin 2011
Film d'animation en 3D pas mal du tout. Un scénario plaisant, celui d'un méchant qui finalement n'est pas si mauvais que ca. De belles images tout au long du film, des musiques pas mal qui font références à plusieurs classiques...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 juin 2011
Une histoire qui change certes mais reste classique, mais les clins d’œils aux autres films ainsi qu'aux événements actuels (le No You Can't, ou bien L'arche perdue volée) couplé d'une bande son endiablée, des blagues pathétiquement drôles... Un film a regarder avec des gosses de préférence pour avoir une bonne barre de rire !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 mai 2011
Un Dreamworks tout simplement génial où l'humour est présent du début à la fin ! Un dessin animé devant lequel on ne s'ennuie pas et ou on rigole bien, et où les personnages ont une psychologie intéressante et attendrissante .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse