Megamind
Note moyenne
3,5
6165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

548 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
176 critiques
3
192 critiques
2
86 critiques
1
28 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 mai 2011
Un bon film d'animation, un anti-héros efficace, des sketch qui se tiennent, un bon moment en perspective
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 mai 2011
Un bon moment de rigolade, une histoire innovante et qui ne déçoit pas, en clair un film a voir avec sa petite famille ! =)
MadRom
MadRom

66 abonnés 403 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 juin 2011
Un film d'animation drôle , bourré de référence aux super-héros , le scénario quant à lui est "simple mais pas simpliste"et les personnages sont attachants . Une réussite.
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 mai 2011
un tre bon dessin tre marran et asse orinal je le recommande
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 mai 2011
Agréablement surprise par ce dessin animé remplit d'humour et d'originalité. Le méchant par défaut mégamind, est vraiment très drôle et attachant.
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 mai 2011
D'après le slogan "ils en font des méga-tonnes". Moi je trouve plutôt qu'ils se sont pas foulés...
rom1parker
rom1parker

46 abonnés 311 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 mai 2011
Très bonne surprise, on ne s'ennuie pas une minute !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mai 2011
Megamind est plutôt une bonne surprise. D'abord très beau, Dreamworks a encore effectué un travail remarquable sur les décors et les personnages. L'humour est bien présent, l'ambiance et la personnalité de Megamind sont assez sympas, la BO plaira aux amateurs de rock. Bref, un très bon film d'animation, mais à privilégier en VO, car la voix de Kad Merad n'est pas trop adaptée.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 12 mai 2011
Même si l'idée de départ est plutôt sympa (le méchant forcé de prendre la place du super- gentil), les rares vraies idées du film sont étirées en longueur dans un scénario flirtant avec la facilité. Le dessin des personnages est assez fade, parfois laid et l'animation est seulement correcte. L'utilisation abusive de classiques rocks tendance (dont AC-DC post-IronMan) annihile toute leur efficacité. L'ensemble n'est pas servi par la performance très moyenne de Kad Merad, qui est hélas la première chose qui saute aux oreilles.
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 mai 2011
De nos jours, les films d'action profondément originaux manquent cruellement à l'appel, et l'on peut même se permettre de douter de la franchise des réalisateurs qui ne semblent ces temps ci peu engagés. Toutefois, et avec un plaisir non dissimulé, Megamind semble combler le vide qui, jusque la, avait été creusé. Forte d'une intrigue révélant de bons et prenants rebondissement, les studios DreamWorks ne passent pas à côté de quelques répliques particulièrement savoureuses.
FAUX
FAUX

9 abonnés 236 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 mai 2011
Endormi.Moi. Choli. Avait l'air assez convaincant. Bon début (Superman remixé). Bon point : le geek n'est plus le héros, mais une sale crevure que le pouvoir rend fou :-) Fin bof, rétablissement des valeurs. 59%
Ismail33
Ismail33

22 abonnés 624 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 mai 2011
Bon l'histoire est assez commun, mais dans l'ensemble, on ne s'ennuie pas une seconde, Megamind est plus ou moins attachant, et l’essentiel qui est l'humour y est bien présent, un agréable moment en famille.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 mai 2011
Bon film avec tout ce qu'il faut : de l'humour, de bons super héros et une histoire. Un bon moment à passer. De plus, Megamind devient presque attachant au long du film.
Damien R
Damien R

11 abonnés 189 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 mai 2011
Excellent film d'animation vraiment sympa et très beau a voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 août 2011
il est génial ce film j'adore les dreamworks j'en fait collection.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse