Megamind
Note moyenne
3,5
6165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

548 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
176 critiques
3
192 critiques
2
86 critiques
1
28 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ozz
ozz

8 abonnés 232 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 avril 2011
Un très bon dessin-animé où l'on ne s'ennuie jamais et où l'on rie régulièrement.
Mon fils et moi l'avons regardé plusieurs fois et on adore!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 avril 2011
c'est rock, c'est innovant et sa bouge bien. Mégamind est une super réalisation. je ne m'attendais pas a un film aussi réussi. l'histoire change en nous montrant le méchant. les musiques sont très rocks et donne a se film le petit plus qui en fait un très bon film.
Nicolas S.
Nicolas S.

130 abonnés 1 591 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 avril 2011
Une Bande Originale avec des chansons connues mais sympathiques , des images de synthèses agréables et un bon scénario. Quelques bonnes répliques mais qu'est ce que c'est mal doublé dans la VF !
Slang
Slang

35 abonnés 537 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 avril 2011
Ce film d'animation est assez réussi dans l'ensemble.Megamind est un personnage tout à fait intriguant et envoutant malgré ses plans qui échouent souvent.Après l'histoire est bien ficelé et l'action bien présente.Dommage que le film deviennent ennuyeux vers le milieu.
madeincine
madeincine

16 abonnés 223 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 avril 2011
Très sympa ... Animation réussi ... Film pour tous public ... Enfants comme adultes ... action, humour ... Je conseil
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 avril 2011
"Megamind" s'inscrit comme un nouveau chef d'oeuvre des studios DreamWorks . J'avais été déçu par Shrek 4 , mais cette fois-ci , les studios se rattrapent avec ce nouveau dessin animé vraiment sympa . Le scénario est sans doute mainte fois vu et revu , mais ca ne fait rien puisque l'humour est au rendez-vous . De même , la qualité des graphismes sont éblouissant . Un bon dessin animé qui se laisse regarder pour passer un bon moment .
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 avril 2011
Pas la meilleure réalisation des studios et réchauffant à outrance des classiques comme Superman, Les Indestructibles ou encore Moi, Moche et Méchant, Megamind n'en reste pas moins un bon défouloir dans lequel les effets graphiques sont aussi époustouflants que les personnages attachants.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 juillet 2011
Tres Bon moment a passer en famille avec se film d'animation,De bon trouvailles dans ce film. Megamind a voir !!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 avril 2011
Divertira les grands et les petits -- en 3D ! De l'humour, des références, des dialogues bien trouvés... tout pour plaire.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 mai 2013
Quand on regarde pour la premiere fois un film dreamworks on sait jamais vraiment si il va etre sympa ou fantastique ,biensur DW,c'est un label de qualité mais les films sorti par le studio sont d'une qualité tres inégal

d'un cote on a des films comme madagascar ou nos voisins les hommes qui sont tres tres moyeins ,de l'autre des films comme dragons ou les deux premiers shrek ...

ici on est plutot dans la deuxieme catégorie ,biensur le film n'est pas parfait et le choix du doublage francais laisse un peu a désirer ,(avec des tacherons comme dubosc) mais au final on passe un agréable moment avec un anti héros attachant et une panoplie de personnages ,certes caricaturaux mais d'une richesse plus que suffisante pour ce genre de film :) a voir
Ryce753
Ryce753

32 abonnés 431 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 avril 2011
Cool comme film d'animation. Son visionnage a passé très vite et je me suis pas ennuyé une seconde. Les personnages sont bien imaginé, stylisé et ont une forte personnalité que je n'oublierai pas de sitôt (Mégamind, metroman, titan,...). Je trouve Titan vraiment méchant et au physique beaucoup moins sympathique que Megamind. Le retournement de situation comme la reconversion de Metroman était bien pensée de la part des scénaristes et a permis ainsi à Megamind de trouver sa propre voie. De belles scènes d'actions et de rires qui ravira autant les grands que les plus petits. Merci Dreamworks!
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 avril 2011
Un film d'animation bien foutu mais trop gentillet et prévisible pour emporter totalement l'adhésion. De plus une impression de déjà vu s'installe rapidement lors du visionnage de cet énième film ou le méchant se révèle être un gentil et les gags sont parfois vraiment limites. On loin de la réussite d'un Dragon ou d'un Age de glace. Moyen donc.
Zoumir
Zoumir

78 abonnés 1 064 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 avril 2011
Megamind n'est pas un super film d'animation. Rien de bien extraordinaire et d'innovant sur le plan technique. Reste une bande son rock'n'roll qui frappe juste et réveille nos oreilles, des personnages réussis et une histoire de super-héros et de super-vilains totalement sans dessus-dessous. C'est cette histoire de gentils devenant méchants, de méchants devenant gentils (sous couvert d'une morale simpliste pour nos enfants qui fait bien) qui donne au film son côté singulier. Poussant les choses un peu plus loin dans le délire que Les indestructibles de Pixar, les studios rivaux de Dreamworks réussissent à accoucher d'une petite comédie d'action entrainante qui contrairement à ses personnages ne casse pas des briques.
Chevtchenko2
Chevtchenko2

49 abonnés 1 373 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 avril 2011
Un film dans la lignée de Shrek avec le concept de "méchant" gentil. Si quelques bonnes idées et références cinématographiques parsèment le film, le scénario un peu bancal et la fin prévisible atténuent les bons points cités précédemment.
JenyferAnge
JenyferAnge

12 abonnés 106 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 avril 2011
J'ai bien aimé mais sans plus j'ai pas vraiment trouvé d'originalité mais bon la fin était bien.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse