6165 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
548 critiques spectateurs
5
51 critiques
4
176 critiques
3
192 critiques
2
86 critiques
1
28 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 mars 2011
Un ton (voir deux...) en dessous de moi, moche et méchant, l'anime est sympathique sans être vraiment marrant...Bande son particulièrement bien choisie...
Un film qui montre un autre point de vue de super héro ! La vie depuis le côté du mechant mais qui finit comme tous les films de super héros par finir bien ! ce qui lui donne un côté uniqie et tres interressant.
Très ressemblant dans le principe à "Moi, moche et méchant", ce dessin animés reste plaisant à regarder grâce à ces personnages étranges mais avec pleins de charmes. Un bon divertissement pour la famille !
Un film d'animation sympathique, divertissant, et techniquement bien réussi. Cependant, les personnages sont assez peu attachants et le scénario est trop classique pour en faire une très bonne réalisation.
Très bonne surprise de l'année. L'idée d'un Megamind méchant et gentil paraît complexe mais c'est un pari réussit. Action, humour, amour et suspense sont au rendez-vous. J'ai adoré la parodie de Marlon Brando: cultissime ! C'est à voir et à revoir !
Un film d'animation sympathique , avec un histoire dfférente de celle qu'on n'a déjà vu. Il aurais pu mérité le 5 siles pouvoirs du super héros auraient été plus recherché , car la se sont les même pouvoir que Superman , mais bon a voir :D
Ce dessin animé est un bon film mais pas un trés bon film. Pourquoi? Et bien tous les ingrédients sont réunis pour faire un excellent film d'animation. Un super-héros hyper charismatique mélangeant les pouvoirs de Superman à la gueule style Buzz l'éclair. Son adversaire, un schtroumph à tête de pieuvre, génie du mal et trés intelligent. Quoi que... On s'attend donc à un Metroman vs Megamind. Et bien non! L'idée que le mal vienne à bout du bien est bien trouvé. Celle du méchant réinventant un nouveau super-héros à combattre en est une aussi. L'erreure est que ce nouvel héros nommé Titan, n'est quand à lui pas charismatique. Physiquement, il n'a ni la classe ni la perfection de Metroman. J'aurais préféré que l'on garde celui-ci jusqu'à la fin. C'est un duel de jeunesse qui s'arrête subitement et on le regrette assez vite. Dommage car les persos sont vite attachants, en particulier Mignon. La bande-son quand à elle est énorme. (AC/DC, Michael Jackson ) A voir tout de même, c'est quand même vachement bien fait!