Megamind
Note moyenne
3,5
6165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

548 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
176 critiques
3
192 critiques
2
86 critiques
1
28 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 mars 2011
Un ton (voir deux...) en dessous de moi, moche et méchant, l'anime est sympathique sans être vraiment marrant...Bande son particulièrement bien choisie...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mai 2011
Un film qui montre un autre point de vue de super héro ! La vie depuis le côté du mechant mais qui finit comme tous les films de super héros par finir bien ! ce qui lui donne un côté uniqie et tres interressant.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 mars 2011
début originale pour finir comme les autres films de super héros, agréable a regarder tout de même, je conseille ! bonne animation !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mars 2011
très bon film d'animation, des décors superbes je n'ai pas vu le temps passer j'en redemande...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 mars 2011
Très ressemblant dans le principe à "Moi, moche et méchant", ce dessin animés reste plaisant à regarder grâce à ces personnages étranges mais avec pleins de charmes. Un bon divertissement pour la famille !
septembergirl

665 abonnés 1 070 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 janvier 2014
Un film d'animation sympathique, divertissant, et techniquement bien réussi. Cependant, les personnages sont assez peu attachants et le scénario est trop classique pour en faire une très bonne réalisation.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 février 2011
Marrant dans l'ensemble... C'est un bon film d'animation...
Si vous avez l'occasion de le voir vous passerez un bon moment...
Lankaiyi
Lankaiyi

16 abonnés 526 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 janvier 2012
Très original et beaucoup d'humour. De très beaux graphismes. Un très bon divertissement pour les grands comme pour les petits!
Joss Beaumont
Joss Beaumont

7 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 février 2011
Très bonne surprise de l'année. L'idée d'un Megamind méchant et gentil paraît complexe mais c'est un pari réussit. Action, humour, amour et suspense sont au rendez-vous. J'ai adoré la parodie de Marlon Brando: cultissime ! C'est à voir et à revoir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 février 2011
Un film d'animation sympathique , avec un histoire dfférente de celle qu'on n'a déjà vu. Il aurais pu mérité le 5 siles pouvoirs du super héros auraient été plus recherché , car la se sont les même pouvoir que Superman , mais bon a voir :D
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 février 2011
Ce dessin animé est un bon film mais pas un trés bon film. Pourquoi? Et bien tous les ingrédients sont réunis pour faire un excellent film d'animation. Un super-héros hyper charismatique mélangeant les pouvoirs de Superman à la gueule style Buzz l'éclair. Son adversaire, un schtroumph à tête de pieuvre, génie du mal et trés intelligent. Quoi que... On s'attend donc à un Metroman vs Megamind. Et bien non! L'idée que le mal vienne à bout du bien est bien trouvé. Celle du méchant réinventant un nouveau super-héros à combattre en est une aussi. L'erreure est que ce nouvel héros nommé Titan, n'est quand à lui pas charismatique. Physiquement, il n'a ni la classe ni la perfection de Metroman. J'aurais préféré que l'on garde celui-ci jusqu'à la fin. C'est un duel de jeunesse qui s'arrête subitement et on le regrette assez vite. Dommage car les persos sont vite attachants, en particulier Mignon. La bande-son quand à elle est énorme. (AC/DC, Michael Jackson ) A voir tout de même, c'est quand même vachement bien fait!
Noistillon
Noistillon

94 abonnés 408 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 août 2011
Sympathique mais le tout est bien trop conventionnel pour faire un très bon film. Plus divertissant que drôle.
jomwa
jomwa

3 abonnés 33 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 février 2011
Bon dessin anime, dialogue et histoire simpa! Vraiment pour toute age! A voir vraiment. Ca change des walt disney.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 février 2011
Très bon dessin anime !!! Rigolo hilarant et touchant !
Pour tout âge !
A voir et a revoir !!!
J'aime j'aime j'
aime
Horacle
Horacle

11 abonnés 662 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 février 2011
Un blockbuster de l'animation très réussi, original, amusant et intelligent.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse