J'ai beaucoup aimé cette comédie rafraîchissante, réussie en pas mal de point, très drôle sans vraiment de lenteurs. Seul bémol, une 3D plutôt mal rendue, à croire que cet outil du 21e siècle finit par plomber la majorité des films qu'ilest censé servir.
Ce film n'arrive pas à la cheville d'un "Toy Story 3" mais bon il se laisse regarder.... Moins marrant que Raiponce également mais peut être un peu mieux que Moi, Moche et Méchant. Voila vous ratez rien en n'allant pas le voir
C'est sympathique, pertinent et rempli de clins d'oeil qui font vraiment sourire. On suit avec délectation les mésaventures de ce héros original qui sort des clichés habituels. Un très agréable moment de cinéma pour résumer ! Mais probablement plus fait pour les adultes que pour les enfants
Un très bon film. Les graphismes au top et la bande son explosive (AC/DC...). Le scénario est à la fois original et captivant. Je le recommande vivement !!