Megamind
Note moyenne
3,5
6165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

548 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
176 critiques
3
192 critiques
2
86 critiques
1
28 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 février 2011
Très vite ennuyeux et sans saveur...................................
Thomas K
Thomas K

4 abonnés 63 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 février 2011
J'ai beaucoup aimé cette comédie rafraîchissante, réussie en pas mal de point, très drôle sans vraiment de lenteurs. Seul bémol, une 3D plutôt mal rendue, à croire que cet outil du 21e siècle finit par plomber la majorité des films qu'ilest censé servir.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 février 2011
Un film trop marrant avec des personnages loufoques et rigolos ! Personellement j'ai apprecié ce film.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 février 2011
Distrayant bien que scénario peu original, des passages assez drôles. Plutôt pas mal pour un opus "tout public" pas seulement réservé au 2 - 6 ans!
Guarrafet
Guarrafet

6 abonnés 53 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 février 2011
C'est assez nul. L'histoire n'a pas beaucoup de sens, c'est à la fois décousu et téléphoné.
mec17e
mec17e

21 abonnés 29 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 février 2011
Très sympa, pour les petits et les grands... Mais il manque un je ne sais quoi qui en aurait fait un film culte...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 février 2011
Déçu! 3D bidon!! J ai vu mieux!! Humour..? Oui de temps en temps! Rien de mémorable! Dommage
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 février 2011
Ce film n'arrive pas à la cheville d'un "Toy Story 3" mais bon il se laisse regarder.... Moins marrant que Raiponce également mais peut être un peu mieux que Moi, Moche et Méchant.
Voila vous ratez rien en n'allant pas le voir
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 février 2011
Ce film d'animation se laisse suivre et fait parfois sourire. Il n'arrive toutefois pas au niveau des références du genre.
Acovariim
Acovariim

54 abonnés 116 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 février 2011
Un bon film d'animation, mais bien loin du niveau de Schrek....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 février 2011
Génial, marrant, touchant, on ne voit pas le temps passer.Je le conseille fortement :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 février 2011
C'est sympathique, pertinent et rempli de clins d'oeil qui font vraiment sourire. On suit avec délectation les mésaventures de ce héros original qui sort des clichés habituels. Un très agréable moment de cinéma pour résumer ! Mais probablement plus fait pour les adultes que pour les enfants
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 février 2011
Un très bon film. Les graphismes au top et la bande son explosive (AC/DC...). Le scénario est à la fois original et captivant. Je le recommande vivement !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 avril 2011
Sympa il est a voire au moin une foie car il est rigolo et super beau a regarder en haute définition un véritable régale pour les yeux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2011
Il a l'aire trop bien
La bande annonce est trop super
C'est trop drôle
Alors a tous ce qui l'ont vu vous avez De la chance
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse