Un film d'animation sympathique a regarder, avec une histoire légèrement recherchée Qui laisse un peu de surprise aux spectateurs. Donc a voir en famille, ou pour les fans d' animation principalement!
Megamind, méchant par défaut parce que le rôle du superhéros était déjà pris par un type musclé aux dents bien blanches. Il devient un méchant super intelligent et super inventif, à l'image de coyote, et qui comme coyote n'attrape jamais le héros... Sauf que là, il y parvient et que son monde s'écroule ! Il se met alors en tête de former un nouveau héros, sauf que lorsque celui-ci ne devient pas exactement celui qu'il attendait, il doit endosser ce costume lui-même... Un film très drôle, décalé et référencé avec un héros hors du commun et des seconds rôles qui sont bien plus que des faire-valoir.
Je ne comprend pas les personnes qui arrive a s'ennuyer. Une belle histoire, très marrant, de la passion, de l'héroïsme, il ne manque rien pour passer un bon moment entre amis. Moi je me suis bien amuser et ça ma redonner le sourire alors que j'étais de mauvais poil.
Bien un peu trop court et beaucoup de confusion(le bien meurt donc le méchant réinvente le bien qui a son tour devient le mal et le méchant fait une bataille contre le mal et le méchant devient le bien)C'est pour dire que ont a tous un cote gentil. 2,3 blague.
Ri-di-cu-le! C'est le pire film jamais vu! Si vous cherchez un petit coin pour vous mettre a l'abris de la pluie et pour faire une sieste, allez voir megamind, ou plutôt, mettez vous en veille pendant la séance.
je pensais qu'en ces périodes de vacances de noel, et de sortie des films pour enfants, j'aurais saturé, mais au contraire, j'ai adoré!! 22 ans, et morte de rire pendant tout le film, attendrie, et même surprise par moment. a voir vraiment! ( et même a revoir en fait.. )
Malgré une petite histoire originale pour un film d'animation, le scénario reste fade. La 3D comme dans beaucoup de films est quasi inutile si ce n'est que d'attenuer les couleurs. Un film a aller voir si vous avez des enfants de 5/10 ans sinon, passez votre chemin!
On suivra avec ennui l'histoire de ce héros devenu méchant par obligation plutôt que par nature. Les blagues tombent à plat, l'histoire est convenue et sans surprise et les personnages peu attachants. Le méchant ne l'est pas assez, le "gentil" est trop vaniteux, et l'héroïne fatigante.
Même le doublage français, pourtant assuré par Kad Merad et Franck Dubosc, m'a semblé mauvais. Seules les images de synthèse tiennent la route.
Comme l'a résumé le petit garçon assis derrière moi pendant la séance : "c'est n'importe quoi !"
Très bon film! Mention spéciale pour Géraldine Nakache et Franck Dubosc, excellents doubleurs!! En revanche je pense que Kad Mérad n'est pas aussi drôle lorsqu'il double Megamind que lorsqu'il joue au "Kakamoulox"!!