Un film d’animation qui cherche plusieurs publics sans refaire ce qui a déjà été fait. Et c’est avec joie que l’ont découvre Megamind. Tant agréable par sa qualité graphique que par ses idées farfelues. L’inversement des rôles dans le célèbre gentil/méchant donne du tonus à l’intrigue et de la fraicheur. Néanmoins on peut regretter une touche d’humour plutôt faible par rapport aux habitudes de Dreamworks.
Animations et graphismes très réussis. Caricature moderne du compte pour enfant dans lequel le gentil doit combattre le forcément très méchant. On y trouvera donc son compte a tout âge.
Même s'il peut ressembler à "Moi moche et méchant" ce film est plutôt original et demeure un très bon divertissement pour les enfants et les adultes. Le scenario est travaillé et les personnages sont attachants et pleins de surprises. A voir sans hésitation.
Encore un film d'animation croustillant !!! Des images très belles, des dialogues géniaux, un scénario pas très original mais on arrive à l'oublier ^^ Allez le voir sans hésiter, pour petits et grands !!!!
pas le choix 3D obligatoire salles dispo uniquement ! film classique méchant gentil une pinçée pleurnicharde ,action ultra controlée effet minimal 5 gags, un nouveau héro pour d'autres suites ,finalement seul le cinema est gagnant plus d'argent pour lui moins pour nous et nous petit moment sympa sans plus! à méditer avant de claquer ces sous !
bonjour, j'ai bien aimé ce film, l'histoire est interessante, toujours le bien contre le mal, mais cette fois ci c'est le mal qui l'emporte (en devant gentil bien sur ce serait trop beau). Heuresement que l'on ne voit pas trop le super héros blanc, car on reconnait trop la voix de dubosc, insuportalbe. Kad merad quant à lui s'en sort très bien, on ne le reconnait pas du tout, ce qui est très agréable, on arrive a se plonger dans le film. L'histoire reste simple mais efficace, la 3D inutile comme toujours mais bon... bref un bon film qui fait bien passer le temps. a
Pas mal avec de bonnes scènes qui font sourire mais ce n'est pas le meilleur film de Dreamworks. Heureux possesseur de carte illimitées allez le voir tout de même.
Un film d'animation sympathique.. Mais je trouve (et c'est mon avis personnel!!) que les voix françaises des 2 héros ne correspondent pas aux personnages, surtout concernant Megamind..
Je n’ai pas du tout été séduit par la bande annonce, mais je dois admettre que ce film est une belle surprise.
Megamind est l’histoire de deux extra-terrestres ayants été élevés de différente manière sur Terre. L’un va devenir le méchant et l’autre le gentil. Le scénario est intéressant, travaillé et il y a quelques rebondissements. Il y a de bons dialogues et même si l’humour n’est pas toujours très efficace, le long-métrage est divertissant. Du côté de la mise en scène, Tom McGrath a fait du bon travail. Le rythme est efficace, l’univers créé fonctionne bien et le spectateur est tout de suite intéressé. A noter cependant que les images auraient pu être d’une meilleur qualité.