Derniers Avis : Ce que pensent les hommes - Page 25
Ce que pensent les hommes
Note moyenne
2,5
4657 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
457 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
88 critiques
3
54 critiques
2
128 critiques
1
106 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Photo-cineaste
83 abonnés
572 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 17 février 2009
Je viens de me taper une daube de plus, en plus celle ci dure 2H10, cela ne m'es jamais arrivé au cinéma mais j'ai faillit m'endormir. Mais je positive en me disant que sa m'en fait une de moins à voir. lol Bien que se film reflète quelques vérités sur les relations hommes femmes, le scénario n'est d'aucun intérêt. C'est du déjà vu. Stop on en veut plus. Je suis allé voir ce film pour la ravissante Scarlett Johansson, mais même elle m'a déçut. Mais au moins ses seins sont bien visible et très photogénique lol. J'ai en revanche pris plaisir à retrouver Jennifer Aniston quitté quelques années plutôt dans le dernier épisode de ma série préféré. C'est tout rien à retenir de ce film, passez votre chemin et allez plutôt voir les chefs d'oeuvre que sont Slumdog, Morse, et le prochain Clint. 2/10 pour les 2 seins de Scarlett.
Les relations hommes - femmes traitées avec humour au travers de différentes petites histoires qui s'entrecroisent régulièrement. Résultat parfois on s'y perd un peu dans tout ça! Le film est plein de bon mots et de situations amusantes mais malheureusement aussi de longueurs et de clichés assez lassant. Un film qui mérite d'être vu une fois mais pas plus !
Film très agréable a voir, quelques petits passage vraiment marrant. Ceux qui ont une bonne opinion de la bande annonce allé le voir sans problème. Personnellement j'ai passé un très bon moment a voir ce film.
Mignon mais sans peu plus. Le film est à voir pour Jennifer Aniston, Ginnifer Goodwin et Justin Long les plus attachants et émouvants. Sinon on n'apprend pas grand chose de nouveau sur les hommes. On préférera revoir une adaptation de Jane Austen pour sonder les relations hommes-femmes. http://chroniquescinephile.blogspot.com
un casting du tonerre pour un film de ce genre, et je n'aurais jamais pensé mettre 4 etoiles pour ce film, mais il est tout simplement VRAI ! tous les hommes et les femmes peuvent se reconnaitre dans ce film qui montre la complexité des relations hommes-femmes dans toute sa splendeur ! j'ai passé un excellent moment ! A VOIR !!!
Attention piège ! Le casting et la bande-annonce étaient alléchants, mais ça s'arrête là. Publicité mensongère ! Même si le film est moins catastrophique que toutes les comédies romantiques américaines qui sortent à la pelle, il n'y a pas grand chose à en tirer. Ce n'est qu'une succession de clichés et de banalités. Les hommes sont aussi nunuches que les femmes, ce n'est pas ici que l'on saura enfin à quoi ils pensent. Dans le genre réflexion sur les rapports hommes-femmes on a vu quand même mieux. Ça manque de punch, de dérision, de corrosif...Plat, plat, plat. Tout comme la réalisation, d'un ennui qui n'a d'égal que le vide du scénario. L'interprétation n'est pas mauvaise mais quand on a rien à défendre...Un petit plus pour Scarlett Johansson, Jennifer Connelly et Bradley Cooper, une étoile pour eux...les autres sans plus. Une comédie tout à fait dispensable. Déception.
J ai beaucoup aimé ce film qui montre parfaitement la complexité des relations hommes-femmes avec de très bon acteurs réunis dans un même film. a ne pas manquer
C'est un film presque lamentable. La chaine TF6 rediffuse la série Dawson. Pour ceux qui s'en rappellent, c'était une série sur des adolescents boutonneux sans problèmes d'argent mais qui traînent autant de questions sur le sens de la vie, de l'amour et du n'importe quoi qui tourne au ridicule. Avec ce film, j'ai l'impression de voir un nouvel épisode de Dawson qui s'appellerait : "Dawson a 30 ans et est resté le même". Ce film est remplis des pires clichés qu'il puisse exister sur le couple. Biensûr c'est l'homme qui est toujours le méchant et le mauvais garçons face à ces pauvres jeunes filles douces et innocentes. Après le bal des actrices (qui était un très bon film), j'ai eu l'impression d'assister cette fois à la projection du bal des "connes" Et il y a une dans ce film qui remporte l'oscar de la bétise (et les mecs ne sont pas mieux). Bref c'est un mauvais film, laborieux et énervant à la fois. A oublier très vite.