Ce que pensent les hommes
Note moyenne
2,5
4657 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

457 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
88 critiques
3
54 critiques
2
128 critiques
1
106 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Photo-cineaste
Photo-cineaste

83 abonnés 572 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 février 2009
Je viens de me taper une daube de plus, en plus celle ci dure 2H10, cela ne m'es jamais arrivé au cinéma mais j'ai faillit m'endormir. Mais je positive en me disant que sa m'en fait une de moins à voir. lol
Bien que se film reflète quelques vérités sur les relations hommes femmes, le scénario n'est d'aucun intérêt. C'est du déjà vu. Stop on en veut plus. Je suis allé voir ce film pour la ravissante
Scarlett Johansson, mais même elle m'a déçut. Mais au moins ses seins sont bien visible et très photogénique lol.
J'ai en revanche pris plaisir à retrouver Jennifer Aniston quitté quelques années plutôt dans le dernier épisode de ma série préféré.
C'est tout rien à retenir de ce film, passez votre chemin et allez plutôt voir les chefs d'oeuvre que sont Slumdog, Morse, et le prochain Clint. 2/10 pour les 2 seins de Scarlett.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 février 2009
Un film consternant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 février 2009
Film sympa et agréable. Des petits sourires ou rires à l'horizon. Peut-être une leçon de vie pour mieux comprendre les hommes qui sait ^^
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 février 2009
Bon moment au cinéma, film rafraîchissant et gai, même si un peu guimauve par moment. Je l'achèterai en dvd: parfait pour une soirée entre nanas !
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 février 2009
Quel casting, mais quel ennuit.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 février 2009
Les relations hommes - femmes traitées avec humour au travers de différentes petites histoires qui s'entrecroisent régulièrement. Résultat parfois on s'y perd un peu dans tout ça!
Le film est plein de bon mots et de situations amusantes mais malheureusement aussi de longueurs et de clichés assez lassant.
Un film qui mérite d'être vu une fois mais pas plus !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 février 2009
Film très agréable a voir, quelques petits passage vraiment marrant. Ceux qui ont une bonne opinion de la bande annonce allé le voir sans problème. Personnellement j'ai passé un très bon moment a voir ce film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 février 2009
Un casting incroyable, un film amusant et sympathique.
tifdel13
tifdel13

104 abonnés 519 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 janvier 2024
Mignon mais sans peu plus. Le film est à voir pour Jennifer Aniston, Ginnifer Goodwin et Justin Long les plus attachants et émouvants. Sinon on n'apprend pas grand chose de nouveau sur les hommes. On préférera revoir une adaptation de Jane Austen pour sonder les relations hommes-femmes.
http://chroniquescinephile.blogspot.com
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 février 2009
un casting du tonerre pour un film de ce genre, et je n'aurais jamais pensé mettre 4 etoiles pour ce film, mais il est tout simplement VRAI ! tous les hommes et les femmes peuvent se reconnaitre dans ce film qui montre la complexité des relations hommes-femmes dans toute sa splendeur ! j'ai passé un excellent moment !
A VOIR !!!
ffred

1 988 abonnés 4 258 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 février 2009
Attention piège ! Le casting et la bande-annonce étaient alléchants, mais ça s'arrête là. Publicité mensongère ! Même si le film est moins catastrophique que toutes les comédies romantiques américaines qui sortent à la pelle, il n'y a pas grand chose à en tirer. Ce n'est qu'une succession de clichés et de banalités. Les hommes sont aussi nunuches que les femmes, ce n'est pas ici que l'on saura enfin à quoi ils pensent. Dans le genre réflexion sur les rapports hommes-femmes on a vu quand même mieux. Ça manque de punch, de dérision, de corrosif...Plat, plat, plat. Tout comme la réalisation, d'un ennui qui n'a d'égal que le vide du scénario. L'interprétation n'est pas mauvaise mais quand on a rien à défendre...Un petit plus pour Scarlett Johansson, Jennifer Connelly et Bradley Cooper, une étoile pour eux...les autres sans plus. Une comédie tout à fait dispensable. Déception.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 février 2009
J ai beaucoup aimé ce film qui montre parfaitement la complexité des relations hommes-femmes avec de très bon acteurs réunis dans un même film. a ne pas manquer
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 février 2009
nul pourri
seuls atraits: ben affleck, connelly et johansson!
allien
allien

113 abonnés 276 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 février 2009
Je suis alleé voir ce film par hasard,puis finalement,j'ai passé un bon moment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 février 2009
C'est un film presque lamentable. La chaine TF6 rediffuse la série Dawson. Pour ceux qui s'en rappellent, c'était une série sur des adolescents boutonneux sans problèmes d'argent mais qui traînent autant de questions sur le sens de la vie, de l'amour et du n'importe quoi qui tourne au ridicule. Avec ce film, j'ai l'impression de voir un nouvel épisode de Dawson qui s'appellerait : "Dawson a 30 ans et est resté le même". Ce film est remplis des pires clichés qu'il puisse exister sur le couple. Biensûr c'est l'homme qui est toujours le méchant et le mauvais garçons face à ces pauvres jeunes filles douces et innocentes. Après le bal des actrices (qui était un très bon film), j'ai eu l'impression d'assister cette fois à la projection du bal des "connes" Et il y a une dans ce film qui remporte l'oscar de la bétise (et les mecs ne sont pas mieux). Bref c'est un mauvais film, laborieux et énervant à la fois. A oublier très vite.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse