Le Choc des Titans
Note moyenne
2,3
27991 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 529 critiques spectateurs

5
178 critiques
4
367 critiques
3
444 critiques
2
688 critiques
1
363 critiques
0
489 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 juin 2011
Un film plaisant mais qu'on ne peut pas regarder 2 fois, a risque de s'ennuyer. Les effets spéciaux sont très bons, le scénario, qui suit la chronologie du premier film du nom, on a droit à tout de même quelques nouveautés niveau personnages, et des clins-d’œil au premier film, comme quand Persée trouver Archimède dans un coffre (il me semble que c'est le nom de cette chouette méchanique..) Un film pas mauvais, mais qui aurait pu être meilleur.
Merytamon
Merytamon

25 abonnés 566 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 mai 2011
Un bon film, les effets spéciaux sont bons. Un bon casting, le trio Neeson-Fienne et Worthington (l'excellent Jake dans Avatar) fonctionne bien. Juste un petit bémol pour le combat contre le Kraken que je trouve trop rapide à mon goût. J'ai l'impression que la fin n'en n'est pas une, je ne serais pas étonné de voir un le choc des Titans 2. Ce film m'a fait penser à certains moments à Percy Jackson.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 mai 2011
très jolie effets spéciaux, malheureusement, il y a un je ne sais quoi qui me déplait dans ce film...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mai 2011
Une superbe arnaque en fait. Il ne se passe rien. L'histoire est complètement vide. Bref. Rien quoi.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 mai 2011
Un navet a gros budget. Les acteurs même n'y croient pas, si certaines scène sont bien faites sa ne suffit pas pour en faire un film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mai 2011
Bla bla bla les Dieux, Bla bla bla les Titans, Pif paf pouf des scorpions géants, bim bam boum bla bla bla t"es un demi-dieu toi hein, ronfl ronfl ronfl, zzz zzz zzz. Un navet au court bouillon.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 mai 2011
OUAH. C'est criant de laideur. Si les effets spéciaux sont au top, le reste ne suit pas. Le scénario enchaine les scènes d'action les unes après les autres, les personnages sont vraiment mal construits, et vraiment très mal joués. Sam Worthington est mauuuuuuvais, c'est vraiment terrifiant. Le nouveau "Russel Crowe" ? Ahem, laissez moi rire... Bon sinon niveau mise en scène : la photo est moche, le film est rempli de ralentis façon 300, les cadrages sont pas spécialement beaux eeeeet... Quoi d'autre ? Ah oui, la scène finale clôt en apothéose ce déluge de laideur avec un ridicule virtuose.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 mai 2011
Ce n'est le plus grand film de tous les temps mais c'est un bon divertissement. Les scenes d'action sont du plus bel effet!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 mai 2011
Un bon film d'action et de fantastique, mais sans plus : les références mythologiques tournées à la sauce Hollywood dégradent les très belles images.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 mai 2011
Un bon divertissement en perspective, malheureusement bien trop court. La 3D est inutile, mais bon aujourd'hui on pas le choix c'est la politique 3D! Pour ce qui est du film en lui même, et bien il n'est ni bon, ni mauvais, c'est un entre deux, le scénario tient la route, les effets spéciaux sont très beau et la photographie également, la musique quand à elle, elle convient. Parcontre il y a quelques petits défauts, notamment au niveau des costumes des dieux, ils revêtent des tenues de style médiévale, alors que l'action se situe dans la Grèce antique. Côté casting c'est plutôt bon, Liam Neeson incarne un Zeus juste et Ralph Fiennes est parfait comme d'habitude. Sam Whorington se perfectionne petit à petit, et Gemme Arterton nous montre un excellent jeu. Un bon film à voir une ou deux fois, mais pas plus au risque de se lassé complètement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mai 2011
j'adore ce film c'est la une et les effets speciaux sont spectaculaires et je pense c'est un film a voir et a revoir merci de la part de playamanteca
Valerie M
Valerie M

45 abonnés 193 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 avril 2013
Un des meilleurs du genre! Un vrai régal! Je ne comprends pas les mauvaise critiques. Enfin si je les comprends: en fait le vrai problème aujourd'hui est que les gens regardent des films à la pelle à cause du téléchargement, et ils en regardent tellement qu'à la fin ils n apprécient plus rien, ou du moins de moins en moins... Et à l'heure actuelle, beaucoup trop de films aussi, 10 fois plus qu'il y a 20ans c'est énorme! Il y a un proverbe qui dit : LE TROP NUIT EN TOUT! A bon entendeur...
N'en déplaise à certains..., mais quant à ceux qui jouent les pseudo-intellos à travers la critique de ce film, ça dénote d'une fermeture d'esprit totalement conservatrice... Le septième Art est là pour nous apporter toutes sortes de sentiments..., et aussi pour nous divertir, non seulement à travers nos yeux d'adulte, mais aussi nos yeux d'enfant...
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 mai 2011
Ce film est loin d'être génial mais il faut bien reconnaître que c'est bien fait et que les effets spéciaux sont réussis et sauvent le tout.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 28 avril 2011
A quoi cela sert il de réaliser un film en parlant de mythologie si tout est modifié? Déja que ce film n'était pas réussi, en plus, il perd le reste de l'interet que l'on pouvait y porter...
Jerem69tt
Jerem69tt

138 abonnés 1 707 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 avril 2011
Belle action, belle bagarre mais j'ai pas vraiment adhéré au film et pourtant j'aime le fantastique. Le demi dieu arrive à sauvé la terre en renvoyant un dieux qui est plus fort que lui. Zeus est très peu actif.
De plus, normalement les dieux ne se montrent que très rarement.
Ce film m'a un peu déçu. Je m'attendais à mieux.
Dès le début, en 2 min Persée apprend qu'il est demi dieu et c'est à peine si ça le choc.
Et surtout il est certes demi dieu mais à aucun moment on s'est ce qu'il a de plus que les humains!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse