Sexy devil
    1,6
    212 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy devil ?

Publiée le 1 mars 2012
    sans intérêt... sans utilité...sans fond...sans surprise... Voilà, ça doit faire 50 signes là!
    selenie
    selenie

Publiée le 30 décembre 2011
    Pas étonnant que ce film soit crédité par Alan Smithee, pseudo connu pour signé les navets honteux à Hollywood... Et pourtant avec ce casting, notamment Dan Aykroyd et Alec Baldwin, on pouvait s'attendre au moins au minimum syndical. L'idée de base manque déjà d'originalité mais c'est surtout le manque total de créativité qui tue le film, que ce soit à la réalisation ou au scénario. Le film est monotone de bout en bout et même le côté sexy est absent, on le cherche encore ! Un bon gros nanard en sommes.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 14 décembre 2011
    Une agréable comédie dramatique avec de bons acteurs mais qui ne fait qu'éffleurer un scénario conventionnel sans creuser les détails. Certains passages censés être larmoyants sont un peu "lourds" mais il divertit bien quand même.
    Publiée le 9 décembre 2011
    Film parfait pour dormir, l 'histoire est insipide et ennuyante; 1 étoile pour le casting.
    Publiée le 5 décembre 2011
    Malgré sa belle distribution, cette resucée du mythe de Faust dans notre Manhattan moderne nous plonge dans un ennui profond à cause de sa lenteur et sa platitude: un beau gâchis!
    Publiée le 20 novembre 2011
    Scénario ininterressant, malmené. La fin est inadmissible et complètement illogique. Une honte
    Publiée le 6 novembre 2011
    Un des films les plus ennuyant que j'ai vu. Autant l'histoire, que les personnages, que les dialogues !!!!
    sarah9533
    sarah9533

Publiée le 1 novembre 2011
    long, creux, insipide.. une daube de plus qui vient s'ajouter à ma liste noire
    Publiée le 25 septembre 2011
    nul et inintéressant, arrêté après 20 min poutant le résumé aurait pu être sympa mais on se croirait dans un film de 1990 où les personnage ont l'air vieux.Voilà que dire de plus...
    Publiée le 20 septembre 2011
    Ce film est extrêmement décevant. Il y a tromperie sur la marchandise ! On nous présente un casting qui fait rêver (Baldwin/ Hopkins, je parle pas de Love-Hewitt que je ne porte pas dans mon cœur), une idée déjà utilisée mais sympa... On s'attend à une bonne comédie mordante. Le problème c'est que l'on ne fait qu'attendre pendant ce film. Les décors sont atroces, le rythme est très lent et finalement le scénario sans relief. Je ne conseille vraiment pas ce film.
    Publiée le 29 août 2011
    J'ai eu du mal à ne pas faire le rapprochement avec "endiablé" lors des premières minutes du film.

Ceci dit, la suite du métrage qui est accompagné de ralentis très mal faits et énervants, m'a agréablement surpris, faisant preuve d'une créativité, ou devrais-je dire d'originalité qui fait chaud au coeur. La fin du film qui fait d'avantage penser à une pièce de théâtre récupère tout l'intérêt qu'on laisse tomber injustement, croyant que la fin d'"Endiablé" nous sera servi sur un plateau d'argent.

Malgré le scénario américain type qui donne un produit bateau, à déguster en famille sans réfléchir, l'histoire comporte certains détails et leçons qui haussent le niveau de l'histoire. Le casting est excellent et l'utilisation de la bande sonore est en parfaite harmonie avec les sentiments qui se dégagent du métrage. Histoire ambitieuse, quoi qu'un peu négligée au niveau de la réalisation. Je pense qu'il vaut dans les 3.5/5.

Un effort reste à faire au niveau de la réalisation, des transitions entre les plans et peut-être au niveau des rebondissements de l'histoire.
    Publiée le 22 août 2011
    Le casting était excellent, le film véhicule une très belle moralité dommage que le scénario n'était pas aussi bon je trouve la la seconde partie du film un peux ennuyeuse a mon gout, elle manque d'humour et j'ai pas apprécié la fin avec le tribunal...etc, sinon nous avons eu droit a de très beau discours donc je conseil de le voir vous serez pas trop déçu
    Eric P
    Eric P

Publiée le 15 août 2011
    Un nanard dans toute son horreur, malgré un casting alléchant. Au delà d'un scénario vu, revu et corrigé, on pouvait espérer autre chose de ces acteurs qu'un réalisateur en mal d'inspiration a réussi à faire disparaitre dans une mise en scène guimauve aux ralentis et flous supposés artistiques mais surtout désastreux. Baldwin manque d'épaules pour porter le fim, Aykroyd a sans doute pris un cachet miraculeux en ces temps de disette, Hopkins ajoute malheureusement un nouveau navet à sa filmo et la sexy devil n'est ni sexy ni diabolique. On le regrette car tout ce petit monde était plein de promesse. Tant pis, un coup pour rien mais évitez-vous de perdre votre temps à voir ce film. Il y a en des bons, heureusement !
    Publiée le 9 août 2011
    Une vraie catastrophe ! On s'ennuie du début à la fin. L'idée du film n'est pas mauvaise, mais très mal exploitée.
    Je comprends que Dan Aykroyd (qui est décidément un meilleur musicien qu'acteur) et Alec Baldwin tournent des bouses pareilles pour faire bouillir la marmite, mais je suis vraiment déçu qu'Anthony Hopking ait accepté de tourner ce film, lui qui était si brillant dans des films comme "le silence des agneaux", "légende d'automne" ou "les vestiges du jour"...
    grom1
    grom1

Publiée le 6 août 2011
    Je n'aime pas etre vulgaire, mais ce film est vraimentnul a chier. Si vous le regardez et que vous arrivez a ne pas vous endormir, vous allez vous ennuyer. Je ne sais pas si c'est l'histoire ou alors la realisation qui est le pire, mais les 2 sont tellement mauvais que je comprend pourquoi il n'est pas sortie en france.