Largo Winch
    2,8
    10218 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch ?

Horacle
    Horacle

Publiée le 4 août 2009
    Très bonne surprise. J'étais décu du choix de Tomer Sisley en Largo. En effet son physique typé correspond assez mal au personnage de la bd, un peu comme Daniel Craig aux antipodes d'un vrai James Bond. Mais il m'a donné tord, il a une voix pour faire carrière et il tient la route même en anglais. Passons au film: un scénario excellent, de bonnes scènes d'actions au service du scénario, un casting international, bref du tout bon et de surplus pour un film francais.
    Publiée le 2 août 2009
    Largo Winch, le film, est une imposture masquée à grands coups de séquences aériennes et qui crée un dynamisme à dégueuler. Tomer Sysley n'a pas bougé depuis "Studio machin..", inexpressif rictus en coin, pfouuuu!!..et quand on pense qu'il a le même coach artistique que Dustin Hoffman depuis des années..!!! On voit bien qu'un âne reste un âne.
    Publiée le 2 août 2009
    Bon rythme et bien joué.
    stefrisco
    stefrisco

Publiée le 25 janvier 2010
    quel dommage de lire à chaque fois des gens qui critiquent de bons films. il faut bien sûr se mettre dans la situation du film qu'on va voir et ce largo winch est une réussite dans le genre...je me suis régalé pendant presque 2 heures, bravo à la france pour cette façon de fimer qui rappelle les très grosses machines américaines. sans complexe...
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 30 juillet 2009
    ennuyeux action décousu , et le suspense est mal ficelés , bien que l'interprétation est bonne ( et je n'est pas lu la bd )
    Publiée le 30 juillet 2009
    Au départ, en voyant la BA de "Largo Winch" cela ne me tentait pas puis pour l'anniv de mon frere il a recu le DVD du film et je l'ai regard et j'ai été carrément étonné du réalisme et a quel point le film est fidèle a la BD et au final je le trouve carrément génial. Quand a Tomer Sisley je le trouve particulièrement bon dans le rôle de largo .
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 22 février 2018
    Pas très fan de la BD qui est pourtant sympathique mais dont la trame n'est pas ma tasse de thé, je me suis relu quelques albums et entama le film de Jérôme Salle. Un film d'action « à la Française » avec son casting international mal doublé, son montage charcuté, sa musique bien menée mais jamais au bon endroit, ses scènes d'action plates... Largo Winch aurait pu être sympathique à défaut d'être une bonne adaptation de BD mais de trop petits défauts viennent obscurcir le film de l'ombre du ratage tricolore en matière de films d'aventures. Tomer Sisley en héros à la James Bond : raté. L'intrigue téléphonée dont beaucoup de personnages deviennent vite transparents voire inutiles, des incohérences propres aux films d'action donc excusables mais un rythme mou du genou malgré une réalisation pleine de bons sentiments. Regardable, sans plus.
    Publiée le 29 juillet 2009
    Oui oui oui se laisse regarder mais juste en DVD, au ciné j'aurai trouvé cela un peu cher. Et Tomer Sisley c'est bizarre comme acteur, comique pourquoi pas mais là il n'est pas trop crédible (manque de testostérone ...). Et le scénario il vaut mieux ne pas avoir lu les BDs avant sinon ça ne le fera pas, un peu juste pour les accros à la série.
    bluehtroat
    bluehtroat

Publiée le 29 juillet 2009
    BOUUUUHHH QUE C'EST MOOOOOUUUU !!!
    Publiée le 29 juillet 2009
    Moi j'ai aimé le film.Je trouve que Tomer Sisley joue bien son rôle.Un film à regarder.J'ai hâte de voir le 2;
    Publiée le 29 juillet 2009
    Largo Winch est un bon film, la réalisation est dynamique malgré de nombreuse répétitions.
    Les effets spéciaux sont impressionnants.
    Mais, le film est une trahison a l'œuvre originale.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 29 juillet 2009
    Ayant lu les BD et la série, ce film Largo Winch est tout simplement excellent avec Tomer Sisley vraiment très crédible. Les quelques petites scènes d'actions sont très efficaces et impressionnants. La musique est douce et sublime. Le scénario très bon. Le seul point faible est le fait que le film soit un peut court.
    Publiée le 29 juillet 2009
    Je m'attendais à mieux. Un peu déçue.
    Publiée le 28 juillet 2009
    Très belle adaptation de la B.D, avec un très bon scénario. Les acteurs sont très bon, surtout Tomer Sisley.
    Publiée le 28 juillet 2009
    Fan depuis longtemps de Largo Winch, je viens de me faire plaisir en achetant le coffret collector et je peux vous dire que je ne suis pas déçu ! Le film est basé "selon" la bande dessinée et même si il ne reste pas tout à fait fidèle à l'original, il donne un nouveau souffle et rajeunit Largo. Non seulement ce film est "punchy" sans en faire trop, mais contrairement à la série tv, il garde l'esprit business de la BD et la, c'est du vrai plaisir. On a le droit de ne pas aimer ce film, mais faudrait etre DUR de ne pas voir que même en France, on est capable de faire des films, des vrais : Je vais bien ne t'en fais pas, Ne le dis a personne pour ne cite qu'eux..... Et puis j'ai envie de dire que c'est l'occasion de relire une BD fabuleuse qui mélange action, humour, affaire, sentiment et bien d'autres encore