Largo Winch
    2,8
    10214 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch ?

Publiée le 20 septembre 2011
    Pari réussi pour ce blockbuster à la française. Bon, certes, on aurait aimé que le réalisateur se démarque un peu des figures du genre hollywoodien mais on ne peut pas lui en vouloir non plus.
    Après tout, tous les ingrédients d'un succès à l'américaine sont là : un héros au passé trouble, beau gosse au passage et qui sait se sortir de toutes les situations ; un complot avec des méchants qu'on découvre aux moments opportuns ; des pays lointains et mystérieux (Hong Kong, la Serbie) ; des millions de dollars, des cascades (interprétées par Tomer Sisley hilmself, ça méritait qu'on le dise).
    Bref, un bon film d'action qui se laisse bien regarder et dont la France n'a pas à rougir contrairement à d'autres adaptations à succès (Les Rivières pourpres par exemple).
    Publiée le 20 septembre 2011
    Une adaptation qui respecte l'esprit et l'ambiance de la BD ; mais qui perd en qualité par rapport à Celle ci (en rajoutant des personnages et des détails inutiles)
    Une scéne d'action invraissemblable affaiblit le film. (il n'aurait jamais du survivre avec une balle dans le corps et une chute de 5 métres largo winch n'est pas indestructible que je sache)
    EN CONCLUSION: PREFERER LARGEMENT LA BD (tome 1 et 2 ) au film

D
    Publiée le 20 septembre 2011
    Film simplement très lent, sans réel accroche...
    Totalement non crédible on y croit pas une seconde... Trop trop trop...
    Les acteurs ne sont pas convaincant du tout !!!
    Pour moi, très mauvais film !!!
    Publiée le 20 septembre 2011
    un film d'action rythmée et bien scénarisé
    Une avalanche de cascade bien orchéstré avec punch
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 28 avril 2014
    "Largo Winch" est un véritable "James Bond" à la française. Même s’il est loin d'être aussi divertissant que les films de la franchise de l'agent 007, il faut avouer qu'il ne s'en sort pas trop mal. Le scénario est fluide et n'est pas trop dur à comprendre, on s'immerge bien dans l'histoire. L'acteur, Tomer Sisley est bon mais pas assez charismatique, mais le casting est un bon atout pour ce film. Les décors et les costumes correspondent bien à l'univers de la bande-dessiné. La scène d'action finale est plutôt réussie et permet de finir le film sur une bonne impression. Ce n'est pas trop mal pour un film d'action français.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 19 septembre 2011
    j'ai la particularité d'avoir vu le 2 en premier que j'avais beaucoup aimé mais celui là je l'ai trouvé mou, sans entrain, une histoire assez compliquée, et pas très intéressante, dommage car j'aime beaucoup l'acteur principal.
    14caen
    14caen

Publiée le 19 septembre 2011
    Mon Dieu que c'est nul. Je ne comprends vraiment pas pourquoi le cinéma français essaye de rivaliser les américains sur les films d'actions surtout qu'on on sait qu'on est mauvais à souhaité. Le scénario est d'une médiocrité totale et je vous passe les détails sur la mise en scène sans aucune originalé. Tomer est vraiment un piètre comédien et je suis gentil. La fin est attendue et on sait d'avance qui sont les assassins du père de Largo. On sait qu'ils sont coupables depuis l'espace. Je préfère arrêté là sinon demain s'y serais encore.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 19 septembre 2011
    Tout comme la bd dont il est tiré,largo winch est un personnage caricatural.Plongé dans des aventures aux rebondissement convenus.La mise en scène n’évite rien de tout ça,elle ne fait que de retransmettre a l’écran le trait caricatural de cette bd,et en ajoute d'autre même.
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 19 septembre 2011
    Bon film, bonne prestation de Tomer Sisley dans la peau de Largo Winch. Cependant il y a quelques bémols, Déja le rôle de Mélanie Thierry me semble bien inutile, je n'ai toujours pas compris pour qui elle travaillait au juste !!!, il y a quelques moments de longueurs et le scénario n'est pas toujours evident à suivre, il y a de plus quelques scénes qui sont assez exagérées. Bref un film a voir au moins une fois par curiosité !! même si on n'est pas forcément fan de la BD.
    Publiée le 19 septembre 2011
    Films de tres bonne factures on m aurait pas dit qu il etait frenchy j aurais penser que c est made in USA on s ennuie pas une seconde , juste pas compris un truc ! pourquoi la nana du debut a qui largo sauve la peau , essais de l envoyer en tole pour trafic de cocaine ?
    Publiée le 18 septembre 2011
    Bon film avec un très bon Tomer Sisley mais le regarder un fois suffit.
    Publiée le 20 septembre 2011
    Bon film dans l'ensemble avec plein de rebondissements et un tomer sisley bien dans le rôle de largo winch .
    Laurent A
    Laurent A

Publiée le 18 septembre 2011
    Quelle nullité ce film ! C'est vraiment ennuyeux et insipide ; à l'image du jeu de Tomer Sisley.
    Publiée le 30 août 2011
    Film à spectacle moyen, Tomer Sisley n'est pas credible et les autres acteurs non plus. A voir pour les scènes d'actions...
    Publiée le 17 août 2011
    Avant toute chose : j'ai vu quelques épisodes de la série allemande (diffusé sur M6/W9) et je connaissais donc les grandes lignes de l'histoire de Largo. Mais absolument pas l'histoire de la bande dessinée.

Je ne connaissais Tomer Sisley uniquement en humoriste à travers son one man show (Stand Up) que j'ai apprécié au passage.
    Autant, j'avais des aprioris sur ce qu'il pourrait donner en tant qu'acteur (les humoristes dans des films d'action ça peut donner de gros bide comme le pathétique "Le baltringue" lol).
    C'est pour cela que je n'ai pas été tenté de le regarder au cinéma (au vu des prix des billets de nos jours c'est devenu un investissement LOL).
    Un ami me la conseillé je l'ai donc vu chez moi en VOD.
    Autant dire que mes aprioris ont fondu comme neige au soleil au vu de la prestation de l'acteur. Pas non plus un Robert De Niro mais très convaincant.
    Le film m'a fait passer un bon moment. Les scènes d'actions, malgré un petit coté de "déjà vu" sont bien soutenues et réalisées. Une très bonne note pour le combat sur la terrasse de l’hôtel (ça vaut largement un combat à la "Jason Bourne").
    Petit bémol : le scénario est somme toute assez fouillé en restant tout de même assez classique dans son déroulement... en fait assez prévisible. La fin est d'ailleurs très prévisible. Deus Ex Machina quand tu nous tiens !
    Je ne suis pas d'accord avec les critiques sur le jeu de Tomer Sisley. Il ne faut pas confondre "jouer en manquant d'expression" (Ex : Christophe Lambert, Ben Affleck...) et "jouer en retenu". Pour ma part, il s'en sort très bien.
    En tout cas, je trouve que ce film vaut autant que ce que les Américains produisent en général comme film d'action. Ça me donne envie de voir Largo Winch II (disponible depuis peu en VOD également).

En résumé : je mets la note de 4,5/5. Un demi-point en moins car, malgré un bon scénario, il reste un peu classique et manque de surprise à mon gout (un demi-point seulement vu que je connaissais déjà un peu l'histoire via la série TV).