(500) jours ensemble
Note moyenne
4,0
12237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

962 critiques spectateurs

5
239 critiques
4
402 critiques
3
181 critiques
2
88 critiques
1
34 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 août 2011
Enfin une bonne "comédie romantique" (si on peu qualifier ce film ainsi) ! Les sénaristes bouscule les codes du genre ; le film n'est pas déjà tracé dès la premiere minute, c'est très surprenant et c'est tres agréable! De bon acteurs !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2011
Halléluia! Un histoire (d'amour?) pas comme dans les autres films! Ce film est magnifique! Joseph Gordon-Levitt joue très bien et je trouve que ce genre de film lui va bien :) Je vous recommande ce film.
Aurélie L
Aurélie L

21 abonnés 354 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 septembre 2014
L'idée de retracer l'histoire dans le désordre est plutôt originale. C'est une histoire d'amour qui sort de l'ordinaire. On a du mal à cerner les personnages qui ont des attitudes très changeantes et étranges. Les acteurs jouent très bien leur rôle.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 juillet 2011
miracle!une comédie romantique sympa qui n'est pas cul cul.moi qui croyait que ça n'existerait jamais!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 juillet 2011
Une jolie comédie romantique. Enfin un peu d'originalité pour ce genre :)
A voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 juillet 2011
"Avant tout je doit vous dire que ce film n'est pas une histoire d'amour" mais un vériatble chef d'oeuvre. Marc Webb (réalisateur du futur "The Amazing Spider-Man") signe ici son premier film avec des acteurs vraiment géniaux (surtout Joseph Gordon-Levitt (acteur principal)) et une histoire originale.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 septembre 2013
Enfin une comédie romantique qui change un peu de scenario! Merci!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 juillet 2011
Un petit bijoux de réalité et de sensibilité. A voir tout simplement !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 juin 2012
Ce Film est féérique, meme si on peut s'y perde vut la facon dont ce film est raconté, c'est en même temps cela qui donne du charme à ce film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juillet 2011
Dans la famille “comédies romantiques”, ce film est une perfection. Mac Webb n’est pas allé dans la facilité. Il bouscule les codes et tente avec succès de renouveler le genre pour son premier film. Il ne fait aucun doute que c’est un réalisateur à surveiller ! Le scénario est bien ficelé et la mise en scène est vraiment imaginative, au point de nous donner l’impression de lire un roman et non plus de regarder un film. Les comédiens, au-delà d’être très talentueux, sont aussi attachants. L’histoire est touchante et juste, digne des meilleurs films indépendants à l’américaine. Entre sarcasme, humour et émotion, le tout dans un style pop-rock, ce film est un vrai bijou.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juillet 2011
C'est clairement mon film préféré. Il y a tout ce qu'il faut dans ce film pour en faire le n°1 dans son genre. Zooey Deschanel est ultra-charmante et Joseph-Gordon Levitt est attachant. De plus, la bande son est presque parfaite.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 février 2013
Assurément l'un de mes films préférés ! Je n'apprécie généralement pas les comédies romantiques à tendance niaise mais comme le narrateur le dit "this is not a love story".
Ce film est original, nous parle de l'amour et du couple différemment. Joseph Gordon-Levitt et Zooey Deschanel y sont parfaits.
Excellent !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 février 2012
Une comédie très sympa . Ce film de Marc Webb ne possède aucun clichés et il est très agreable à voir . On peut rire , pleurer ... ce qui nous prouve qu'on est attacher aux personnages qui d'ailleurs les acteurs sont excellents : Joseph Gordon Lewitt est parfaitement Credible et Zooey Deschanel est parfaite dans son rôle qu'on peut à la fois aimer et detester . Le style du film est très appreciable , et le decoupage du film est reussi et une BO qui donner du rythme au film qui d'ailleurs , il n'y a aucune longueurs. Un film à voir et à revoir .
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 juin 2011
Joli film, agréable à regarder avec de bons acteurs et une belle histoire.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 juin 2011
Etant habituellement adepte des comédies romantiques, ce film ne m'a définitivement pas plu, parce que je crois que je l'ai trouvé inutile, il ne m'a rien appris à la vie, à l'amour. Ce n'est qu'un ramassis de choses qu'on sait déjà sur l'amour et ses failles, pas besoin de regarder ce film pour se faire sa propre opinion sur l'amour. C'est téléphoné comme tout, joué d'avance, le personnage principal fait pitié. Et en plus ce n'est même pas drôle! Certains passages auraient pu le devenir en étant plus travaillés mais non. Quant au visuel, il y a début de quelque chose en rapport avec l'architecture mais ce n'est vraiment pas assez poussé, on sent que le réalisateur ne s'est pas foulé, ce n'est qu'une ébauche. Bref, à éviter. Déception.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse