(500) jours ensemble
Note moyenne
4,0
12237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

962 critiques spectateurs

5
239 critiques
4
402 critiques
3
181 critiques
2
88 critiques
1
34 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 mars 2011
Un bon film, sans être exceptionnel c'est simple et efficace. La mise en scène est à la fois originale et habilement maîtrisée de façon à ce que le spectateur ne se perde pas, avec en prime quelques pointes d'humour ici et là. Quant aux acteurs, le casting est plutôt bon dans l'ensemble, avec surtout un mention spéciale pour Zooey Deschanel, ahhhh Zooey... :bave:
gooneur
gooneur

60 abonnés 840 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 février 2011
Un joli petit film, dont le découpage narratif et les acteurs rafraichissants apportent souffle et vigueur à une intrigue somme toute assez convenue. Sympa!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 février 2011
J'ai vraiment adoré ce film à la fois romantique mais pas trop et très réaliste je trouve au sujet des sentiments, des doutes qui s'amorcent au long d'une relation avec une fin plutôt rebondissante... rare dans les productions américaines.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 février 2011
Un film qui a tout pour plaire à tout type de public, il est touchant, marrant. Grâce à un montage assez innovant et bien trouvé pour mettre en avant un casting et une bande son sympathique.
Voir critique complète : http://kev44600.blogs.allocine.fr/kev44600-296193-critique_500_jours_ensemble.htm
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 février 2011
Une comédie romantique qui ne ressemble à aucune autre! Aucun cliché et les personnages sont attachants. Les retours dans le passé et les bonds dans le futur de ces 500 jours sont un peu déroutants mais j'ai passé un bon moment. Ce n'est pas le film du siècle mais il restera quelque chose quand même...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 février 2011
Je m'attendais à une énième comédie romantique, au final une assez bonne surprise un scénario qui ne nous sort pas les clichés classiques, et une réalisation avec flashback intéressante. Pas un chef d'œuvre mais il mérite d'être vu au moins une fois.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 février 2011
Du même genre que jusqu'à toi, la morale de fin est belle.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 février 2011
Relative bonne BO, qui dynamise un peu le film, car sinon l'ensemble reste bien mièvre...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 février 2011
Je suis pas fan de comédies romantiques en général! Mais celle là, elle sort du lot! Enfin un scénario plutôt originale avec de nombreux flash back. C'est drôle, émouvant et la BO est superbe! Zooey Deschanel est sublime!
dai72
dai72

190 abonnés 2 133 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 février 2011
Magnifique film avec pas mal de bonnes séquences et de phrases joliment écrites. Le scénario est drôle, vivant, romantique et accrocheur. Nous sommes forcément touchés par cette histoire qui s'efforce d'être la plus réaliste possible, nous sommes transportés avec ce duo et leurs ressentiments. C'est très beau, c'est vrai !!
buddy-holly
buddy-holly

146 abonnés 737 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 février 2011
Une très très belle comédie romantique,sur des tons d'amour à la vie,de Marc Webb.Joseph Gordon-Levitt est génial,Zooey Deschanel est superbe,l'histoire est magnifiquement drole et la mise en scène est très bonne.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 février 2011
Vraiment sympa, j'ai passé un bon moment, un film qui prend pas la tête, impeccable
lepfoulet
lepfoulet

22 abonnés 172 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 février 2011
Porté par l'excellent Joseph Gordon-Levitt ,(500) Jours Ensemble est une comédie pas si romantique mais qui donne le sourire aux lèvres ,non pas grâce à Zooey Deschanel qui est ici assez insupportable , mais parce que le scénario laisse songeur et donne finalement une vision positive de l'amour et de l'avenir de chacun ,le hasard faisant si bien les choses!
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 février 2011
Un film frais, drôle attachant. On ne chavire pas mais on se laisse porter par la vague et ça fait vraiment du bien...
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 février 2011
Un joli film sur une réflexion sur l'amour. Les différentes scènes sont dans un désordre chronologique mais un désordre bien organisé qui fait l'originalité de ce film !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse