Go Fast
    Votre avis sur Go Fast ?

J-c T.
    J-c T.

Publiée le 3 mai 2009
    Un film qui par son réalisme pourrait se confondre avec un doc sur les traffics de drogues entre le MAroc et la France en passant par l'Espagne...avec des grosses cylindrées : les "go Fast"....
    Un bon casting avec un Roschy Zem toujours excellent mais le film est sans doute parfois trop rapide,et trop court !! Dommage !
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 7 octobre 2008
    Un film policier assez creux, trop axé sur de l'action avec de la musique bien forte rendant parfois les dialogues limite inaudibles, à la psychologie des personnages quasi inexistante et manquant de consistance dramatique au point que c'est comme si je ne l'avais pas vu tellement il ne m'a pas marqué.
    Publiée le 25 juillet 2010
    Une bessonerie de plus, à peine moins con que les autres, malgré Roschdy Zem.
    njer57
    njer57

Publiée le 15 octobre 2008
    Go Fast est le film-type produit par EuropaCorp, sympa mais certainement pas révolutionnaire. On a le droit ici à la gentille histoire d'un flic infiltrant un caïd de la drogue afin de faire tomber son réseau qui sévit en France, rien de bien nouveau donc même si le film est plutôt réussi. En effet les acteurs et le réalisateur s'en tirent bien tandis que l'histoire tient la route même si elle n'est pas vraiment innovante et n'évite pas les clichés typiques de ce genre de films. Des défauts, des qualités qu'on retrouvent souvent au cinéma pour un film qu'on oubliera vite mais qui permet de passer un bon moment.
    Publiée le 27 octobre 2008
    Un film plat sans grand intéret. Ne vous attendez pas à un florilège d'action mais plutôt à un somnifère. Ne vous attendez pas à de folles poursuites en voiture, mais plutôt à des promenades.Heureusement que Roschdy Zem est là pour apporter son talent à ce film.
    Julien T
    Julien T

Publiée le 10 septembre 2010
    Film d'action classique, qui remplit bien son rôle. Si je n'ai rien remarqué de mauvais, je n'ai rien remarqué de bon non plus. Aucune surprise, aucune originalité. Bon film, mais il y en a des dizaines d'autres comme celui-là.
    darch24
    darch24

Publiée le 8 avril 2009
    Film policier trés moyen,au scénatio peu original et sans grande surprise.Du vu et revu.
    Certes, on ne s'ennuie pas mais l'ensemble n'arrive pas à vraiment décollé.
    La réalisation reste sobre, sans éclat.
    R. Zem, remarquable, tient le film seul car les seconds roles sont peu crédibles.
    Le film semble un peu court car certaines scénes sont baclées et il y a, à mon gout, vraiment trop d'autoroute et pas assez de véritables poursuites.
    On évite certains clichés, nottament du flic qui se venge mais cela reste pour moi une deception.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 18 juin 2009
    Go fast a tout du film francais pauvre en écriture et cojones.En effet décidemment bibi nacéri (le scénariste) fait bien d'être pistonné car il n'aurait pas été loin avec sa pauvreté en écriture et son manque d'idées.Car Go Fast aurait pu permettre un bel ensemble de péripéties bien complexes avec des petits rebondissement tel un épisode de 24 mais non rien du tout mis à part la musique et Roschdy Zem font que go fast peut plaire puisqu'il n'y se passe presque rien et n'est qu'une reconstitution de faits réels.Un épisode de "enquéte d'action" pourrait à la limite plus divertir.
    DomiMo C
    DomiMo C

Publiée le 15 octobre 2008
    Si vous espérez voir une sorte de fast and furious à la Française, ce qui est bien votre droit, passez votre chemin ce n'est pas du tout ça.

On retrouve dans ce film l'ambiance, les gueules et le réalisme des films d'Olivier Marchal. Très bien réalisé avec un scénario basé sur l'infiltration d'un flic dans un gang et le risque d'être démasqué à tout moment.

C'est nerveux et le réalisme tient en haleine sans avoir besoin d'empiler scène d'action sur scène d'action.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 25 décembre 2013
    Avec des personnages et des situations trop clichés Go Fast réussi la performance malgré son titre de s avérer être un peu mou du genou. C est la partie de l entraînement avant l infiltration qui se révèle être la plus intéressante au final. Un film qui manque de matière pour tenir la distance tout le long du parcours.
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 2 octobre 2008
    Un très bon polard à grande tansion. La réalisation est parfaite, basé sur une histoire vraie un film qui vous colle au siège. Allez GO !
    14caen
    14caen

Publiée le 16 janvier 2010
    C'est d'une nullité inimaginable. On se fait chier du début à la fin. Pas une seule scène d'action potable et pas un seul bon dialogue. Et le scénario n'est franchement pas mieux.
    Publiée le 6 décembre 2008
    on promet un film réaliste, inspiré de faits réels. Laissez nous rire : quelle personne intelligente volerait une voiture de luxe à Paris, descendrait avec en Espagne, et remonterait de la drogue dans les 48 heures suivantes sans même la repeindre ? Le film tente d'arborer un style, dans la réalisation et la musique.. Mais cela sonne faux, par manque de scénario. Reste Roshdy, implacable, et crédible, seul au milieu d'un mauvais film.
    rom1parker
    rom1parker

Publiée le 26 juillet 2009
    Film pop-corn efficace mais qui manque quand même de profondeur ...
    Hervé F
    Hervé F

Publiée le 2 octobre 2008
    A voir absolument le rythme est très présent la vitesse des voitures ( la marque au 4 anneau ) histoire très bien on vois le flic dans sont infiltration . je le conseil vivement .