Go Fast
Note moyenne
2,8
3378 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

500 critiques spectateurs

5
62 critiques
4
114 critiques
3
73 critiques
2
145 critiques
1
70 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 octobre 2008
Très déçue par ce fil, que je trouve longuet
Trop peu d'action, TERNE
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 octobre 2008
Un bon film d'action mais un peu previsible.Les méchants un peu trop caricaturaux.Sur ce....
alexkid
alexkid

2 abonnés 335 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 octobre 2008
Un bon début mais une fin trop vite expédiée et pleines de clichés...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 octobre 2008
Un policier tout ce qu'il y a de plus normal, privilégant plus l'infiltration que l'action, et bénéficiant d'un rebondissement assez classique mais surprenant.
Henrico
Henrico

227 abonnés 1 447 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 octobre 2021
Olivier Van Hoofstadt tire plutôt bien parti d’une bonne distribution d’acteurs et d’une documentation assez intéressante sur les nouvelles méthodes en France des trafiquants et de la brigade des stupéfiants. L’inconvénient c’est qu’avec un scénario hyper convenu et des ressorts dramatiques archi téléphonés (exemple : le malfrat précédemment interpellé par le policier infiltré reconnaît ce dernier grâce au passage d’une chanson entendue ; ou encore l’agent double sensé secret mais que le spectateur le plus endormi avait repéré depuis le début), le réalisateur français ne fait pas de miracles. Et la bande son, souvent ostentatoire et assourdissante, ne sort pas l’entreprise des profondeurs de la médiocrité et de notre ennuie.
cine229
cine229

1 abonné 22 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 janvier 2009
excellent film, très réaliste on reste captivé du début à la fin, de nombreux rebondissements. très bon acteurs, un film d'action francais à ne pas rater!
wykx
wykx

41 abonnés 250 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 octobre 2008
Une bonne réalisation pour ce film qui se déroule de façon assez spectaculaire dans la façon dont les moyens policiers sont déployés. A voir par curiosité sur le sujet.
lhomme-grenouille

3 616 abonnés 3 170 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 juillet 2010
Ca commence en se donnant des allures de polar social, ça continue sous des airs de fiction-documentaire au coeur des milieux policiers, et ça finit dans sa deuxième moitié par une sorte d'action-movie à la Besson... Autant le dire tout de suite : on ne sait pas très bien sur quel pied danser avec ce "Go Fast". Dommage ! Le pire c'est qu'on aurait pu passer un bon moment car le film avait sa petite identité - son truc à lui. Mais il a fallu qu'on touche à tout et donc à rien, qu'on cherche à jouer la carte de l'authenticité tout en badigeonnant le tout d'effets visuels très U.S. Au final ça sonne creux, et le film se conclut par une sorte de trou d'air, sans grande scène finale. En somme, sans être indigent, ce "Go Fast" a de quoi laisser sur sa faim.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 octobre 2008
Ce film ressemble un vaste documentaire sur la police et sur les trafiquants de drogue.Rien ne m'a véritablement fasciné dans ce film.Aucun dialogue ou presque, une musique techno qui rythme les incessantes courses poursuites en voiture et qui devient trés rapidement insuportable, des personnages lisses et sans saveur et en plus un scénario trés mal ficelé.En effet dés le départ vous comprenez la fin, on a l'impression que le scénariste a voulu en montrer beaucoup dans un mimimun de temps.Une mention tout de même pour M.rochdy qui joue comme il peut dans ce navet.Encore un film à fuir où à voir pour les amateurs des productions du style besson....
mich199222
mich199222

42 abonnés 72 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 octobre 2008
sa fait plaisir de voir une fois un bon film d'action a la française, c'est un bon divertissement
djlmichel
djlmichel

3 abonnés 36 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 octobre 2008
Très bon polar à la française.

Mais bon dieu, les ingénieurs du son vont nous rendre sourds! Pourquoi du Rap à nous perforer les tympans dans une scène calme (quand le héros s'installe dans son studio).
D'une façon générale, la sono est toujours trop forte dans nos salles, à croire que les ingénieurs du son nous prennent pour des ados dont les oreilles ont été assourdies en boite!
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 octobre 2008
c'est sensationnel,du rythme du début à la fin,une histoire plus que crédible,des acteurs convaincants,vraiment un des meilleurs policiers de l'année car je suis au cinéma trés souvent et là j'ai vraiment été bluffé,du trés grand cinéma à la française.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 octobre 2008
Un vrai bon film moitié documentaire (on pense à Gangsters quandon voit la vie de cloportes des truands) et motié action.
On passe un bon moment et pour ma part j'ai découvert un banditisme que je ne connaissais pas.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 octobre 2008
Trop bidon ce film, c'est genre le mélange entre fast & furious et 2 fast 2 furious avec quelques petite phases capotantes, mais bon ça serait vraiment jeté ses sous par la fenêtre que de payer 10€ pour voir ça. Film a télécharger, à regarder et à effacer tout de suite après. Les acteurs sont trop pas crédibles, le scénario est bidon, le seul moment intéressant est lorsqu'on nous montre la fabrication du shit mais sinon c'est encore un film français tourné a la façon films d'action américains de série Z. Go Fast ? Ouais, "sors vite" plutôt
ocelot
ocelot

30 abonnés 927 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 octobre 2008
Un très bon polar français. Olivier Gourmet est toujours aussi captivant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse