47701 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
803 critiques spectateurs
5
326 critiques
4
333 critiques
3
107 critiques
2
27 critiques
1
4 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 mars 2013
Pour ma part cela reste le sommet des Die hard. Un vrai scénario, travaillé et efficace. Un Bruce Willis au top qui forme un super duo avec Samuel l Jackson, sans compter sur un Jeremy Irons brillant. Un rythme comme on l'aime avec de bonnes scènes d'actions sans oublier les répliques du lieutenant Mac lane même si la meilleure d'entre elles vient peut être de Samuel L Jackson avec "si ton plan est si bien huilé tu sais où tu peux te le mettre" le tout en raccrochant le téléphone. Un film qui illustre le paysage du cinéma des années 90 où les films d'action étaient rois, tant mieux pour nos yeux. La nostalgie s'en mêle aussi avec cette bande d'acteurs qui vieillissent doucement, mais sûrement, heureusement nous laissant de superbes souvenirs au passage à l'image de Bruce Willis avec ses Die Hard
Ce troisième opus de la saga "Die Hard" se révèle être le plus spectaculaire, avec un Bruce Willis en grande forme et des répliques incisives. Le divertissement grand-public à son meilleur niveau.
Excellent retour de la franchise, celui ci m'a encore plus plus que les deux premier notamment par le scénario du jeux de piste que j'ai toujours apprécier, qui tient en allène du début a la fin et qui bénéficie d'une redoutable efficacité. Bruce Willis, Jeremy Irons, et Samuel L Jakson sont parfaits au service d'un film d'action-policier vraiment très bon. Une vrai réussite.
Die Hard est un duo? Paris osé mais réussi. McT nous prouve la même qu'il est le maître incontestable de cette saga puisqu'il parachevé son oeuvre, celui-ci étant meilleur encore que le premier. Jackson et Willis forment un duo de choc compléter à merveille par Simon Peter Gruber. La tension est là comme jamais, l'action aussi. La psychologie est encore peaufiné ... Bref c'est un bijou qu'on regarde sans faims.
Excellent film d'action, on tient debout du début à la fin, au suspense de l'action. le meilleur des Die Hard. On visite New York à la vitesse grand V, les scènes d'actions sont parfaites, le jeu entre Willis, Jackson et le méchant aussi. Par contre, il y a tout de même une chose que je n'a pas aimé : la scène finale, qui est à mon goût nul (dommage de finir comme ça).
John McClane est de retour pour passer une nouvelle fois une bonne journée de merde, mais bon vous savez, il y a des jours comme ça..... Ah que dire, que dire a part que ce film est ultra efficace ? Le duo de choc Bruce Willis et Samuel L. Jackson est génial, c'est rythmé, il y a de l'humour, de l'action, des courses poursuites.... Une véritable course contre la montre. Un très bon film d'action comme on en fait plus !
Ce troisième DIE HARD est pour moi le meilleur. Un trio d'acteurs explosif (Bruce Willis, Jérémy Irons et Samuel L. Jackson). Une histoire captivante et un très bon suspence et toujours une bonne dose d'humour.
Le meilleur des Die hard selon moi..!!! Tout y est : un Bruce Willis au top , un réalisateur qui nous avait offert piège de cristal , une histoire qui tient la route et la musique qui résonne encore dans ma tête comme une douce musique....un régal quoi je le conseil a tout cinéphile c'est le film a avoir dans son top 10....!!!!
Une visite nerveuse, explosive et trépidante, sans temps mort d'une New York très bien photographiée. Même si la mise en scène a un peu un goût de réchauffé, on prend toujours autant de plaisir à suivre John McClane et Bruce Willis est en très grande forme. Samuel L. Jackson et Jeremy Irons jouent aussi très bien. Enorme !
Meilleurs Die Hard de la série a mes yeux , Samuel L Jackson est excellent et Willis aussi , de l'action et de l'humour , une rythme soutenue du début a la fin , une véritable perle du cinéma d'action. A voir absolument
un super duo willis/jackson,des scenes d'action epoustouflantes et completement improbables mais bon on oublie facilement cela ainsi que le scénario plus que convenu. Un tres bon divertissement.
Une journée en enfer: surement le meilleur volet de la saga, McTiernan revient en grande forme pour nous présenter sont deuxième bébé die hard ! Avec courses poursuites, temps imparties et devinettes ! Avec un duo de dingue, L. Jackson / Willis, répliques toujours aussi bonnes et situations encore plus folles !
"Oui j'ai écouté mais j'ai une putain d'gueule de bois ! J'ai mal jusque dans les cheveux tu comprend ??!!"
Le scénario de ce 3ème opus de la franchise "Die Hard" est encore plus invraisemblable que celui des 2 premiers. Mais peu importe, on a encore droit à un festival de scènes d'action toutes plus époustouflantes et délirantes les unes que les autres. On s'émerveille et on rigole. C'est bien ce que l'on veut, non ? Et quelle bonne idée d'avoir adjoint un acolyte à John McClane / Bruce Willis en la personne de l'excellent Samuel L Jackson !