Batman Forever
Note moyenne
1,9
18971 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

598 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
78 critiques
3
115 critiques
2
181 critiques
1
147 critiques
0
63 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
skell93
skell93

17 abonnés 308 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 février 2010
Film pas très interessant, on ne retrouve pas le coté sombre de l'univers batman.
A regarder seulement une fois
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 janvier 2010
premiers des 2 plus mauvais batman mais un jim carrey trés droles et une fin plus tod original
Dr. La Peloche
Dr. La Peloche

53 abonnés 242 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 avril 2010
Du grand, du très grand n'importe quoi. Là où Tim Burton avait sû sublimer les aventures du chevalier noir transportant parfaitement à l'écran son univers art déo gothique avec une dimension macabrement grandguignolesque, Joel Schumacher nous sert une soupe indigeste bourrée de colorants et de conservateurs à la sauce blockbuster formaté ! Quand à Val Kilmer, si il ne fut jamais vraiment reconnu à sa juste valeur, ce n'est pas ce role qui donnera tort à ses détracteurs: en plus de ne pas avoir la carrure d'un Batman, il se révèle particulièrement antipathique et transparent, tant en smoking qu'en collant. Et ce n'est pa la présence d'un Jim Carrey en pleine gloire, hystérique et stupide, et d'un Chris O'Donnell qui pousse le personnage encore plus ridicule qu'il ne l'est à la base qui sauveront l'affaire. Même Tomy Lee Jones fait peine à voir, encore plus survoltés que les autres, il rend son personnage, pourtant l'un des plus cool, aussi peu interessant que possible... Quand à l'histoire, on oublie d'office, c'est encore plus indigeste que le reste ! Brf, le ratage total ! 3 mots pour en finir et pour décrire avec précision ce trosième opus des aventures de Batman : hystérique, ridicule et plat.
Le comptoir du cinéphage
Le comptoir du cinéphage

32 abonnés 351 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 décembre 2009
Schumacher s'empare de la franchise Batman et la c'est la descente aux enfers. Ce batman là, on peut se le faire en le regardant au second degré. C'est fluo, il y a des personnages sous LCD (jim carrey), c'est tres bete mais ca divertit. Minimum syndical. Cela dit, pour tous les fans de batman dont je ne fais pas parti, c'est un viol en règle que faisait le père schumacher.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 décembre 2009
un tel niveau de médiocrité se doit d'être souligné...et je vous parle de chaque batman réalisé par schumacher, qui atteint le nirvana de la nullité dans batman et robin
Enkko-7
Enkko-7

54 abonnés 695 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 décembre 2009
Le plus mauvais Batman.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 août 2010
Ce film n'est pas du tout le meilleur des Batman mais je l'apprécie tout de même beaucoup, à commencer par le côté délirant du film avec ses acteurs comme Tommy Lee Jones et Jim Carrey; la musique du film que j'aime beaucoup et que j'adoré plus particulièrement étant petit... Le seul point particulier du film que je n'aime pas c'est Robin qui est un personnage de l'univers de Batman que je n'ai jamais particulièrement apprécier. Un film sympa donc mais si vous voulez voir un très bon Batman il faut voir Batman Begins ou The Dark Knight.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 décembre 2009
Tommy Lee Jones, Jim Carrey et Nicole Kidman, tant d'excellent acteurs dans un film assez extravagant et mal réalisé. Parfois aussi remplis d'incohérence, denué d'humour, le film est remplis de scène prévisible. Quant aux scènes d'actions, elles sont plus que grotesque. Seul les acteurs sauvent la face, ainsi que Seal pour la musique du générique de fin.
vinz93290
vinz93290

10 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 décembre 2009
Contrairement a beaucoup de monde, je trouve cet épisode plutot réussi... La disparition de Michael Keaton (et de sa Batmobile) est navrante mais l'histoire, les personnages (surtout Double Face) et l'ambiance sont excellents! Certes moins sombre que devrait l'etre un Batman, mais fort divertissant quand meme...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 décembre 2009
J'aime les masques. Batman a bien compris qu'à visage découvert les criminels risqueraient de lui voler son âme. Le meilleur de la saga, mais bon c'est pas terrible quand même...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 octobre 2009
La plus honteuse version de Batman... Un film qui une insulte à tout un mythe mais qui reste un nanard exceptionnel avec le jeu exceptionnel d'un Val Kilmer maniaquo dépressif mais aussi une Nicole Kidman trés hot qui reste bloquer à son registre de "Eyes Whide Shoot"!! Des zooms sur les tétons et fesses moulés pour peut être attiré un public plutôt ciblé... Quand à Batgirl si son existence dans la BD est déjà contestable c'est encore plus incroyable que savoir que l'adaptation cinéma est à la hauteur du personnage c'est à dire nul à c...r avec une Alicia Silverstone qui saura ne toucher personne!!! Les méchants... Jim Carrey fait du Jim Carrey... Et Tommy Lee Jones ne fait rien à part tenter de faire une vague copie du Joker qu'il aurait aperçu dans un comics à la sauvette... Mais heureusement pour Joël Shumacher il existe désormais pire que cet opus il s'agit de son propre bébé Batman et Robin!!! En bref la pire insulte que Batman ai jamais reçu!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 octobre 2009
Batman Forever est un film pas trop mal selon moi, l'histoire est sympathique et passe plutôt et les effets spéciaux sont assez bons dans l'ensemble. Mais ce qui fait la "force" de ce film, c'est surtout son casting composé d'une bonne brochette d'acteurs connus et talentueux. Pour ma part, j'ai principalement aimé la prestation de Jim Carrey dans le rôle de l'homme Mystére, je trouve qu'il anime grandement le film. En revanche, je trouve que le role de Batman convient plutôt mal à Val Kilmer, qui au passage est bon très bon acteur, mais il n'est pas trop crédible en Batman.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 octobre 2009
Le film a un peu vieilli mais le casting est haut de gamme, les interprétations sont au top. Un bon scénario, une mise en scène honnête, des effets ok. Divertissant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 septembre 2009
Changement de réalisateur pour ce troisième Batman, et on peut dire que ca ne réussit pas vraiment. Gotham City devient plus coloré, les costumes sont quand même assez moches (on voit déja les prémisses du style Schumacher), certaines situations sont grotesques (on en rit involotairement), les acteurs ont l'air de se demander ce qu'ils font là (seul Tommy Lee Jones m'a assez plu dans le rôle de Two-Face, et Nicole Kidman est vachement charmante en Chase Meridian). Pourquoi une étoile (j'étais parti pour en mettre 0) ? Pour la musique du générique de fin Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me de U2 qui est quand même excellente ainsi que pour les 2 autres qualités pré-citées. Hormis çà, le film ne vaut pas un clou.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 août 2009
Oh, non quel massacre!! Alors que Tim Burton et Michael Keaton avait réussi à refaire de Batman un héros sombre et torturer, Schumacher fait un film dans le même genre que la série TV des années 60. Pourquoi La Warner, n'a telle pas laisser Tim Burton faire le 3ème épisode! Imaginer un Michael Keaton face à un Johnny Depp en épouvantail, sa aurait été trop bien!! Le scénario est vraiment nul, et les acteurs pas terribles! Val Kilmer rate complètement son interprétation de Batman et prouve en même temps que ces un mauvais acteur! Tommy Lee Jones est nul en TWO FACE. Nicole Kidman ne se rend même pas compte qu'elle joue dans une daube. Les seul qui se débrouille bien c'est Jim Carrey en Homme Mystère et Michael Gough en Alfred! Même moi qui suis fan de Batman je déteste ce film, un vrai navet!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse