Ecole paternelle 2
    1,6
    175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ecole paternelle 2 ?

Publiée le 30 août 2007
    J'ai dormi après 20 minutes difficiles, et dans la salle personne n'a ri, ce qui veut tout dire sur ce film...
    Publiée le 8 septembre 2008
    Film tout simplement très moyen pour les personnes de plus de 12 ans pour les autres ça passe. école paternelle 2 n'est malheureusement pas à la hauteur de son prédécesseur mais reste cependant une assez bonne comédie . à voir une ou deux fois en famille en un temps pluvieux lol !!!
    Publiée le 25 août 2007
    Ce film est une comédie partant de la ne vous attendez pas a un chef d'oeuvre ce film est fait juste pour divertire rien de plus le scénario est interessant et suis une histoire logique.
    On aurait pu vraiment tomber sur quelque chose de pire surtout dans ce genre de registre.
    Publiée le 21 avril 2008
    Film réservé aux jeunes enfants, pour les autres vous risqué de vous ennuyer. J'ai eu dut mal a rigoler et se film est très prévisible. Mais bon je met deux étoiles car se film est surtout fait pour les jeunes enfants et ces derniers devrais aimés, donc il respectent sa vocation.
    Publiée le 29 novembre 2011
    Dés le début nous sommes dans l'histoire, en comprennant tout de suite que tout va se passer dans ce camp de vacances.
    Cuba Gooding Jr. apporte une touche différrente au personnage intérprété par Eddy Murphy dans le 1.
    Les bétises des enfants sont marrantes et portent à sourires.
    Des bons sentiments sur l'amour entre un père et son fils.
    Une histoire plutot sympathique à regarder.