Je déteste la St-Valentin
    1,6
    118 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je déteste la St-Valentin ?

Joukoulou
    Joukoulou

Publiée le 19 avril 2010
    Second collaboration de Nia Vardalos et de John Corbett après My Big Fat Greek Wedding! L'histoire, les personnages, l'intrigue ne tiennent pas, Nia Vardalos se force à sourire comme une cruche, John Corbett semble perdu. Mais pourtant ce film est un bon divertissement, mais n'est pas indispensable!
    Publiée le 19 avril 2010
    Je suis trés deçue par le film car on aurai pu faire mieux aux niveau des dialogues un peu plats ! Mais ce n'est pas non plus un film nul ! Dans l'ensemble je le trouve moyen !
    Publiée le 11 avril 2010
    Un film sans réelle surprise mais bénéficiant de quelques moments cocasses... si peu. Le physique atypique de Nia Vardalos pour ce genre de comédies romantiques est le seul atout finalement dont dispose le film... un brin à contre-courant avec son personnage de femme indépendante. Deux étoiles pour pallier les critiques d'emblée défavorables...
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 31 mars 2010
    Un film moyennement appréciable, c'est trop prévisible mais on passe un bon moment !! Sans plus mais c'est sympathique...
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 14 mars 2010
    Je déteste la saint valentin est l’un des plus grand navet de l‘histoire du cinéma. Le scénario est NUL, la mise en scène de Nia Vardalosest incipide et le film manque cruellement de rythme, j’ai bien failli m’endormir. Les acteurs comme Nia Vardalos, John Corbett ou encore Stephen Guarino sont convaincants mais ne prennent pas de risques, le film est très ennuyeux et je dirais même plus, c’est un suplice de le voir jusqu’au bout. Je n’ai pas réussi à le finir, 01 / 20.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 9 mars 2010
    Il ne vaut mieux pas perdre son temps, ce film n'a aucun intérêt. Le scénario est prévisible en 4 minutes. Le jeu d'acteur est mauvais.
    manolop126
    manolop126

Publiée le 16 février 2010
    comédie à l'eau de rose vraiment pas terrible!
    Publiée le 11 février 2010
    Plutôt sympathique et pas désagréable...mais c'est pour passer un moment sans réfléchir, pas plus.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 8 février 2010
    Comédie romantique sans véritable relief. La comédienne ne fait pas réaliste pour ce rôle. Disons que ça se laisse regarder... mais ça va s'oublier rapidement... Ca parle de quoi, déjà, ce film ? lol
    Irène B
    Irène B

Publiée le 7 février 2010
    Vraiment si vous ne le voyez pas vous avez de la chance!