Je déteste la St-Valentin
    1,6
    114 notes dont 25 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je déteste la St-Valentin ?

bug bunny
    bug bunny

Publiée le 10 février 2021
    Un film vraiment nul neu neu bête il y a rien voir ni t intéressant on rigole pas pas du tout on s ennuyer plutôt
    kenny06150
    kenny06150

Publiée le 1 février 2016
    Un film d'amour comme tant d'autres.
    Le début est assez long a partir mais la fin est pas mal du tout.
    Un film à voir comme moi le jours de la st valentin lol surtout quand on est seul.
    César D.
    César D.

Publiée le 6 octobre 2014
    Nia Vardalos retrouve John Corbett quelques années après Mariage à la grecque, et ça me fait grand plaisir. c'est certes pas un grand film, mais une bonne comédie romantique. légère et distrayante. comme j'aime. encore!
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 4 avril 2014
    Geneviève croque la vie à pleine dents, elle préfère ne pas rester plus de cinq rendez-vous avec le même vient d'acheter un restaurant dans le quartier et va tenter de la séduire...Les acteurs jouent vraiment très mal, mais vraiment...De plus, les personnages ne sont guère attachants, voire carrément rebutants.L'histoire est vraiment bidon, rien d’exceptionnel. Même pas à visionner "pour passer le temps".
    Geoffrey P.
    Geoffrey P.

Publiée le 22 janvier 2014
    C'est d'un ennuis ce film. Les personnages sont pas attachant et le scénar....boudu, tout au long du film je me demandais pourquoi je le regarde et quand est-ce qu'il se termine.
    Publiée le 1 septembre 2012
    Charmant, charmant, charmant... Les acteurs, l'histoire, l'humour British... Le même avec une distribution à la Julia Roberts, des dialogues et une bien meilleure photo aurait fait un carton au box office...;-))
    Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 30 juillet 2012
    Pfff..... Je déteste réellement la St Valentin et je ne suis pas une fille romantique, j'ai enfin cru pouvoir me trouver dans ce film, la blague. C'est un film tellement NIANNNN NIANNNN et romantique, prévisible et lourd... Dans ce genre, j'en ai vu 10000. Franchement où se trouve l'intérêt de ce film? On en devine rapidement le déroulement et la finale du baiser sous la fenêtre..
    Publiée le 27 décembre 2011
    C'est une vraie épreuve initiatique que d'arriver au bout de ce machin, un chemin de croix terrible pour le spectateur. Même les brimades et épreuves physiques imposées aux GI chez Kubrick semblent une aimable plaisanterie en comparaison de ce qui attend le pauvre type égaré et carrément maso qui doit regarder cette bouse boussissime. Un mystère demeure : ne faut-il pas enfermer en asile psychiatrique soviétique les producteurs qui filent du blé pour de tels projets mettant en scène une connasse esthétichirurgée à mort, plus égocentrique tu meurs, possédant deux expressions faciales (contente / pas contente) ? Et en plus cette tortionnaire qui se film non-stop est persuadée d'être une bombe sexuelle ! Pas une âme charitable pour lui dire de calmer sa nymphomanie ? Bon j'arrête, ce film m'a tellement énervé que je sens monter en moi des relents misogynes zemmouriens, ce qui serait très vil de ma part. Dans le top 10 des pires films de l'histoire, sans aucun doute.
    Publiée le 16 février 2011
    NUL! NUL! NUL! c est bon nanulya, on a compris que tu detestes 'je deteste la st valentin'
    papypolo
    papypolo

Publiée le 2 février 2011
    Divertissant, sans plus. Encore une comédie romantique sans la moindre originalité !
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 21 novembre 2010
    Et une énième comédie romantique américaine sans réel fond ni recherche. Une comédie romantique commune aux autres. Une femme qui ne recherche pas l'homme de sa vie en les laissant tomber au bout de 5 rendez-vous se retrouve face à ses sentiments lorsqu'elle rencontre cet homme qui va ouvrir un restaurant à côté du commerce de la déçue sentimentale. Un scénario sans aucune imagination mais ce genre de film reste, néanmoins, toujours une bonne occasion de s'endormir tout doucement sur son canapé!
    Little-Sweet-Mary
    Little-Sweet-Mary

Publiée le 11 octobre 2010
    une comédie divertissante, loin d'être un chef d'oeuvre certes, mais agréable.
    Publiée le 22 juillet 2010
    aaaah, c'est niais et plutôt mal joué, peut être les acteurs sont ils aussi mal servis par les dialogues...!
    Publiée le 30 mai 2010
    Une comédie à l'eau de se vraiment nulliissime et complétement prévisible. On s'ennuie du début à la fin bref, une perte de temps.
    Ptit_belge
    Ptit_belge

Publiée le 1 mai 2010
    Une excellente petite comédie romantique. Les dialogues ne sont pas toujours géniaux et on connais la fin dès le début (comme dans toute comédie romantique) mais au final, on ne s'ennuie pas et l'on passe un agréable moment.