Je déteste la St-Valentin
    1,6
    114 notes dont 25 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je déteste la St-Valentin ?

César D.
    César D.

Publiée le 6 octobre 2014
    Nia Vardalos retrouve John Corbett quelques années après Mariage à la grecque, et ça me fait grand plaisir. c'est certes pas un grand film, mais une bonne comédie romantique. légère et distrayante. comme j'aime. encore!
    Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 30 juillet 2012
    Pfff..... Je déteste réellement la St Valentin et je ne suis pas une fille romantique, j'ai enfin cru pouvoir me trouver dans ce film, la blague. C'est un film tellement NIANNNN NIANNNN et romantique, prévisible et lourd... Dans ce genre, j'en ai vu 10000. Franchement où se trouve l'intérêt de ce film? On en devine rapidement le déroulement et la finale du baiser sous la fenêtre..
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 31 mars 2010
    Un film moyennement appréciable, c'est trop prévisible mais on passe un bon moment !! Sans plus mais c'est sympathique...
    NammJones
    NammJones

Publiée le 9 mars 2010
    Il ne vaut mieux pas perdre son temps, ce film n'a aucun intérêt. Le scénario est prévisible en 4 minutes. Le jeu d'acteur est mauvais.
    Publiée le 11 février 2010
    Plutôt sympathique et pas désagréable...mais c'est pour passer un moment sans réfléchir, pas plus.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 4 avril 2014
    Geneviève croque la vie à pleine dents, elle préfère ne pas rester plus de cinq rendez-vous avec le même vient d'acheter un restaurant dans le quartier et va tenter de la séduire...Les acteurs jouent vraiment très mal, mais vraiment...De plus, les personnages ne sont guère attachants, voire carrément rebutants.L'histoire est vraiment bidon, rien d’exceptionnel. Même pas à visionner "pour passer le temps".
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 10 février 2021
    Un film vraiment nul neu neu bête il y a rien voir ni t intéressant on rigole pas pas du tout on s ennuyer plutôt
    Joukoulou
    Joukoulou

Publiée le 19 avril 2010
    Second collaboration de Nia Vardalos et de John Corbett après My Big Fat Greek Wedding! L'histoire, les personnages, l'intrigue ne tiennent pas, Nia Vardalos se force à sourire comme une cruche, John Corbett semble perdu. Mais pourtant ce film est un bon divertissement, mais n'est pas indispensable!
    kenny06150
    kenny06150

Publiée le 1 février 2016
    Un film d'amour comme tant d'autres.
    Le début est assez long a partir mais la fin est pas mal du tout.
    Un film à voir comme moi le jours de la st valentin lol surtout quand on est seul.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 21 novembre 2010
    Et une énième comédie romantique américaine sans réel fond ni recherche. Une comédie romantique commune aux autres. Une femme qui ne recherche pas l'homme de sa vie en les laissant tomber au bout de 5 rendez-vous se retrouve face à ses sentiments lorsqu'elle rencontre cet homme qui va ouvrir un restaurant à côté du commerce de la déçue sentimentale. Un scénario sans aucune imagination mais ce genre de film reste, néanmoins, toujours une bonne occasion de s'endormir tout doucement sur son canapé!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 14 mars 2010
    Je déteste la saint valentin est l’un des plus grand navet de l‘histoire du cinéma. Le scénario est NUL, la mise en scène de Nia Vardalosest incipide et le film manque cruellement de rythme, j’ai bien failli m’endormir. Les acteurs comme Nia Vardalos, John Corbett ou encore Stephen Guarino sont convaincants mais ne prennent pas de risques, le film est très ennuyeux et je dirais même plus, c’est un suplice de le voir jusqu’au bout. Je n’ai pas réussi à le finir, 01 / 20.
    Publiée le 11 avril 2010
    Un film sans réelle surprise mais bénéficiant de quelques moments cocasses... si peu. Le physique atypique de Nia Vardalos pour ce genre de comédies romantiques est le seul atout finalement dont dispose le film... un brin à contre-courant avec son personnage de femme indépendante. Deux étoiles pour pallier les critiques d'emblée défavorables...
    Publiée le 27 décembre 2011
    C'est une vraie épreuve initiatique que d'arriver au bout de ce machin, un chemin de croix terrible pour le spectateur. Même les brimades et épreuves physiques imposées aux GI chez Kubrick semblent une aimable plaisanterie en comparaison de ce qui attend le pauvre type égaré et carrément maso qui doit regarder cette bouse boussissime. Un mystère demeure : ne faut-il pas enfermer en asile psychiatrique soviétique les producteurs qui filent du blé pour de tels projets mettant en scène une connasse esthétichirurgée à mort, plus égocentrique tu meurs, possédant deux expressions faciales (contente / pas contente) ? Et en plus cette tortionnaire qui se film non-stop est persuadée d'être une bombe sexuelle ! Pas une âme charitable pour lui dire de calmer sa nymphomanie ? Bon j'arrête, ce film m'a tellement énervé que je sens monter en moi des relents misogynes zemmouriens, ce qui serait très vil de ma part. Dans le top 10 des pires films de l'histoire, sans aucun doute.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 8 février 2010
    Comédie romantique sans véritable relief. La comédienne ne fait pas réaliste pour ce rôle. Disons que ça se laisse regarder... mais ça va s'oublier rapidement... Ca parle de quoi, déjà, ce film ? lol
    Publiée le 19 avril 2010
    Je suis trés deçue par le film car on aurai pu faire mieux aux niveau des dialogues un peu plats ! Mais ce n'est pas non plus un film nul ! Dans l'ensemble je le trouve moyen !