Fame
    2,2
    1208 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fame ?

Publiée le 29 octobre 2009
    On suit tout le long du film l'évolution de chacun des personnages. Les musiques, danses et chants sont vraiment bien ! Très bon divertissement, un des meilleurs films musicaux de ces dernières années (avec dance with me) !!!
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 8 octobre 2011
    Si la qualité d'un film etait proportionelle a sa duree ce film ferait moins d'une heure comme ts les autres films musicaux ratés du 21e siecle il faudrait juste faire une compilation des moments de danse et de musique car le reste my god scenario bidon pretexte a mettre en scene des faux acteurs. D'ailleurs pourquoi j'ai mis la moyenne moi?
    Publiée le 22 juin 2010
    très déçu de ce film. rien de comparable à l'original Fame....
    il se passe pleins de choses qu'en fin de compte il ne se passe rien. les personnages ne sont pas assés développé, hormis l'histoire de la pianiste (le seul personnage qui évolue vraiment) sinon pour les autres protagonnistes ont ne vois pas vraiment où ils vont. même la chanson tant attendu "Fame" et bien jsutement se fait attendre puisque qu'elle retettentit pour le générique. la seul scène qui m'a vraiment plu ce situe au début dans le réfectoire.
    ca ne vaut pas trop le cou d'aller le voir au ciné.
    Mamarie
    Mamarie

Publiée le 19 février 2010
    aucun interet pour ce film qui survole completement chacunes des histoires qui sont présentées. J'ai pas compris pourquoi l'histoire passée aussi vite. vrmt dommage car de vrai talent dans ce film!!!
    Publiée le 23 mai 2012
    C'est simple:le premier est incontournable, le remake est très mauvais et indigne du premier. Les musiques, qui ne surpasse quand même pas celles du premier, sont bonnes mais à part ça le scénario est du refait raté du premier film adapté à la mode "2009". Venant de moi qui suit une anti-remake totale ce n'est pas surprenant.
    Publiée le 5 novembre 2009
    A quoi cela sert-il de faire un remake aussi mauvais? Quelques images tournées avec les moyens actuels sont intéressantes, le reste est consternant.
    Laulau231282
    Laulau231282

Publiée le 18 octobre 2009
    Je vous conseille vivement d'aller voir un film qui vaille l'argent que vous avez envie de dépenser pour aller au cinéma... alors un conseil : passer votre chemin si vous croisez celui de Fame. Comment peut on diffuser ce film dans nos salles de cinéma alors que de si bons films indépendants ne sont même pas projetés chez nous !!! Ce film est absolument vide, le néant intellectuel, les dialogues sont risibles, les chansons sont niaises, les chorégraphies absurdes !!! Autant regarder la star ac, ça coûte moins cher et c'est certainement meilleur : c'est pour dire !!!
    paysagiste
    paysagiste

Publiée le 4 mai 2013
    Une comédie musicale qui se laisse tranquillement regardée avec de belles prestations artistique. Il y a pleins de petites histoires en une, qui se greffent les unes aux autres et qui ne donnent pas forcement beaucoup de clarté au scenario. Un film sympa neanmoins avec de jeunes bons acteurs
    domido60
    domido60

Publiée le 7 octobre 2009
    à fuir! à moins que l'on aime les feuilletons télévisuels en moins bien et sur grand écran!!!
    Fame, mortel ennui.
    etoile2503
    etoile2503

Publiée le 13 octobre 2009
    Je suis sympa avec ce 2 etoiles ...fan de la serie des annees 80 , remix decevant...les jeunes oui, mais la sauce hip hop ça ne fait pas tout, ça manque de bcp de sueurs !!!!
    Colyder
    Colyder

Publiée le 10 octobre 2009
    films pleins de bon sentiments mais à la bande son qui laisse à désirer. LEs acteurs ont en revanche leur place mais ne bénéficient pas d'un scénario au top, quel dommage. Ce film se laisse regarder mais n'est pas à la hauteur de la surprise de cette année : College rock Stars. Divertissant mais sans plus!
    Publiée le 10 octobre 2009
    Sympatoche a regarder, mais sans vraiment plus que ca. Les scènes se succèdent les unes aux autres sans aucunes transitions, probablement dans le but de nous replonger dans l ambiance de la série télévisée. La musique n y est pas, les personnages, les profs, tout m a semblé artificiel. Faire vivre les arts de la danse et de la musique sur grand ecran n est pas si simple, même avec un sans blanc de scenario tiré d une série mythique. Une curiosité donc mais sans émotions ni surprise.
    Publiée le 18 avril 2012
    Les prestations sont excellentes! C'est vrai qu'il n 'y a pas d'histoire, que le scénario est "vide" mais j'ai passé quand même un bon moment quand je l'ai vu au cinéma... C'était sympa!
    Publiée le 8 juin 2010
    Un classique du genre revisité à la mode des années 2000 qui ne perd rien de sa suprême. Entre chant, danse, comédie, rêves, amitié, compétitions, Fame nous entraine dans un univers ou tout va vite, ou tout s'illumine par l'art, ou les cours deviennent de réels lieux d'échanges et de savoirs culturels. Des lieux ou une élève timide peut dévoilé au grand jour sa vraie nature. C'est un film à voir pour rêver, un film où la scène finale nous emporte dans un autre monde, celui du spectacle.
    Publiée le 9 octobre 2009
    Quand un vulgaire remake à la sauce rnb inmangeable essaie de traiter tout ce que la série a traité avant lui, ça donne un film ô combien baclé qui manque à chaque fois de nous éblouir (et pourtant certains extraits qui n'en sont malheureusement pas étaient prometteurs), y compris pour un final qui manque comme pour les autres numéros aussi bien de force que de longueur. Bref, malgré des personnages vaguement touchants, on s'ennuie tant il n'y a rien à voir. Quand à l'écoute, on nous bassine avec une chanteuse on ne peut plus commune qui ne nous transporte jamais.

L'idée de traiter de ceux qui échouent était bonne et intéressante mais elle aussi trop baclée pour redorer l'intérêt et l'image du film. Sans parler de la pseudo morale puante et inutile qu'on essaie de nous faire gober à la fin comme un happy end absurde !

Raté ! Suivant...