Comédie sentimentale made in U.S. de facture ultra-classique. Première partie marrante avec quelques gags ou réparties qui font mouche. Deuxième partie sentimentale plus mièvre, vu et revue partout. Agréable sur le moment et vite oublié.
Humour bas de gamme relevant d'une idée de comédie sentimentale. C'est beau de voir des tourtereaux se hair, puis s'adorer, puis se detester, puis s'aimer, puis se faire la tête, puis partir à ce phare pour faire le gros cliché du baisé de l'happy-end sans se soucié des grosses injures passées. Bref, c'est une comédie sans saveur made-in USA. Seul les beaux plans de New-York sauvent le film.
Un dénouement cousu de fil blanc et des situations un peu lourdes, Cameron Diaz sur-joue un peu néanmoins les acteurs secondaires sont assez drôles. Au final cette comédie est loin d'être désagréable.
Super! On passe un excellent moment avec le duo Cameron/Ashton, parfait dans ce film! C'est une comédie romantique simple, l'histoire est originale et on s'amuse avec eux! On ne s'ennuie pas et ça fait plaisir! ^^
J'ai tellement ri en regardant ce film!!! Mais wouhaouh ce que ça fait du bien : Ashton est odieux mais tellement drôle! Bon, même si la fin est un peu prévisible, ce film est vraiment vraiment cool! Je le conseille à tous les amateurs/amatrices de comédies romantiques!
La Rom-Com classique sans aucune surprise, et qui finit exactement comme on l'imagine...spoiler: "ils vécurent longtemps et eurent pleins de petits n'enfants." ..Heureusement que Cameron Diaz fait le job pour sauver le coup, en apportant un peu de pèps et de folie à cette comédie trop balisé !
C'est pas toujours joué juste, carrément mal joué à certains moments mais c'est quand même drôle.Vous rirez plus d'une fois.Le tout est divertissant, à voir 1 fois.