De l'action, de l'action, et de l'action ... Trop de mouvement de camera et trop d'action sans un bon scénar on tuaient l'ensemble. Pourtant, il y avait de quoi faire ... Dommage ...
un pop corn movie TRES DIVERTISSANT!!! un film pour ce qu'il est...:un film bourrin,sans temps mort et qui ne se prend pas au serieux! quand je lis certaines critiques ca me fait doucement rigoler..pas de scenario,de l'action trop rapide(!!!!),de la violence gratuite...! faut vraiment etre hyppocrite pour balancer des arguments pareil!!!quand on va voire un film de ce genre faut pas s'attendre a avoir un scenar de linch ou de fincher!et puis de toute façon tout les films d'action sont dotés de scenar qui tiennent sur un postit...et alors??pour exemple:piege de cristal est un film culte...le scenar:une prise d'otage dans un bulding le jour de noel ...woaw quel scenar inventif et pourtant ca ne la pas empecher d'avoir 3 suites qui ont toutes explosé le box office....c'est pas la peine de cracher dans la soupe surtout que vous faites la queue pour avoir du rabe!!! yen a qui se prennent pour des critiques de cinema parce qu'ils donnent leurs avis sur allociné.....mais ou on va je vous le demande....!!!
Hideux, insipide,stupide et sans aucun intéret. Dommage car le scénario de base était prometteur mais le film est une accumulation de scènes mal réalisées et mal montées. On se croirait dans un mauvais clip.Tous les clichés faisant plaisir aux teenagers sont présents : Un nichons par ici, un cul par là, des scenes de SM et autres provocations gratuites n'aillant aucun intéret dans le film. Bref une belle grosse daube. Vous ne perdrez rien à ne pas voir ce film.
Excellent films! Gros bourinage, faut aimer et j'aime. On se pose pas de question , on passe juste un pure moment de folie. A éviter si on aime pas la violence et le déjanté.
Après les deux Crank, Mark Neveldine et Brian Taylor reviennent avec un film tout aussi barjo. On adhère ou pas mais ce qui est sur c'est que ce film "punk" ne laissera pas indifférent tant il est différent de ce qu'on a l'habitude de voir. Comme pour les deux Crank ce n'est pas par le scénario que le film brille le plus mais bien par la mise en scène ultra booster des deux gugusses, d'ailleurs des fois ça va tellement loin si vite qu'on a pas le temps de suivre. En ressort un divertissement plutôt intelligent dans le fond mais qui malheureusement ne fouille pas assez son sujet. C'est pas grave il reste Gerard Butler, des grosses scènes d'action bien puissantes et une tonne d'idées au niveau de la réalisation. Loin d'être parfait mais vraiment pas mal tout de même.
Ultimate Game avait l'air pas trop mal, la bande annonce donné envie d'en voir plus, l'idée de départ est intéréssante ... Malheureusement, la réalisation ne suit pas du tout, l'idée de départ est très mal exploitée, le scénario est décevant, le jeux d'acteurs sonne faux. Le film est assez médiocre dans son ensemble. Dommage, qu'Ultimate Game s'égare un peu entre fiction et jeux vidéo. Ça ne m'a pas plut, à éviter.
Ce film ne restera pas dans l'histoire, mais je peux dire que j'ai passé un tres bon moment à le regarder. Il faut aimer l'action et les jeux video de baston. Un bon film à voir.
Navrant... c'est le mot qui résume bien ce film. Dommage car il y avait pas mal de bonnes idées et le casting n'est pas si mal que ça (Même si Dexter n'est pas crédible du tout je trouve en rôle de super méchant). Ce n'est même pas un bon film d'action pour vous dire ! On s'ennuie, ils parlent, on s'ennuie, ils tirent, on s'ennuie... La seule chose que je retiendrais dans ce film c'est l'idées des SIMS mais avec des vrais personnes. Ca aurait pu être mieux exploité mais bon... Un bon 0
Un film unitile, violent, au scénario vraiment dénué de sens. Je ne sais pas ce que les réalisateurs ont voulu faire, soit un hymne au jeux vidéo ou justement un critique, mais ça ne marche pas du tout, c'est vraiment irregardable