Comme quoi d'excellent acteurs peuvent faire des bourdes... Bonne idée mais bon... est ce que vraiment on peut en faire un vrai bon film de ce genre d'idées ? vu les échecs, j'en suis pas encore convaincu. Peut etre parce que je suis un ancien gamer ?
Un très bon film malgré une fin un peu baclée. Au programme: Du sang,des démembrements,du sexe,de l'action,ambiance jeux vidéo... Une petit film sympa,quoi!
Un film d'action pure et dure! De la TESTOSTERONE a 200% ! Ok mais mise a part ça? Ba a part ça il y a un duo d'acteur remarquable avec Butler//C.Hall. Mais sa va même plus loing. Une critique, une vision incroyable du futur des jeux video. Ce film pose des questions wur la limite de violence atteind par le jeux, sur le réalisme, sur la catharsie et j'en passe. Bref un film, je l'admet, qui reste destiné a des ado de 14-16 ans même si son potentiel est énorme visuellement. Personellement je l'aime plus pour son aspect reflexion sur la société que sur l'action.
Gros trip faussement intelligent. C'est de la bourinade à plein tube, le jeu/télé réalité ultime. Mise en scène trop nerveuse, qui fait qu'on comprend que dale à ce qui se passe à certains moments, juste que le gars a fait exploser un autre gars... C'est original, on peut pas le nier. C'est du divertissement pur jus, pas prise de tête. Pris comme tel, ça peut passer.
Mauvaise réalisation! Comment gâcher une bonne idée : nanotechnologie et réalité virtuelle au service de nos désirs, une humanité devenant esclavagiste d'elle-même, une déshumanisation! N'est pas Yves Boisset ("Le prix du danger") qui veut. Dommage!
Épileptique, bruyant, brutal, incompréhensible... Un concentré de tout ce que les jeux vidéos ont de plus décérébré. Pour les débiles qui font des "shoot'" leur quotidien.
Super film , L'action est présente et l'histoire simple mais efficace . Dans le film , Le jeu 'Slayer' fait pensé à un 'Call of duty ' ou encore à un battlefield ; les Fans de Jeux vidéo et surtout de FPS vont etre ravis . Les effet speciaux : rien a dire , c'est bien . Je croyer que le Film ma asser repousser au début à cause du jeux asser "choc" 'Société' Mais apres jai continu a suivre le film est il était vraiment démant , je ne suis pas déçu .
Un film bourré de tétostérone qui n'a pour d'autre but que de nous en mettre plein la vue; Et de ce coté c'est plutôt réussi.Par contre pour le coté moralisateur,c'est pas tout à fait ca.On voit bien que c'est un prétexte pour une succession de scènes ultra-violente,ce qui est un comble quand on est censé la dénoncée.A noter la jolie prestation de M.C.Hall(Dexter) qui est tout simplement génial.
Un film d'action pas mal de Mark Neveldine et Brian Taylor.L'histoire est bof mais remplie d'action,la mise en scène est médiocre et les acteurs sont pas excellents.
D'apparence simple film d'action, il pose néanmoins une réflexion sur le pouvoir de cette technologie qui nous vend du rêves pour nous détourner de cette réalité qui tout autre. Perversion, horreur des conflits, jeunesse précoce, etc.
Un peu plus d'une étoile pour ce Ultimate Game pour l'originalité du scénario de base et pour la présence de Michael C. Hall. Le reste?Un banal film d'action extrêmement mal filmé, à croire que les réalisateurs ont la parkinson, ou ne se sont pas entendu quant à la trame principale du film. Une série B comme il en pleut. Comment peut-on récupérer un casting pareil pour un film aussi plat? Un final absolument grotesque.