La Loi et l'ordre
Note moyenne
2,0
3177 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

512 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
71 critiques
3
31 critiques
2
145 critiques
1
139 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 octobre 2008
Film gentillet pas beaucoup de suspence pas de grande réplique, juste simpatique à allez voir pour les acteurs mais mise à par sa il ne vaut peu etre pas plus que 2/5
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 octobre 2008
Un film avec un tandem d'exception cependant un film assez mou servie par une intrigue très téléphonée avec un dénouement qui laisse assez perpelexe. Le film est ponctuée de scènes de sexe limite sado maso par la connotation qu'elles dégagent en bref ce n'est pas le film à voir absolument ! Les deux étoiles vont pour le duo qui sauve malgré tout l'ensemble !
AlexCendre
AlexCendre

8 abonnés 136 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 octobre 2008
Super film avec deux super acteurs magnifiques
PhilippeToile
PhilippeToile

53 abonnés 740 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 octobre 2008
La rencontre de deux monstres sacrés aurait mérité un scénario plus solide et original et des dialogues plus percutants. Leur face à face est un peu déséquilibré, avec un Al Pacino charismatique et en pleine forme et un Robert de Niro à la limite du cabotinage grimaçant. Ces papys policiers un peu usés ont une fâcheuse tendance à se prendre pour l’inspecteur Harry, mais portent le film à bout de bras. Un final plutôt bien amené nous laisse cependant sur une note positive.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 octobre 2008
Un seul mot me vient a l'esprit pour decrire ce film: BOF !!!! Quelle déception, les deux monstres sacrés du cinema americain reunis dans un meme long metrage pour finalemet arriver a un resultat aussi médiocre ... dommage !!!! je n'ai pas réussi a tout regarder et a aller au bout du film ... et pourtant, j'avais trouvé un tres bon DIVx.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 octobre 2008
Un film cousu de fils blancs sans suspense. Un mauvais thriller de plus. Même Pacino et De Niro ne remonte pas le niveau avec leur jeu d'acteur planplan.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 octobre 2008
vrmt j'ai ete choque de voir daussi bon acteur jouer aussi mal ,la retraite pour les deux est a sonne
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 septembre 2011
Qui a a pu y croire ?!
Le titre est déjà incroyablement nul !
Commercial à fond (50cent en gage) et une promo qui repose que sur DeNiro-Pacino. Bande-annonce de série B... Le fait est que j'ai agréablement été surpris ! Oui je n'ai pourtant mis que 2 étoiles... ET justement c'est bien pour préciser ce que j'en pense !
La mise en scène n'est pas bien folichonne mais le scénario instille un bon suspense : lequel des 5 lieutenant est le meurtrier ?! On pense au latino (John Leguizamo parfait), après à la femme (Carla Gugino sous-employée)... Le flashback de la caméra n'est pas si mal employé que ça... Et arrive la fin pitoyable. Un pseudo remake râté de la fin de "Heat" ; Jon Avnet ne s'est pas foulé ! La poursuite dans un labyrinthe, les jeux de lumières et d'ombres...etc... Le tout en beaucoup flamboyant. Une complète hérésie !
Reste que le scénario et surtout son suspense, le plaisir de revoir les deux géants remporte l'obtention d'une moyenne moyenne (lol).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 octobre 2008
Excellent film avec un duo d'acteur magistral, un scénario très bien mené, une fin à suspens, bref je n'ai pas été décu du tout!
A VOIR!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 octobre 2008
Dommage avec un tel casting.. vraiment dommage. J'ai vu vraiment mieux. Durant tout le film j'ai lutter contre le sommeil.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 octobre 2008
Je suis d'habitude un bon spectateur mais là je dois dire que j'ai trouvé ce film lent, flou et j'ai pas vraiment accroché à l'histoire. De plus, la fin est prévisible (notamment grâce à des détails plus ou moins gros) et donc sans grand effet... Un film moyen.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 octobre 2008
Franchement je ne suis pas trop déçu avec le lynchage médiatique ça aurait pu etre bien pire c'est un film correct qui vaut surtout par la confrontation entre les deux légendes.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 octobre 2008
Rien à dire ils jouent bien.. Mais ça le fait pas voilà tout ! C'est pas nul, c'est pas prenant, bref à voir.. à la télé !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 octobre 2008
Un casting exceptionnel ne fait pas a lui tout seul un bon film la preuve!!!
Un scénario plat et des dialogues creux!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 octobre 2008
a voir juste pour Robert et Al et encore. C'est une impression de déjà vu et archi réchauffé, dommage !!
j'attendais tellement plus de la réunion de ces deux monstres sacrés. Attendez la sortie en DVD.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse