15 ans et demi
Note moyenne
2,1
1719 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

310 critiques spectateurs

5
53 critiques
4
61 critiques
3
25 critiques
2
88 critiques
1
43 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 mai 2008
Assez sympa et plutôt bien joué. Mais, à part ca, ca n'a rien d'exceptionnel.
T800
T800

32 abonnés 428 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 novembre 2009
Du réchauffé, en tous cas en partie. Pas toujours très juste, le film a le cul entre deux chaises, hésitant entre approche authentique et exagération comique. LOL est dans ce genre là beaucoup plus touchant et aboutie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 avril 2008
franchement ce film pas mal du tout, c'est pas un grand film mais bon on se marre bien pi l'histoire est accrochante.En + sa nous décrit bien les ados , avec tous nos petites phrases et nos manie. Les acteurs en + , daniel auteuil bien , Juliette Lamboley aussi , benjamin <3 ...
pour passer un bon moment c'est l'idéal, cours y les filles !
mich199222
mich199222

42 abonnés 72 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 août 2008
un bon petit film pour les jeune, c'est compréhensible que les adulte n'aime pas mais sa aide a mieux nous comprendre
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 mai 2008
A vrai dire, avant même d'aller voir le film, je savais à quoi m'attendre. Un banal film cliché sur l'adolescence, la "rebelle attitude" dans toute sa lumière... Et rien de profond. Rien qui puisse traduire et expliquer la réelle crise de l'adolescence à mes yeux. Mais de l'humour de temps en temps, on passe un bon moment, et même si je réserve mon avis sur la qualité de jeu de Benjamin (qui chante pourtant superbement bien), c'est divertissant. Parfois on se reconnaît même, dans une situation ou dans une autre... En bref, un peu convenu, un peu déjà vu ; mais voilà un film que l'on peut regarder sans chercher d'interprétation poussée :D Et Benjamin, cherche à percer dans la musique, s'il te plaît ; mais si tu veux persévérer en tant qu'acteur, choisis des films dignes de ton personnage...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 mai 2008
Et bien , franchement , ce film assassiné par les critiques ne le mérite pas!
L'on passe un très bon moment , sans temps mort avec les 2 acteurs principaux excellents ( Daniel Auteuil forcément et Juliette Lambolay touchante ).
C'est frais ,léger , fort agréable et drole.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 août 2008
Le film n'est du tout a la hauteur de la bande annonce qui etait vive et drole !!
La c 'est limite ennuyeux : d'abord le labo ou travaille le pere c 'est completement loufoque pour ne pas dire débile par respect pour daniel auteuil !!
Les bouquins de l'oncle que dire !!
Les voisins qui partagent la maison !! enfin tout est abracadabrant dans ce film !! et cette fille de 15 ans est limite vulgaire !! je regrette que ma fille ai vu ça !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 avril 2008
Quand je vais au cinéma, je ne boude pas mon plaisir...Et franchement j'ai passé un excellent moment. Ce film est très drôle, c'est donc un bon point pour une comédie et les acteurs (notamment les ados) sont vraiment supers!! La réalisation est pleine d'idées, très inventive, et malgré une histoire vue et revue, on arrive à être surpris. Je conseille vivement à tous ceux qui veulent simplement passer un bon moment et voir Daniel Auteuil se lâcher d'aller voir ce film!!!!
colombiana34
colombiana34

8 abonnés 19 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 avril 2008
Je n'ai qu'un mot à dire, non enfin 2, bravo et merci! Merci pour ce film frais, sympathique et touchant. Merci de m'avoir fait découvrir une nouvelle actrice pétillante et toujours juste et de m'avoir fait redécouvrir un Daniel Auteuil tellement drôle. Je suis sortie de ce film avec le sourire et ça fait du bien!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 septembre 2008
Super film !
Beaucoup Maud Verdeyen & Juliette Lamboley ! :-)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse