New York, I Love You
Note moyenne
2,7
1488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

166 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
27 critiques
3
35 critiques
2
55 critiques
1
19 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 avril 2010
New York, I love this film...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 avril 2010
comment ne pas succomber aux charmes de BIG APPLE !!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 avril 2010
Un film inégal , quelques bonnes surprises dans ces courts-métrages, mais immanquablement "Paris je t'aime" m'a laissé un meilleur souvenir. Et puis j'ai trouvé ça court, trop court on en redemande à la fin.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 septembre 2010
De belles histoires, drôles ou émouvantes. A voir.
toxicbo!
toxicbo!

19 abonnés 320 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 novembre 2010
Séquences de rêve ou pas: un film irrégulier aux scènettes plus ou moins pertinentes, parlant d'amour dans les rues, parcs, trottoirs, intèrieurs de New York, en oubliant l'élément essentiel : transmettre la magie de la Big Apple...
jujulcactus
jujulcactus

30 abonnés 291 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 juillet 2010
«New York I love you» n'est pas une comédie romantique comme les autres et ce en grande partie grâce à son concept, identique à celui de «Paris je t'aime», qui joint bout à bout différentes histoires amoureuses dans la ville en question. Et les qualités tout comme les défauts du film résident dans le fait de cette succession de courts-métrages. Elle permet de recontrer beaucoup de personnages souvent attachants, beaucoup de lieux de cette ville immense qu'est New York (Central Park, Chinatown, ...), elle permet aussi au film de se renouveller continuellement et ainsi de ne pas ennuyer ses spectateurs. Mais comme on peut s'en douter ces différentes histoires (filmées par différents réalisateurs) n'ont pas toutes le même intérêt, ni la même subtilité : le résultat est bien inégal. On retiendra surtout la magnifique ballade des anciens: drôle et touchante, mais aussi la tendre relation père/fille où Natalie Portman se montre étonnament plus convaincante derrière que devant la caméra, la chute de l'histoire avec Robin Wright Penn ou celle avec Olivia Thirlby ... malheureusement à côté de ces bons moments quelques histoires se montrent insipides, sans intérêt et ont parfois un goût d'inachevé notamment celle d'Orlando Bloom et Christina Ricci (qu'on ne voit que quelques secondes!!) qu'on s'attend à retrouver à la fin du film mais en vain... De plus les transitions sont quasi-inexistantes, on voit quelques buildings et on passe à une autre histoire ... Difficile de juger et de noter un film pareil tant il ne s'agit pas vraiment d'un film mais plutôt d'une successions de courts-métrages souvent bien écrits, certains étant émouvants, d'autres drôles, certains plats, d'autres sans intérêts ... Néanmoins on ne peut pas dire que la ballade citadine ait été désagréable, on aurait juste aimer que les plus réussies soient plus approfondies!
manoj94
manoj94

55 abonnés 643 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 avril 2010
"New York, I Love You" est un film frustrant. Les différentes séquences proposées sont toujours esthétiquement irréprochables avec une volonté claire de la part des réalisateurs d'allier poésie et simplicité. D'ailleurs, il faut admettre qu'il s'agit d'une intention absolument honorable. De plus, l'omniprésente touche d'humour est à chaque fois intelligemment menée. Ajoutez à cela un casting composé de plusieurs stars internationales, toutes plus ou moins efficaces. Mais, malgré ces paramètres de satisfaction, il y a un sentiment d'inachevé qui reprend le dessus. Le vrai souci réside dans le contenu. En effet, il est facile de se rendre compte que l'ensemble est malheureusement inégal et n'arrive pas vraiment à nous transcender. Pour la majorité d'entre eux, les personnages manquent de profondeur. Le spectateur en aurait voulu plus. Oui, il aurait souhaité plus de magie, plus d'enthousiasme, plus d'émotions ! Bref, il aurait adoré voir New York et ses lieux incontournables à travers des personnages plus captivants et moins torturés.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 avril 2010
J'ai passé un bon moment, le film était bien mais moins bien que Paris je t'aime car certain court sont ennuyeux, et le principe est totalement different, les courts sont ancrés les uns avec les autres et non indépendants si bien qu'on ne sait pas tout de suite qui réalise quoi ! Sinon, gros coup de coeur pour celui d'Yvan Attal !
Robin M
Robin M

84 abonnés 283 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 octobre 2010
«New-York, I love you»,dans la vaine du film à «Paris, Je t'aime», est un ode à la Grosse Pomme, New-York. Une déclaration d'amour à la ville qui prend tout son sens par des rencontres, des amitiés ou des amours. Des liens se tissent alors entre tous les habitants de la ville du rêve. Un film rempli d'humilité et d'humour. Il nous présente les habitants de la ville du rêve parmi lesquels un couple, un pharmacien, un adolescent, une prostitué, un peintre, une vendeuse et bien d'autres. Ainsi le film nous plonge dans un univers nocturne ou lumineux, artistique ou professionnel, jeunes ou vieux. Composé de plusieurs court-métrages de diverses réalisateurs comme Natalie Portman, Shekhar Kapur («Elizabeth: l'Âge d'Or») ou encore Jason Reitman («Juno», «In the Air»), le film présente une palette de situations et de destins loufoques par un pickpocket malmené, touchants par un amour téléphonique, adorables par deux ados laissées pour compte durant un bal de promo, splendide par un amour sénile ou encore sublime dans une amitié ou plutôt une causerie entre un employé et une cliente d'un hôtel. Des situations cocasses, parfaitement mises en scène, magnifique interprété. Le film nécessite de plus d'un casting doré qui permet la rencontre de Shia Lebeouf (surprenant dans un rôle dramatique), Andy Garcia, Natalie Portman, Maggie Q, Orlando Bloom, Bradley Cooper ou encore Christina Ricci. Une ribambelle d'acteurs pour une suite prenante et surprenante d'histoires. Un hymne intime à l'une des plus grandes villes du monde dans tous les sens du terme. Une déclaration qui donne une envie de voyage vers la Grosse Pomme. Pari réussi, quelle sera la prochaine ville ciblée ?
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 janvier 2012
Alors le film est inégale déjà par son montage final le fait que tout est mélangé style de réalisation et histoire déconcerte vraiment car rien n'est fait pour ce liés après le film est inégale par ses qualités certains moments sont moins bon que d'autre tous comme les acteurs bravo à Ethan Hanke ou Nathalie portman et irfan khan et shia leboeuf par contre est pas credible tous comme son segment par contre bravo à bret ratner et yvan attal, Celui de mira nair est magnifique le film reste beau mais inégale.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 avril 2010
Sympa ! un film tout mignon tout plein, qui permet à plusieurs acteurs, venant toutes horizons, de donner de trés jolies prestations. Mention spéciale à Ethan Hawke, Robin Wright Penn et Natalie Portman.
Benj A
Benj A

36 abonnés 18 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 avril 2010
Films a sketchs dans la lignée de "Paris je t'aime", celui ci est un peu moins bon. Les 2 meilleures histoires sont celles réalisées par Yvan Attal grâce à des dialogues biens écrit et des situations surprenantes!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 décembre 2010
aventure très personnel, entre le spectateur et les acteur qui nous font partager un moment de doute, d'amour, une rencontre,... tous cela sur un fond new-yorkais. Voila la seul critique que l'on puisse faire à New-York, I love you : le film ne nous emméne pas assez à la découverte de la grosse pomme.
Florent S.
Florent S.

32 abonnés 649 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 avril 2010
Film très difficile a critiquer. Un Grand casting la mise en scène est très orginale mais le film a tendance à ennuyer le Spectateur dommage. Un léger manque de cohérence entre les scènes.
Clémentine K.
Clémentine K.

243 abonnés 1 430 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 août 2010
Très beau film, très émouvant. Beaucoup plus sombre que Paris, je t'aime, mais il est fidèle à la ville décor de ce film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse