New York, I Love You
    2,7
    1460 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur New York, I Love You ?

Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 20 août 2010
    Quelle bonne suprise, une romance entre New York et ses habitants d'une élégance et d'une finesse remarquables. Toutes ces petites histoires sont très loin des clichés hollywoodiens auquel le cinéma américain nous habitue encore aujourd'hui. Beaucoup de tendresses, des dialogues simples, des silences touchants ainsi qu'une photographie magnifique ponctuant ce très beau tableau. La qualité visuelle d'un film d'auteur sans longueurs.
    On pourrait reprocher à ce film d'avoir une fin, tout simplement..
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 27 mai 2012
    Pas mal. Des histoires plus intéressantes que dans Paris, je t'aime mais il est vrai que c'est New York, tout y est très américain, donc cela m'a paru un peu moins authentique. Les histoires racontées restent souvent inachevees, laissant place à l'imagination du spectateur, ou pas. Ça se regarde, sans plus.
    Publiée le 8 septembre 2010
    Ennuyeux avec des histoires sans intérêt pour la plupart.
    Publiée le 27 juillet 2010
    trop nul, aucun lien entre les histoires vraiment bidon...
    Publiée le 15 juillet 2010
    Et un film chorale, un ! L'agencement des courts est incompréhensible, la plupart des acteurs cabotinent dans leur ville et ne nous offre ni point de vue ni quoi que ce soit d'intéressant à ce mettre sous la dents. Paris Je t'aime était mieux conçu et bien plus original. Mention Spéciale tout de même au charmant couple de petit vieux qui sort son épingle du jeu.
    Publiée le 4 juillet 2010
    Décevant! C'est le foutoir, plat, ennuyeux, sans intéret! Je suis allée à NY et là, je m'y retouve pas, ça donne pas envie d'y aller. La musique est aussi ennuyeuse que les scènes. Seul intérêt, les images de la ville et les acteurs.
    Publiée le 27 juin 2010
    Oui j'aime New York, mais ce film est très... bizarre. J'ai pas regardé jusqu'au bout.
    Publiée le 20 juin 2010
    Un ensemble cohérent, manquant peut-être de personnages marquants et plus denses, mais un bien agréable moment, une découverte atypique de la grosse Pomme !
    Publiée le 12 juin 2010
    Un film agréable qui offre une vision fort sympatique de la ville de new york. Dans l'ensembles les réalisations s'entremellent bien malgrès deux d'entres elles qui m'ont parrues creuse et qui pour moi ont cassé le rythme du film ( je pense particulièrement a celle ayant pour acteur Shia Leboeuf et Christine Julie ). Sinon, on passe un bon moment on rit de temps en temps, les spectateurs sont resortis plutot joyeux !
    Publiée le 11 juin 2010
    Je m'y suis ennuyée ! Y'avait même pas de message universel, morale ou spiritualité à déchiffrer... Film fade et sans intérêt. Déçue que Nathalie Portman ait été de la partie !
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 30 mai 2010
    De très bonnes histoires et d'autres vraiment mauvaise, ce qui rend le film très dérangeant car on est parfois dans un sentiment agréable et d'un coup l'histoire change et on se fait chier dommage même si la photo est pas mal.
    Publiée le 24 mai 2010
    un peu déçu en fait! le sujet est survolé, voire flou par moments, un film parfois émouvant, mais qui au final laisse sur sa faim!
    Publiée le 18 mai 2010
    J'ai trouvé ça mignon ^^. Des scènes vraiment touchantes, d'autres beaucoup plus inutiles... Je n'ai pas compris la scène de Shia LaBeouf sinon vraiment de nombreux acteurs que j'ai redécouvert ^^. Très mignon...
    jm6455
    jm6455

Publiée le 17 mai 2010
    Ce film est un concept que j'ai bien apprécié. On assiste avec plaisir à cette succession de scénettes dans des rues et lieux de New-York dans lesquelles évoluent des personnages qui ne ne connaissent pas, se croisent, se parlent et qui pour la plupart ont un lien entre eux sans forcément le savoir. Une belle écriture pour les dialogues, une ambiance et une atmosphère que j'ai aimées tout au long du film.Une bonne collaboration de tous les réalisateurs qui permet d'obtenir un résultat de qualité.
    Publiée le 14 mai 2010
    C'est frais, c'est beau, c'est émouvant, c'est touchant, c'est... à voir !