Hatchi
Note moyenne
4,2
5531 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

733 critiques spectateurs

5
336 critiques
4
233 critiques
3
92 critiques
2
41 critiques
1
12 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 août 2011
Un film magnifique, touchant, émouvant... Bref, un film à voir sans modération !

Je pensais ne jamais pleurer devant un film, moi si peu émotif devant un film... Finalement c'est chose faite après l'avoir regardé.
Je le recommande !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 août 2011
Vraiment trop dur comme film au début je pensais le voir avec ma petite cousine mais au final je me suis abstenue et tant mieux parce que ce film rend triste... J'ai vraiment de chose à dire par rapport à ce film parce qu'au final déjà on dit rien tellement il nous rend chose.... Je viens d'apprendre que c'est un remake et je trouve ça bien d’exporter cette histoire. Vraiment je suis très fan de ce film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2014
La presse est trop difficile avec ce film qui est juste émouvant !
Comme beaucoup d'autres j’étais au bord des larmes !
Un très beau film à voir !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 août 2011
J'ai regardé ce film par hasard, simplement parce qu'il y avait un chien et que j'aime les chiens. Et je me suis retrouvé à pleurer comme jamais devant cette belle histoire ... A voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 août 2011
Il est très triste
Regardez le,sans pleurer bien évidement!
A bientôt
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juillet 2011
pas un grand film,mais une belle histoire de fidélité,de loyauté,d'amour entre un homme et son chien,on est forcement touché..
El Wray
El Wray

65 abonnés 184 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 juillet 2011
Que ce soit clair : c'est l'acteur principal (je parle du chien... pardon, du Chien) et la dernière demi-heure qui donnent à "Hatchi" (à vos souhaits monsieur désirez-vous un mouchoir ?) tout son intérêt. Je n'aurais jamais mis une note aussi élevée si le dernier quart du film n'était pas aussi riche en émotion, car le reste du temps on nous balance à la gueule une avalanche de clichés et de bons sentiments ainsi qu'une bande-son à la longue assez pompeuse, qui trouve parfaitement sa place dans les scènes d'émotion mais qui ailleurs fait vraiment tâche et contribue à rendre le tout légèrement soporifique. Je trouve scandaleux que le nom du chien qui joue le rôle de Hatchi ne soit pas mentionné au générique ! Non mais quelle honte ! Ce clebs réalise une performance d'acteur hallucinante ! En bref, ce film inspiré, ou plutôt tiré d'une histoire vraie a son lot de défauts, mais il est impossible de le détester tant l'histoire de cette légende canine est émouvante et fascinante. A voir rien que pour la beauté et la poésie de cette preuve d'amour unique que jamais un humain ne réalisera.
Jessica D
Jessica D

12 abonnés 26 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 juillet 2011
Magnifique film à ne surtout pas rater!!!!!!Je n'ai jamais au temps pleurer en regardant un film!!!!! prevoir une grosse boite de mouchoir !!!!!
RuleZzZ
RuleZzZ

13 abonnés 225 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 janvier 2016
Surement l'un des films les plus triste que j'ai vu. Une histoire triste, belle, vraie. L'illustration de la relation qu'il y a entre un animal et son maître, des deux points de vue. Tout est fait dans la mise en scène, la musique, certaines lenteurs et flashbacks, pour tirer la larme au spectateur, de manière parfois exagéré mais ça marche. L'ayant revu en connaissant pourtant toutes les ficelles, j'en ai été encore plus ému, obligé de lui donner ses 5 étoiles.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 juillet 2011
Les films qui sont fait a partir d'histoire réelle sont beaucoup plus dur a mettre en scène, c'est pour ça que Lasse Hallströme a fait un bon travaille selon moi, mais c'est surtout au japonais de le juger, c'est dommage qu'ils n'ont pas mis des acteurs japonais, mais c'est référence à la source de l'histoire qu'ils ont mis un japonais comme ami de Gere. Ce qui m'a vraiment plus dans ce film ce sont 2 éléments, le premier c'est que la musique est génial, et elle est même diégétique a des moments, et le 2ème éléments c'est que la moitié de ce film se passe sans Gere et ça, ça démontre bien la réalité, Hallströme a assuré pour mettre 9 ans dans un film et de le réalisé comme ça.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mars 2014
Possédant un Akita a la maison, je peux vous certifier que ce film montre cette race de façon tout a fait réaliste. Ce film est juste magnifique, très bien tourné, les plans sont bien choisis et les acteurs bons dans leur rôle. Le chien n'en parlons pas, merveilleux. L'histoire quand a elle, vraie, profonde, touchante. Seuls ceux qui n'apprécient pas les animaux oseront dire le contraire, mais ce film touche profondément et fait réfléchir un instant sur la mort, la fidélité, la persévérance, et l'amour.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2011
Il est impossible que ce film ne vous mettes pas la larme à l'oeil, sauf si vous êtes sans coeur ... Inspiré d'une histoire vraie, ce film est très original, beau et triste. On se s'attache très facilement a ce chien qui est très mignon. Les acteurs jouent tous très bien et c'est ce qui fait la force du film.
carob1
carob1

57 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juillet 2011
excellent film j'ai pleuré quasiment tout au long du film, cette histoire vraie de ce chien est magnifique.
MadAngelus
MadAngelus

55 abonnés 536 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 décembre 2011
Le problème, pour écrire la critique de Hatchi, c'est que si, comme ça a été le cas avec moi, le film vous a touché au plus profond, non pas par sa réalisation plutot médiocre, mais par la beauté sublime de son histoire, ou plutot de l'histoire du véritable chien au Japon, dans ce cas, le film est très dur à noter objectivement, c'est pour cela que je mets une note très (surement trop élevée) mais de cette manière je souligne, comme beaucoup d'autre, la beauté primaire de l'histoire dont le film s'est inspiré.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 juin 2011
Je viens juste de le voir. Trop triste à mon goût, c'est vraiment horrible de faire un film pareil, j'aurais jamais dû le regarder je regrette... Le film est finit depuis 30 minutes et je pleure encore.
3 étoiles car le film est plein d'amour certes, il est très (trop) émouvant, mais franchement, personnellement je ne supporte pas ce genre de films. Mais malgré tout je ne dis pas qu'il n'est pas bien, au contraire. En revanche je le déconseille aux gens trop sensibles qui adorent les animaux, mais moi voir un chien triste je trouve ça sns intérêt particulier si ce n'est faire pleurer mais bon.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse