très beau film, on nous met vraiment en témoins d'une relation fusionnelle entre un maitre et son chien. Ils ont beaucoup personnifié le chien à tel point qu'on est effondré en le regardant car on devine ses "sentiments"! C'est s l'unique fois que je le verrai car ce serait du masochisme sinon, c'est bien trop triste!
Ce film est vraiment incroyable ! Fin l'histoire est incroyable, on voit bien que ce sont normalement les chiens qui devrait nous "choisir" ...... Je l'ai vraiment beaucoup aimé ! Mais Attention Préparé vos mouchoirs avant :'$
Que d'émotion dans ce film. Il est superbe. Pour ce qui aiment les chiens, ce film est fantastique. A voir absolument. Quand je vois la note moyenne de la critique presse, j'ai de la peine. Ne passé pas à côté d'un film comme celui là. Très peu de bruit autours du film mais il mérite largement d'être regardé. Une note de 5 pour ma part et sans hésitation.
Je me suis pris une claque en pleine face. Film touchant et magnifique. J'ai pleuré comme une madeleine pendant 1/3 du film. C'est la première fois que ça m'arrive et rien que pour ça je tire mon chapeau au réalisateur. Je ne sais pas si j'aurais le courage de le revoir mais c'est sûr que je le recommanderai vivement à mes proches. Préparez vos mouchoirs et regardez le sans hésiter !!
J'avoue que j'étais pas "chaude" à l'idée de voir ce film, je me suis dit "ah la la, ça y est, ils vont nous sortir toute la mièvrerie dont ils sont capables...". Oué ben pas du tout. Pour la première fois de ma vie, j'ai eu du mal à finir le film et je pense ne jamais le revoir, rien que de repasser les scènes dans ma tête... Film horrible parce-que vraiment ultra triste, préparez vos mouchoirs...!
20/20 On se prend une claque, exceptionnel, touchant, j' ai versé des larmes et je crois que j' en verserais encore. La presse n'a pas de coeur, c'est injuste de descendre un film comme ça. Dans ce monde d' aujourd' hui j' ai l' impression que les animaux sont plus reconnaissant que les humains. Mobilisons nous pour la protection des animaux!!!
Une jolie histoire, vraie qui plus est, néanmoins qui ne vaut pas vraiment le déplacement. Il était peut être intéressant de rendre cette histoire connue du grand Public néanmoins le scénario est vide et on s'ennuie très vite, quand on ne verse pas de larmes.
Très bon film !! Très attendrissant, j'ai pleuré pendant 1h00, en sachant que le film dure 1h30. La relation entre Hatchiko et son maitre est très fusionnelle et attachante ! Personne sensible attention, sortez vos mouchoirs !
J'ai vraiment aimé ce film ! J'adore les animaux et des que quelque chose se rapporteà eux, je suis extremement touché. Je savais donc à quoi m'attendre : pleurer. Ca n'a pas rater. Du dbut jusqu'a la fin, j'ai pleurer, proportionnellement à l'intensité. Je pleurer au début car j'était touché, et à la fin, de tristesse, d'impuissance ...Tellement émouvant et affreux. Le fait que ce soit une histoire vrai.... J'ai jamais autant pleurer pour un film, j'en ai mal à la tête ^^
Waouuuuuuuuuh, quel Film, quel chef-d oeuvre,la relation entre ce chien et son mettre est tellement bien retranscrite à l'écran....Meme si la fin est romancée , on souhaite tellement qu elle soit vrai, (si ce chien à pu imaginer cette scene avant de s endormir toujours , c'est merveilleux) , il l'aurait vraiment merité,apres avoir attendu 9 ans....comme quoi, l espoir fait vivre..... et bien entendu, J ai pleure comme une madeleine.......
Complètement séduite par la bande annonce, je suis allée le voir en salle avec la peur d'être finalement déçue. Mais que nenni ! Il est d'une telle beauté! On ne peut être que touché par la fidélité que porte Hatchi à son maître, frolant même avec l'absurde. Adorant l'espèce canine, j'ai litteralemment fondue devant cette petite bouille! On pleure, on sourit.. ce film est un concentré d'émotions. Tout simplement émouvant. J'ai d'autant plus été touché par le fait que ce soit tiré d'une histoire vraie. Une belle leçon de vie, nous montrant que l'on a encore beaucoup à apprendre de nos amis à quatre pattes.