Hatchi
Note moyenne
4,2
5531 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

733 critiques spectateurs

5
336 critiques
4
233 critiques
3
92 critiques
2
41 critiques
1
12 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 novembre 2010
Du très mauvais mielleux . Avec Richard Gere il fallait s'y attendre , on sait que c'est un acteur qui ne prend aucun risque au niveau des scénaris . Et quand on n'en prend pas celà donne ce genre de niaiserie sans saveur que ce comédien nous livre depuis une quinzaine d'années , c'est à dire du cucu la praline de mauvaise qualité . Au secours !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 novembre 2010
Ce film m'a ému au plus gros point... J'ai pleuré comme une madeleine et pourtant ce n'est pas mon genre de pleurer à grosse goute sur un film. Il est tout simplement magnifique et je recommande à tout le monde de le voir aux moins une fois!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 novembre 2010
Excellent film, a voir et a revoir. Pour toute la famille, émouvant et ayant un sens... j'ai été ravi de ce film je le recommande fortement
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 mai 2011
Une trés belle histoire ,un bon scénario ce film est extenement émouvant !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 octobre 2010
J'ai vu de nombreux films de tout genres ! Je m'intéresse aux techniques de réalisation, au jeu des acteurs, j'aime les bon scénarios et j'ai vu ce film qui raconte une histoire banale, vieille comme le monde et dont le personnage principal est un chien...
Eh bien laissez moi vous dire que ce film bateau m'a fait pleuré ! La loyauté et la fidélité d'Hatchi force le respect, l'admiration et les larmes!
Si les humains pouvaient s'en inspiré, le monde irait un peu mieux...
A voir absolument !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 octobre 2010
Encore un film qui montre que le chien est le meilleur ami de l'homme ...
Et pourtant qui ne peut pas retenir ses larmes pour ce film ?
Richard Gere est touchant peut etre trop pour certains , mais avouons - le qui n'a jamais été "gaga" avec une petite peluche aussi craquante .
Encore une belle histoire d'amitié entre l'homme et le canin qui nous marque ... Encore une , certes , mais celle ci est émouvante !
Allez le voir ! Pour vous faire votre propre critique !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 octobre 2010
Je trouve la presse un peu dure avec ce film.
Beaucoup d'émotions, certes le scénario n'est pas très recherché mais reste solide et de surcroit tiré d'une histoire vraie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 octobre 2010
Super film!!Tiré d'une Histoire vraie, qui du coup, rend le film encore plus touchant!!!!
loeil38
loeil38

20 abonnés 487 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 octobre 2010
très beau film très émouvant histoire vrai qui vous laisse vite vous embarquer dans une formidable et belle histoire entre 1 chien est sont maitre les personnes qui aiment les chien ou qui en on eu impossible de rester insensible a se film se n'est pas pour rien qu'on dit que le chien et le meilleur amie de l'homme regarder hatchi il et génial
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 octobre 2010
C'est simple, tu aimes les chiens, tu en as eu, tu veux cette peluche trop chou alors tu es comme moi, une ménagère de moins de 50 ans et tu trouves ça, certes peu recherché, un peu bateau mais quand même méga mignon et hyper trop triste.
-Gemini-
-Gemini-

16 abonnés 38 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 décembre 2010
Très bon film. Hatchi est plus qu'attachant et lorsque l'on sait que c'est une histoire vraie... Un chien exceptionnel!
Emmanuel G
Emmanuel G

16 abonnés 42 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 octobre 2010
Film ennuyant et pas super intéressant dans le fond. Manque d'action et un scénariot très light. Richard Gere égal à lui même: insupportable tombeur à 2 sous !!!
Imperatrice-Elisabeth
Imperatrice-Elisabeth

9 abonnés 162 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 octobre 2010
Un film vraiment vraiment fabuleux ! Celui qui n'a pas pleuré en voyant ce film n'a pas de coeur ! Richard gere joue avec talent et ce chien est si mignon et si intélligent qu'il est impossible de ne pas accrocher à ce film ! Ce film pourrait faire penser au film Marley&Moi pour son histoire mais ce film est marquant .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 octobre 2010
Quelle histoire sublime! Un film émouvant, le meilleur jamais réalisé sur la relation entre un chien et son maître, surtout par son côté véridique. Pendant les jours qui suivirent, j'ai dû user de toute ma volonté pour ne pas accourir à l'animalerie la plus proche afin de me trouver un ami vraiment sincère...Je le recommande chaudement.
Lord-Djiss
Lord-Djiss

28 abonnés 983 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 octobre 2010
Un excellent film dont la belle histoire se transforme en drame. Richard Gere est bon dans cette mise en scène faite pour nous attrister le plus possible.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse