Hatchi
    4,2
    5270 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hatchi ?

Publiée le 26 août 2010
    Franchement je n'aime pas richard gere, ni même les mélos mais la j'ai apprécié. Le chien est je pense le seul acteur du film, mais les émotions sont la. C'est un film réussi sur l'amitié. c'est bien foutu, c'est relaxant, et puis les émotions montent doucement. Je le conseille vivement.
    Publiée le 22 août 2010
    ce film est excellent
    c'est le 1er film que je vois qui m'attriste beaucoup
    HATCHI est un film bouleversent
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 8 août 2014
    On peut penser qu'il s'agit d'un récit animalier de plus, et pourtant, c'est un film profondément touchant, qui se démarque par son authenticité et sa sublime histoire, tirée d'un fait réel. Dur de retenir ses larmes !
    Hélène M
    Hélène M

Publiée le 15 août 2010
    Oui ce film est niais, oui il y a des longueurs, et ça traine parfois un peu, mais c'est tellement joli ! On verse sa petite larme, on s'attendrit devant un adorable petit chiot, et on ne peut s'empêcher de sourire. Ce n'est pas un excellent film, on se doute un peu de ce qui arrive, mais c'est plein de bons sentiments et c'est malgré tout une belle histoire.
    Publiée le 13 août 2010
    Un film bouleversant, il m'a d'ailleurs été difficile de retenir mes larmes durant tout le film. Vraiment une belle histoire, au point que je rêve depuis d'acheter un akita inu (le chien qui est dans le film)
    Publiée le 13 août 2010
    film tres beaux et tres emouvant , meme si je les trouvé un peux long le deroulement de l'histoire a force on s'ennuie un peux , mais en general tres bon film , le jeux des acteur est bon
    Publiée le 10 août 2010
    On pourrait reprocher au film de se reposer un peu trop sur les épaules du charme du chien... Mais hatchi reste un film très émouvant traitant de la fidélité du rapport homme-chien. A voir donc !
    Publiée le 8 août 2010
    A vos mouchoirs, c'est un film bouleversant sur la vie d'un chien. C'est une histoire vraie. Une belle leçon à voir pour tous ceux qui ont abandonné un chien sur une air d'autoroute, pour montrer ce qu'est vraiment la fidélité. Ce film devrait être donné à ceux qui adopte un animal, pour comprendre quel beau cadeau est la fidélité d'un animal.
    Publiée le 8 août 2010
    Une histoire qui nous arrache les larmes! Fallait s'y attendre, au vue du pitch et de la bande annonce... Pas une grande fan de Richard Gere, mais il est convaincant. Par dessus tout, ce film est porté par ce ...chien si attendrissant! Ils n'en font pas trop, si ce n'est que la musique à elle seule ne cesse de nous faire pleurer du début à la fin. Et dire que c'est adapté d'une histoire vraie! J'ai trouvé bouleversant. Je le conseille pour toute la famille, des plus petits aux plus grands.
    Publiée le 7 août 2010
    Un peu long mais émouvant.
    Ben951
    Ben951

Publiée le 4 août 2010
    Agréablement surpris par un film duquel je nattendais rien !
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 3 août 2010
    Très belle histoire. D'une énorme tristesse. A voir avec les mouchoirs !
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 2 août 2010
    Limite , limite . Hatchi est un film relativement simple . Issu d'une histoire vraie , le chien Hatchi trouvé par le professeur Wilson , va vivre avec son maître une petite aventure . Très loin de son niveau d'antan depuis plusieurs films , Richard Gere fait une petite prestation . Faut qu'il rentre dans des gros films , car là, ça rapporte peu . Toujours répétitif , la relation devient ennuyeuse pour le public . Seul le chien transmet réellement l'émotion censé être présente dans le film. Heureusement , la chute : la mort du maître , qui change les choses . Seulement , c'est la même chose , au fur et à mesure que le film avance , les années passent , et le chien devient une épave . C'est tellement ennuyeux, mais il y a des points positifs
    Publiée le 31 juillet 2010
    Un film très émouvant tiré d'une histoire vraie qui nous fait passer un bon moment.
    Publiée le 31 juillet 2010
    Film trop triste a voir pour les amoureux des animaux ou non