5531 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
733 critiques spectateurs
5
336 critiques
4
233 critiques
3
92 critiques
2
41 critiques
1
12 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 août 2010
tres beau film vraiment bien fait le chien est tout simplement merveilleux ainsi ke les acteurs j ai bc chialé je le recommande a ts les amoureux des animaux
Cette histoire incroyable est bien portée à l'écran, ce qui est une bonne surprise. Car au premier abord, ce film ne paraissait pas très intéressant. Finalement, c'est beau, un poil émouvant, et pas désagréable.
Franchement je n'aime pas richard gere, ni même les mélos mais la j'ai apprécié. Le chien est je pense le seul acteur du film, mais les émotions sont la. C'est un film réussi sur l'amitié. c'est bien foutu, c'est relaxant, et puis les émotions montent doucement. Je le conseille vivement.
On peut penser qu'il s'agit d'un récit animalier de plus, et pourtant, c'est un film profondément touchant, qui se démarque par son authenticité et sa sublime histoire, tirée d'un fait réel. Dur de retenir ses larmes !
Oui ce film est niais, oui il y a des longueurs, et ça traine parfois un peu, mais c'est tellement joli ! On verse sa petite larme, on s'attendrit devant un adorable petit chiot, et on ne peut s'empêcher de sourire. Ce n'est pas un excellent film, on se doute un peu de ce qui arrive, mais c'est plein de bons sentiments et c'est malgré tout une belle histoire.
Un film bouleversant, il m'a d'ailleurs été difficile de retenir mes larmes durant tout le film. Vraiment une belle histoire, au point que je rêve depuis d'acheter un akita inu (le chien qui est dans le film)
film tres beaux et tres emouvant , meme si je les trouvé un peux long le deroulement de l'histoire a force on s'ennuie un peux , mais en general tres bon film , le jeux des acteur est bon
On pourrait reprocher au film de se reposer un peu trop sur les épaules du charme du chien... Mais hatchi reste un film très émouvant traitant de la fidélité du rapport homme-chien. A voir donc !
A vos mouchoirs, c'est un film bouleversant sur la vie d'un chien. C'est une histoire vraie. Une belle leçon à voir pour tous ceux qui ont abandonné un chien sur une air d'autoroute, pour montrer ce qu'est vraiment la fidélité. Ce film devrait être donné à ceux qui adopte un animal, pour comprendre quel beau cadeau est la fidélité d'un animal.
Une histoire qui nous arrache les larmes! Fallait s'y attendre, au vue du pitch et de la bande annonce... Pas une grande fan de Richard Gere, mais il est convaincant. Par dessus tout, ce film est porté par ce ...chien si attendrissant! Ils n'en font pas trop, si ce n'est que la musique à elle seule ne cesse de nous faire pleurer du début à la fin. Et dire que c'est adapté d'une histoire vraie! J'ai trouvé bouleversant. Je le conseille pour toute la famille, des plus petits aux plus grands.