La Princesse et la grenouille
Note moyenne
3,8
10368 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 167 critiques spectateurs

5
279 critiques
4
431 critiques
3
236 critiques
2
148 critiques
1
43 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 avril 2010
J'adorre Disney
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 avril 2010
Mignon mais sans plus. A voir une fois.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 avril 2010
Bon petit dessin anime comme on n'en voit plus, depuis la venue denla
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 avril 2010
Mignon, agréable, a la hauteur de mes esperances : du vrai Disney !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 avril 2010
sympa, mais je prefere tout de meme les vieux disneys. La princesse et la grenouille m'a un peu décue, je m'attendais a beaucoup mieux.
Jutjut
Jutjut

10 abonnés 211 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 avril 2010
Enfin un vrai Disney ... et en chansons... et totalement jazzy... et extrêmement drôle... avec une princesse... et une belle histoire d'amour!!! Certes un classique Disney mais résolument moderne avec l'histoire d'une princesse travailleuse et les pieds sur terre! Pour une fois le prince n'est pas un simple idiot et juste là pour être beau prince mais a une vraie personnalité ........ EN DEUX MOTS : Un chef d'oeuvre, proche de l'humour d'Aladin et de l'ambiance jazzy du Livre de la jungle!
Caine78

7 757 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 septembre 2010
Doit-on être satisfait? Déçu? A vrai dire je n'en sais trop rien. D'un côté il est réellement plaisant de retrouver cette animation à l'ancienne apportant un réel charme, d'autant que le scénario rappelle lui aussi très clairement les classiques du studio aux grandes oreilles. De l'autre on peut être nettement plus dubitatif quant à cet humour puéril parfois presque pénible et, il faut bien l'avouer, l'aspect hélas quelque peu oubliable de l'ensemble tant celui-ci ne laisse au final qu'assez peu de souvenirs. Le méchant s'avère ainsi quelque peu décevant et la volonté affichée de faire avant tout un film pour les enfants laisse quelques regrets. Reste quelques vraies fulgurances visuelles apportant un plus évident à l'oeuvre ainsi que des chansons étonnamment réussies (même en VF, c'est dire!), faisant qu'au final on ne regrette pas non plus le déplacement, convaincu mine de rien que le spectacle a tout de même été fait avec du coeur et de la sincérité. Bref, quelques vrais défauts donc pour un Disney qui ne restera (hélas!) pas dans les mémoires, mais qui n'en demeure pas moins agréable à suivre : c'est ce qu'on retiendra.
mpgspv
mpgspv

3 abonnés 12 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 mars 2010
Bon dessin animé :-)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2010
Dessin animé
bien réalisé. J ai adoré.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 mars 2010
Disney a fait un retour à la 2D et c'est une surprise réussie ! Le film est sympa, drôle. Mais il manque un petit quelque chose qui fait que ce film n'atteint pas le niveau des anciens classiques Disney.
La chanson est très présente, parfois trop...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 mars 2010
Un Walt Disney comme on les aime rempli de magie
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 mars 2010
Le meilleure Disney depuis longtemps. Le retour aux sources fait du bien. On aime la 2D chez Disney. L'histoire est adorable, ainsi que les personnages.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 septembre 2010
Un des meilleurs depuis longtemps. Drôle et original.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 mars 2010
Un bon disney, comme jadis. Drôle, magique, romantique. Et toujours les chansons (un peu niaises). A allez voir avec ses enfants d'amouuuuur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2010
Tout ce qu'on aime chez Disney
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse