Navet en puissance tout comme toutes les comédies francaise du moment (sauf OSS 117). Pas à un seul moment ou l'on rit ou même sourit. Gad Elmaleh (sur)joue comme si il était sur scéne avec de grand gestes et des blagues qui ne font rire que lui.( apparemment c'est la mode dans les comédies francaise).A classer parmi tous les autres films qui se prétendent dans l'humour tel que "Seul Two","Safari". Le coup du "Where is Bryant" est affligeant enfin bref un seul conseil Gad, reste sur scéne avec tes one man show ou là tu excelles. A classer parmi tous les autres films qui se prétendent dans l'humour tel que "Seul Two","Safari".
J'aimais pas beaucoup cet acteur, mais j'ai quand même voulu regarder son film... Oh l'erreur... un film vraiment mauvais. Je ne raconterai pas la fin, j'ai pas eu le courage de finir le film.
Dans ce navet, Gad Elmaleh surjoue le rôle de Coco, allant jusqu' à écœurer de ses mimiques qui sont pourtant très drôles en sketch. Trop de blagues tue la blague. La parodie est tellement exagérée que ça en devient pathétique et lourd sans compter que les vannes sont au summum de la médiocrité. En trop voulant faire rire, ils s'y perdent et nous servent cette espèce de bouillie infâme de personnages rebutants et de dialogues assommants.
juste a signaler la performance de celui qui écrit cette critique : il a regardé le film en entier, il est donc un des rares à pouvoir dire que ce film est nul du début a la fin.