Coco
Note moyenne
1,3
9206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 400 critiques spectateurs

5
138 critiques
4
79 critiques
3
45 critiques
2
187 critiques
1
301 critiques
0
650 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 janvier 2010
Film très sympa et drôle si on le regarde sans rien connaître à l'histoire.
A regarder pendant une petite après-midi en famille.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 janvier 2010
Aussi brillant qu'Astérix aux jeux Olympiques.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 janvier 2010
PAS TERRRIBLE
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 janvier 2010
Navet en puissance tout comme toutes les comédies francaise du moment (sauf OSS 117). Pas à un seul moment ou l'on rit ou même sourit. Gad Elmaleh (sur)joue comme si il était sur scéne avec de grand gestes et des blagues qui ne font rire que lui.( apparemment c'est la mode dans les comédies francaise).A classer parmi tous les autres films qui se prétendent dans l'humour tel que "Seul Two","Safari". Le coup du "Where is Bryant" est affligeant enfin bref un seul conseil Gad, reste sur scéne avec tes one man show ou là tu excelles. A classer parmi tous les autres films qui se prétendent dans l'humour tel que "Seul Two","Safari".
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 janvier 2010
J'aimais pas beaucoup cet acteur, mais j'ai quand même voulu regarder son film... Oh l'erreur... un film vraiment mauvais.
Je ne raconterai pas la fin, j'ai pas eu le courage de finir le film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 janvier 2010
Très déçu par ce film qui nous a arraché à mon ami et moi quelques rires, de loin ce que l'on attend de ce film au départ.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 janvier 2010
Gad elmaleh nous offre pour une seconde fois un film mauvais...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 janvier 2010
Je m'attendais à pire vu les critiques désastreuses. Quelques bons moments, quelques gags pourris, c'est moyen donc 2/4.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 janvier 2010
Dans ce navet, Gad Elmaleh surjoue le rôle de Coco, allant jusqu' à écœurer de ses mimiques qui sont pourtant très drôles en sketch. Trop de blagues tue la blague. La parodie est tellement exagérée que ça en devient pathétique et lourd sans compter que les vannes sont au summum de la médiocrité. En trop voulant faire rire, ils s'y perdent et nous servent cette espèce de bouillie infâme de personnages rebutants et de dialogues assommants.
zadec2
zadec2

25 abonnés 95 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 décembre 2009
Un gros scetch cependant bien marrant à certains moments
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 décembre 2009
Dans la lignée de chouchou. On est attaché au personnage du spectacle de Gad mais l'adapter en film ne fonctionne pas.
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 115 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 décembre 2009
Nul de chez nul !! Aucun intérêt !
Le comptoir du cinéphage
Le comptoir du cinéphage

32 abonnés 351 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 décembre 2009
juste a signaler la performance de celui qui écrit cette critique : il a regardé le film en entier, il est donc un des rares à pouvoir dire que ce film est nul du début a la fin.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 décembre 2009
Ce film tourne vite dans le ridicule. L'humour est certe là mais mal mise en avant . Donc un mauvais film a ne voir qu'une fois
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 décembre 2009
On dirait une pièce de théâtre écrite par une classe de 1ere S.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse