Coco
Note moyenne
1,3
9204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 400 critiques spectateurs

5
138 critiques
4
79 critiques
3
45 critiques
2
187 critiques
1
301 critiques
0
650 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 août 2009
Autant j'apprécie gad autant ce film est ennuyeux.
A aucun moment j'ai eu l'impression de me distraire.
Je suis désolé pour le talent de cet acteur mais ce serait dommage de persister dans ce genre d'humour.
Trop mégalo , trop pénible , trop excéssif.
Je suis décu par ce film et je ne souhaite pas en rajouter au risque de faire de la peine oubien ce film est destiné à une certaine catégorie de la population qui perçoit ce genre d'humour.
Ce n'est pas mon cas. désolé !
JoRod
JoRod

77 abonnés 336 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 juin 2010
Aprés Chouchou Gad Elmaleh s'essaye au cinéma en tant que réalisateur en s'inspirant d'un de ses scketch. Le film est un échec, les gags hilarant au début deviennent lassant à la fin et sont peu nombreux. Le scénario est vraiment trés léger.
Avec la notoriété de comique déjà acquise, son experience au cinéma reste pas terrible. Il peut vraiment mieux faire.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 août 2009
Ce film est une comédie moyenne. La mayonnaise ne prend pas à tous les coups et le film n'est pas assez approfondi. Tout ceci manque un peu de relief.
GermainMa
GermainMa

36 abonnés 531 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 août 2009
J'adore GAD mais alors là... les blagues sont grosses comme des maisons, c'est pathétique.
Hakim G
Hakim G

48 abonnés 655 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 août 2009
On ne peut reprocher à Gad Elmaleh de faire une comédie vraiment drôle avec un rythme surpuissant certes sa comédie n'est juste qu'une succession de sketches mais laissant le temps se n'est qu'un premier long métrage.
Travis.B33
Travis.B33

54 abonnés 724 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 août 2009
Seulement quelques blagues sont bonnes et l'ambiance est moyenne.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 août 2009
Lamentable !
Gad Elmaleh est capable de mieux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 août 2009
D'une nullité sans nom, rien de neuf, film réalisé n'importe comment, j'ai jamais vu autant de faux raccord, rien n'est cohérent, si c'était drôle encore ça irait car c'est sensé être son but premier , mais la même pas... Gad nous a tous arnaqué avec ce film...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 août 2009
Aie ! On s'ennuie beaucoup, c'est lourdingue à souhait, bref ça frise le nanar, étant un fan de Gad Elmaleh j'ai été très déçu, je mets quand même une étoile pour les quelques gags qui m'ont fais rire (genre il se cogne dans la porte)...ouais, je sais c'est vraiment cher payé.
Eselce

1 621 abonnés 4 240 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 mars 2015
"Joue-là soft" Voilà ce qu'aurait du faire Gad Elmaleh. Il a voulu trop en faire et on a du mal à suivre l'enchaînement des gags à gogo ! Tous axé sur un seul personnage : Coco. Il y a beaucoup d'enthousiasme dans le personnage, mais également une volonté bien ancrée de montrer sa réussite et l'étendue de son argent et de son pouvoir. Je n'accroche pas à cette comédie lourdingue et préfère voir Gad Elmaleh en spectacle où il excelle.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2009
Je ne suis même pas allé jusqu'à la fin du film et c'est extrêmement rare pour moi car j'aime me moquer des daubes mais là on n'arrive même pas à rire de la médiocrité.

Un gros navet !
lupanar
lupanar

3 abonnés 30 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 août 2009
Une grosse daube dont le seul intérêt de voir ce qu'est capable de faire G.E. (même si j'avais déjà un a priori, car je en suis pas fan).
Et dire que près de 2millions de personnes ont payé leur place au ciné...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 novembre 2009
nul comme astérisque au jo il y a tous dans la bandes d'annonce vraiment nul.
Sam Spade
Sam Spade

5 abonnés 292 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 septembre 2015
Hilarant est un adjectif qui ne peut pas être attribué à ce film plat et qui paraît bien trop long.
Gad Elmaleh est meilleur en stand-up.
LordV
LordV

36 abonnés 706 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 août 2009
Ça tombe à plat. Rien à dire, c’est juste mauvais. 1 étoile pour les rares sourires arrachés.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse