9204 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 400 critiques spectateurs
5
138 critiques
4
79 critiques
3
45 critiques
2
187 critiques
1
301 critiques
0
650 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 août 2009
Autant j'apprécie gad autant ce film est ennuyeux. A aucun moment j'ai eu l'impression de me distraire. Je suis désolé pour le talent de cet acteur mais ce serait dommage de persister dans ce genre d'humour. Trop mégalo , trop pénible , trop excéssif. Je suis décu par ce film et je ne souhaite pas en rajouter au risque de faire de la peine oubien ce film est destiné à une certaine catégorie de la population qui perçoit ce genre d'humour. Ce n'est pas mon cas. désolé !
Aprés Chouchou Gad Elmaleh s'essaye au cinéma en tant que réalisateur en s'inspirant d'un de ses scketch. Le film est un échec, les gags hilarant au début deviennent lassant à la fin et sont peu nombreux. Le scénario est vraiment trés léger. Avec la notoriété de comique déjà acquise, son experience au cinéma reste pas terrible. Il peut vraiment mieux faire.
On ne peut reprocher à Gad Elmaleh de faire une comédie vraiment drôle avec un rythme surpuissant certes sa comédie n'est juste qu'une succession de sketches mais laissant le temps se n'est qu'un premier long métrage.
D'une nullité sans nom, rien de neuf, film réalisé n'importe comment, j'ai jamais vu autant de faux raccord, rien n'est cohérent, si c'était drôle encore ça irait car c'est sensé être son but premier , mais la même pas... Gad nous a tous arnaqué avec ce film...
Aie ! On s'ennuie beaucoup, c'est lourdingue à souhait, bref ça frise le nanar, étant un fan de Gad Elmaleh j'ai été très déçu, je mets quand même une étoile pour les quelques gags qui m'ont fais rire (genre il se cogne dans la porte)...ouais, je sais c'est vraiment cher payé.
"Joue-là soft" Voilà ce qu'aurait du faire Gad Elmaleh. Il a voulu trop en faire et on a du mal à suivre l'enchaînement des gags à gogo ! Tous axé sur un seul personnage : Coco. Il y a beaucoup d'enthousiasme dans le personnage, mais également une volonté bien ancrée de montrer sa réussite et l'étendue de son argent et de son pouvoir. Je n'accroche pas à cette comédie lourdingue et préfère voir Gad Elmaleh en spectacle où il excelle.
Je ne suis même pas allé jusqu'à la fin du film et c'est extrêmement rare pour moi car j'aime me moquer des daubes mais là on n'arrive même pas à rire de la médiocrité.
Une grosse daube dont le seul intérêt de voir ce qu'est capable de faire G.E. (même si j'avais déjà un a priori, car je en suis pas fan). Et dire que près de 2millions de personnes ont payé leur place au ciné...