La Dernière maison sur la gauche
Note moyenne
3,4
3792 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

621 critiques spectateurs

5
111 critiques
4
223 critiques
3
111 critiques
2
91 critiques
1
49 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 octobre 2010
Film très prenant ! Plein de suspence et de violence tout au long de ce film. Les scènes de violence sont réalistes. A voir.
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 octobre 2010
Presque aussi bien que l'original, car malgré les libertés prises par le réalisateur, le scénario est haletant et présente quelques scènes de suspense assez sympathiques. Cependant, l'histoire de l'original n'est pas vraiment respectée et le tout manque un peu de réalisme.
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 juin 2022
Thriller épouvante de manaiques qui se trouvent être les chassés. Original dans la mise en scène malgré une fin attendue !
landofshit0

314 abonnés 1 745 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 septembre 2010
D'un classicisme et surtout d'une débilitée typique avec ce genre de remake foireux et foiré.Le réalisateur cherche a stylisé son image qui est toute aussi pathétique que son pauvre récit décérèbre.Le début du film annonce bien la couleur,et tout va crescendos jusqu'à une fin grotesque et drôle. A voir pour cette fin lamentable.
Cohle.
Cohle.

72 abonnés 1 012 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 septembre 2010
Un survivor de longue haleine, pour une fois, il ne déçoit pas, ça faisait longtemps.
Arthurlamouche
Arthurlamouche

14 abonnés 688 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 septembre 2010
Comme à chaque films d'horreur, beaucoup de coïncidences sont nécessaires (temps pourri, coupure électrique, coupure de téléphone, plus de voiture...) pour que ça finisse en carnage. Pour ce film, on peut dire qu'il manque d'un rythme continu. Il commence sur des chapeaux de roues, avec des scènes très crues et réalistes. Puis on tombe dans un "trou" où plus rien ne se passe. Et enfin les dernières 30 min sont suffocantes et pesantes. Bref, un peu dans la même lignée que Funny Games US de M. Hanneke (mais où les méchants gagnent), La Dernière Maison n'en a ni la classe ni l'excellente photographie. Mais l'ensemble reste plus que correct et nous fait passer un très bon moment.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 septembre 2010
prenant sont temps pour montrer la barbarie ce film d'horreur ne fait pas peur n'est pas gore mais est tres choquant de realisme la scene finale par contre est innutile
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 septembre 2010
assez stressant avec de belles scènes bien trash. et un peu choquant aussi.
cela donne un résultat pas mal du tout.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 septembre 2010
Film assez spécial ... un viol, beaucoup de meurtres ... ce n'est pas un de mes préférés.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 septembre 2010
très très bon film ambiance malsaine et réaliste j'ai beaucoup aimé
Kill-Django
Kill-Django

49 abonnés 319 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 septembre 2010
Une ambiance malsaine, des acteurs super, meme si la scene final na absolument rien à faire dans ce film par son irréalisme, le film nous donne à réflechir sur le comportement dit humain sur ce genre de situation. Un "survival " a là Colline a des Yeux qui fait mouche. Bien meilleur que la version de Mr Wes Craven de 1972, moin trash quand même mais mieu. A voir et à revoir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 septembre 2010
Un des meilleurs films d'épouvante que j'ai pû voir. Très prenant, on est en haleine du début à la fin. A voir !!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 août 2010
Un thriller d'épouvante qui, comme l'immense majorité de ses semblables, n'est que vaguement tendu au lieu d'être réellement effrayant. Ici encore, la violence objective est employée pour essayer d'avoir un impact sur le spectateur, ce qui demeure fort peu efficace. Le scenario est moyen, plat et les interprétations manquent cruellement de profondeur. Reste deux points très réussis : la photographie, superbe et les musiques, originales pour un film d'horreur et très plaisantes.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 août 2010
ont ne s'ennuye a aucun moment un scenario super avec action suspens horreur un bon moment
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 août 2010
Je m'attendais à bien mieux, étant un grand adepte de ce genre de film, je n'ai vraiment pas accroché cette fois ci. Aucun suspens, aucune angoisse, rien qui puisse faire peur.

Bref, à regarder, pour le film, mais il ne restera pas gravé dans votre mémoire, je pense.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse