I Love my Mum
    1,9
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Love my Mum ?

Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 11 mai 2022
    " I love my mum " comédie française écrite et réalisée par Alberto Sciamma sortie en 2021.
    Une comédie avec une idée de scénario intéressante au départ.
    Un film bien réalisée. Une bonne musique et du voyage.
    Avec Kierston Wareing, Tommy French , Aida Folch et Dominique Pinon. Un périple rocambolesque mais pas génial. C'est à la fois drôle et frais, mais aussi poussif. Le personnage de Kierston Wareing devient vite très malaisant Celui de Tommy French trop en retrait. Le jeu des acteurs est parfois faible. Les doublages créent aussi une distance.
    Un petit divertissement assez moyen.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 13 décembre 2020
    Bien que les personnages soient frais et sympathiques, l'histoire est trop peu crédible pour passionner.

Publiée le 4 janvier 2021
    I Love my Mum doit être le film le plus stupide que j'ai jamais vu. Le film se déroule comme s'il avait été écrit par un enfant ivre. J'aurais dû craquer mes doigts dans la portière de ma voiture parce que cela aurait été beaucoup plus amusant que cette catastrophe. L'intrigue était complètement stupide et pleine de trous. Le jeu des acteurs était embarrassant et l'écriture du scénario est si mauvaise que je n'ai même pas de mots pour la décrire...