Espion(s)
Note moyenne
2,4
2042 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

376 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
70 critiques
3
48 critiques
2
98 critiques
1
75 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 janvier 2009
On pourrait comparer ce film avec secret défense. Mais bof!!! il ne lui arrive pas à la cheville. Il manque d'action voir même est un peu ennuyeux. La fin est décevante car on reste sur sa fin !!!Cependant, je mets 2 étoiles pour le jeu des acteurs et surtout pour Guillaume Canet qui une fois de plus fait preuve d'une grande vérité.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 janvier 2009
un film parfaitement réalisé avec tous les ingredients d'une intrigue? A voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 janvier 2009
Un film bien sympathique qui n'est pas basé que sur l'action mais aussi sur la personalité des personnages, ce qui fait plaisir. On comprend mal pourquoi les services secrets envoient le héro sans expérience dans une mission aussi difficile, mais le reste du scénario tient bien la route. Bref, un film sans prétention mais bien fait.
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 janvier 2009
Très bon film d'espionnage après un bon "Secret défense"... L'un et l'autre, heureusement ne se copie nullement et offre deux films très différents que ce soit dans le fond ou dans la forme. "Espion(s)" offre un scénario plus classique, plus linéaire et décrit moins les ficelles des services secrets. Cependant la mise en scène est plus proche de ses protagonistes et la photo nous implique davantage. Le plus gros défauts étant les effets pyrotechniques vraiment pas à la hauteur. Géraldine Pailhas est divine et Guillaume Canet s'en sort très bien (quelle irrégularité).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 janvier 2009
Le scénario est original dans la mesure où il mèle espionnage et romance.

Guillaume Canet est parfait.

Géraldine Pailhas est merveilleuse dans son rôle de Claire, avec la grâce qu'on lui connaît et sa délicatesse de jeu.

Seul bémol, et c'est pour cela que je ne lui mets que 3 étoiles : la fin est bizarre. Mais je vous laisse juges en voyant le film...
alain-92

350 abonnés 1 078 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 janvier 2009
Excellent Guillaume Canet. La film en lui même m'a déçu. Si les quinze premières minutes nous mettent en émoi tout tombe à plat très vite ! La réalisation est "molle" et sans envergure ! Le scénario part en vrille.
Dommage l'idée y était.
Grégouch M
Grégouch M

61 abonnés 858 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 février 2010
Carrément décu...Sans m'attendre à un spectacle Hollywoodien que d'ailleurs je ne recherchai pas, je m'attendais à beaucoup plus de tension, de travail de fond sur le sujet des taupes, des indics. résultat un film bien pale, lent, sans aucune nervosité, aucune tension véhiculé par les situations.

Les acteurs sont très mauvais, les voix pareils, ca frise le nanard, surtout avec Hippocampe Girardot toujours mauvais.

Seul Géraldine Pailhas sauve un peu ce film, touchante et son personnage est le seul intéret de ce film, le seul vraiment travaillée.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 janvier 2009
Je n'ai pas du tout aimé ce film : trop de plans inutiles, longueurs, actions téléphonées, le scénario se perd dans une multitude de répliques bateau sans importance... enfin, je trouve les quelques effets spéciaux bafoués.

Guillaume Canet se place bien dans son rôle, mais Géraldine Pailhas subit les actions du film et joue la fille perdue pendant 1h30, je n'ai pas saisi l'intérêt du personnage...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 janvier 2009
Un film sans intérêt, vu au festival Premiers Plans d'Angers (pas du tout le genre du festival qui plus est). Scénario d'une banalité affligeante, on ne croît pas au couple Canet-Pailhas. Bref, triste à dire mais on l'oublie en une seconde.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 janvier 2009
Bon film, bonne intrigue... Avec un Guillaume Canet toujours superbe !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 janvier 2009
Hof bof..Malgré une réalisation esthétisante, et techniquement assez adroite, quoique... certains effets spéciaux sont assez cocasses...
Un scénario superficiel et ennuyeux, des jeux d'acteurs souvent convenus, des personnages qui gagneraient à être un tant soit peu approfondis, bref,.... un film vite oublié...
ydualc14202
ydualc14202

2 abonnés 6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 janvier 2009
film avec une atmosphère d'angoisse et d'espoir en même temps.
Comédiens au jeu impeccable, naturel,émouvants ou cruels par fonction, mais vrais.
Chacun donnera à l'histoire la fin qu'il ne donne pas sur l'écran.
Guillaume et Géraldine, quel couple que l'on aimerait qu'ils s'aiment et se retrouvent au delà du mot "coupez"
Espions (malgré eux) un très beau film, racontant une histoire inquiétante mais possible et qui donne un visage nouveau et "ordinaire" aux gens des services secrets franco-britaniques sur qui repose la sécurité de notre quotidien
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 janvier 2009
Un bon suspens, un guillaume canet au top dans son rôle, à voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 janvier 2009
bon film d espionnage français . guillaume canet fidèle à lui même, bonne intrigue, belle réalisation .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 janvier 2009
Une déception pour moi qui m'attendait à un film d'espionnage de haute volée. Les acteurs ont du charme mais le style du film m'a déplu. C'est mou, déprimant et les dialogues sont plats. Je n'ai pas vibré à cette histoire d'amour. J'ai quand même mis deux étoiles car c'est un film qui a une ambition et qui cherche à faire différent. Le problème c'est qu'on s'en fout ( en tout cas moi )
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse