2042 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
376 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
70 critiques
3
48 critiques
2
98 critiques
1
75 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 janvier 2009
On pourrait comparer ce film avec secret défense. Mais bof!!! il ne lui arrive pas à la cheville. Il manque d'action voir même est un peu ennuyeux. La fin est décevante car on reste sur sa fin !!!Cependant, je mets 2 étoiles pour le jeu des acteurs et surtout pour Guillaume Canet qui une fois de plus fait preuve d'une grande vérité.
Un film bien sympathique qui n'est pas basé que sur l'action mais aussi sur la personalité des personnages, ce qui fait plaisir. On comprend mal pourquoi les services secrets envoient le héro sans expérience dans une mission aussi difficile, mais le reste du scénario tient bien la route. Bref, un film sans prétention mais bien fait.
Très bon film d'espionnage après un bon "Secret défense"... L'un et l'autre, heureusement ne se copie nullement et offre deux films très différents que ce soit dans le fond ou dans la forme. "Espion(s)" offre un scénario plus classique, plus linéaire et décrit moins les ficelles des services secrets. Cependant la mise en scène est plus proche de ses protagonistes et la photo nous implique davantage. Le plus gros défauts étant les effets pyrotechniques vraiment pas à la hauteur. Géraldine Pailhas est divine et Guillaume Canet s'en sort très bien (quelle irrégularité).
Excellent Guillaume Canet. La film en lui même m'a déçu. Si les quinze premières minutes nous mettent en émoi tout tombe à plat très vite ! La réalisation est "molle" et sans envergure ! Le scénario part en vrille. Dommage l'idée y était.
Carrément décu...Sans m'attendre à un spectacle Hollywoodien que d'ailleurs je ne recherchai pas, je m'attendais à beaucoup plus de tension, de travail de fond sur le sujet des taupes, des indics. résultat un film bien pale, lent, sans aucune nervosité, aucune tension véhiculé par les situations.
Les acteurs sont très mauvais, les voix pareils, ca frise le nanard, surtout avec Hippocampe Girardot toujours mauvais.
Seul Géraldine Pailhas sauve un peu ce film, touchante et son personnage est le seul intéret de ce film, le seul vraiment travaillée.
Je n'ai pas du tout aimé ce film : trop de plans inutiles, longueurs, actions téléphonées, le scénario se perd dans une multitude de répliques bateau sans importance... enfin, je trouve les quelques effets spéciaux bafoués.
Guillaume Canet se place bien dans son rôle, mais Géraldine Pailhas subit les actions du film et joue la fille perdue pendant 1h30, je n'ai pas saisi l'intérêt du personnage...
Un film sans intérêt, vu au festival Premiers Plans d'Angers (pas du tout le genre du festival qui plus est). Scénario d'une banalité affligeante, on ne croît pas au couple Canet-Pailhas. Bref, triste à dire mais on l'oublie en une seconde.
Hof bof..Malgré une réalisation esthétisante, et techniquement assez adroite, quoique... certains effets spéciaux sont assez cocasses... Un scénario superficiel et ennuyeux, des jeux d'acteurs souvent convenus, des personnages qui gagneraient à être un tant soit peu approfondis, bref,.... un film vite oublié...
film avec une atmosphère d'angoisse et d'espoir en même temps. Comédiens au jeu impeccable, naturel,émouvants ou cruels par fonction, mais vrais. Chacun donnera à l'histoire la fin qu'il ne donne pas sur l'écran. Guillaume et Géraldine, quel couple que l'on aimerait qu'ils s'aiment et se retrouvent au delà du mot "coupez" Espions (malgré eux) un très beau film, racontant une histoire inquiétante mais possible et qui donne un visage nouveau et "ordinaire" aux gens des services secrets franco-britaniques sur qui repose la sécurité de notre quotidien
Une déception pour moi qui m'attendait à un film d'espionnage de haute volée. Les acteurs ont du charme mais le style du film m'a déplu. C'est mou, déprimant et les dialogues sont plats. Je n'ai pas vibré à cette histoire d'amour. J'ai quand même mis deux étoiles car c'est un film qui a une ambition et qui cherche à faire différent. Le problème c'est qu'on s'en fout ( en tout cas moi )