6554 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
800 critiques spectateurs
5
115 critiques
4
124 critiques
3
46 critiques
2
201 critiques
1
159 critiques
0
155 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
peypino
54 abonnés
1 097 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 10 juillet 2011
ce remake parodique de je suis une legende est franchement consternant! rien que le titre n'a aucun sens, alors le reste! seuls les fans hard core du duo trouveront quelque chose de sympa a dire sur ce bien etrange navet!
Euh non mais là non ça passe plus,jusque là j'ai été indulgent avec le style très particulier d'Eric et Ramzy mais il y a des limites.Je n'ai rien contre l'humour par l'absurde mais c'est un genre que l'on apprécie avec la mesure et avec ce film j'ai carrément fait une overdose.Il faut avouer que vider Paris est une idée aussi originale que gonflée d'ailleurs c'est impressionnant de voir la capitale vide,surtout au niveau des champs élysées.C'est étonnant de voir la débilité décroissante des personnages incarnés par Eric et Ramzy : le gendarme et le voleur dans ce film sont moins stupides que les deux espions incompétents de Double Zero qui le sont moins que les deux simplets de la tour montparnasse infernale,cela dit ça reste dans le genre.Par contre ils n'ont jamais été aussi lourds que dans ce film,c'est impressionnant,ils arrêtent pas de hurler en plus on en a (très) vite marre.Le scénario est inexistant,il y a une vague explication symbolique mais c'est vraiment bancal.Les dialogues sont à chier,les rebondissements sont bof bof et les personnages secondaires ne relèvent pas le niveau bref Eric et Ramzy ont enfin touché le fond donc ils ne peuvent que remonter .......ou pas.
Il est bien évident que j'en attendais peu de leurs parts, mais même le peu m'aurait suffit. L'idée de départ est intéressante, dommage que le reste n'est pas suivi.
Seul Two, c'était aussi notre situation dans la salle, alors quoi ? C'était réussi non ? Ahaha, en tout cas je n'ai pas le souvenir d'un énorme navet. C'était potache et sans doute pas très bien fait, mais bon ça a au moins le mérite d'être drôle tellement c'est con. Pas un si mauvais souvenir en fait.
Un film jubilatoire basé sur un scénario astucieux et des acteurs impressionnants. Le duo Eric & Ramzy est irrésistible et les dialogues font mouche. Une perle... à adopter d'urgence !
qu'est ce qu'on s'ennuie devant ce film....c'est long!!!!Certes quelques gags nous font sourire mais au bout d'un moment trop c'est trop. Quand la première fois paris est vide c'est sympathique puis ça en chaine sur 25minute de Eric qui cours dans Paris quand au bout de 4 fois Paris est vide ben la c'est....
Bref décidément c'est 2 la sont meilleurs dans tout ceux qui font d'autre que leurs film. Ils nous signent encore quelquechose de lourd et d'inutile!(à peine un peu mieux que la tour montparnasse et encore....)
completement nul, passez votre chemin ya rien à garder dans cette bouze signée eric et ramzy les gars qui ne font plus rire personne depuis une decennie.
Encore un flop pour Eric et Ramzy, c’est à croire qu’ils ne sont pas fait pour le cinéma. Intrigue et histoire très mal ficelées. Les acteurs laissent à désirer, ils ne sont pas très originaux puisqu’ils font toujours la même chose. Un film très mauvais avec un humour raté.
C'est une comédie ça? Un manque d'humour flagrant, c'est à peine si j'ai esquissé un sourire. Ce duo devrait changer de registre et arrêter de jouer des personnages débiles. Certes, je peux comprendre le contexte-fantasme mais ici, c'est complétement inexploité. Encore un film raté pour Eric et Ramzy, il serait temps que les producteurs français s'en rendent compte.
Eric & Ramzy sont tels qu'on les a aimé à leurs débuts! Rien à voir avec ce gros navet nommé "Steak"... Encore plus que dans la Tour Montparnasse, le duo frôle ici le sommet! Un bon casting, de bonnes répliques, un Paris, vide, impressionnant: une idée de génie! Excellent!
Quel Tristesse De Voir Un film Comme celui la et ce dire que ce genre de film à un Public. Un Film Ennuyant à Mourir , Eric et Ramzy Sont Plus drole , ils sont meme devenue Limite Ringards , En regardant ce film , je me suis rendu compte qu ils Devraient arréter de faire du cinéma les deux , Au Plus vite si possible et quils cessent de nous pondres de pareil Navet !
Une agréable surprise que ce film étrange et sympathique. Les deux acolytes nous avaient habitué à bien pire (Double Zéro ....) et on regarde le début de ce film avec appréhension, appréhension confirmée d'ailleurs par un début pas très exceptionnel et bourré de l'humour particulier du duo d'humoristes. Puis le truc du film arrive, Paris vide. On reste assez stupéfait par l'ampleur de la chose, et on s'amuse bien à imaginer combien ont dû leur coûter de telles facéties, vider les champs élysées, la concorde, etc.... Rouler en F1 aussi pourquoi pas, bref on s'amuse comme des gosses et comme les deux grands enfants qui se retrouvent paumés dans la capitale. Puis surprise, un scénario se dévoile quand on nous explique le mécanisme de "je vide Paris". Malheureusement si l'idée est bonne, jouer du comique de répétition pendant 45 minutes ça gonfle un peu, et certains gags finissent carrément par soûler. La fin est cependant marrante. A voir pour la performance, pour la manière de filmer très particulière, et pour les guest en nombre.
Excellente comédie burlesque à la "Tom & Jerry " ! Une heure et demi de gags, sur un rythme effréné , Eric et Ramzy sont irresistibles et les seconds rôles sont excellents également .