6554 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
800 critiques spectateurs
5
115 critiques
4
124 critiques
3
46 critiques
2
201 critiques
1
159 critiques
0
155 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 décembre 2008
Eric & Ramzy sont tels qu'on les a aimé à leurs débuts! Rien à voir avec ce gros navet nommé "Steak"... Encore plus que dans la Tour Montparnasse, le duo frôle ici le sommet! Un bon casting, de bonnes répliques, un Paris, vide, impressionnant: une idée de génie! Excellent!
Eric et Ramzy redonnent un beau coup de jeune à la comédie française. Moderne et absurde, leur humour ne ressemble à aucun autre. Une comédie vraiment rafraichissante aux limites de l'expérimental, comme Steak.
Cet opus me confirme une nouvelle fois que leur humour n’est peut être pas adaptable au ciné mais correspond plus à celui d’un sitcom qui le mettrait certainement plus en valeur. Ce film n’est qu’un enchevêtrement de gags souvent au niveau des pâquerettes et je n’ose penser au résultat si il n’avait pas bénéficié des autorisations et autant de moyens pour les effets visuels pour le moins réussis. Il n’y a pas d’intrigue, encore moins de montage heureusement que certaines de leurs âneries font marrer de temps en temps sinon bonjour le navet. Ils ont indéniablement un talent burlesque mais faites vous écrire vos films ou changer de crémerie !
C'est tellement dommage que ce film soit tout simplement NUL. J'ai quand meme souris deux ou trois fois; mais pour un film comique c'est quand meme descevant. Allez un bon point pour la prouesse du Paris totalement vide.
Voyant les critiques pas totalement catastrophiques, je me suis laissé tenté. Mais cruelle déception, c'est vraiment mauvais. Si êtes friands de l'humour "pipi-caca" du duo de comiques Eric et Ramzy, ça passe encore. Mais à part un sourire décroché sur une réplique (et oui je l'ai compté), c'est le néant. Leur précédent réalisation qu'était "Double Zéro" avait atteint pour moi des sommets de médiocrité, mais là je dois avouer que c'est du même accabi. On ne se renouvelle pas ! Et puis tant que des gens apprécieront ce qu'ils font, on aura encore droit à des navets (insulte au légume) de cette trempe.
Surement leur meilleur film pour une fois pas d'humeur bien lourd comme il le fond d'habitude! Une comédie légère qui passe le temps. Sa devenait rare.
Decidement, rien ne change, ce duo d'humoriste que ce soit au ciné ou sur scene ,ne fini pas de decevoir. Malgré une idée originale, une réalisation plutot correcte, un duo qui fonctionne assez bien : on s'ennuie Gags et humour niveau maternelle, Eric est consternant avec son air d'abruti. L'intrigue est farfelue et incoherente, bref c'est un rammasie de n'importe quoi qui leur correspond bien. Heureusement qu'il ya quelques seconds roles( dont on se demande se qu'il font là) pour relever le tout et des plans de Paris desert assez inouie. Je suis lassé d'eux et je laisse ça aux ados.... meme si c'est en progrés depuis "steak"
C’est promis, on ne me reprendra plus à regarder un film avec Eric&Ramzy avec la crédulité de celui qui pense se tordre de rire à la découverte de situations bougrement cocasses et à l’écoute de vannes et répliques aussi débiles que poilantes; car tout cela ne se produit jamais. J’étais pourtant prévenu. Et suffisamment même, puisque depuis La Tour Montparnasse infernale, leur première bouffonnerie filmée sortie en 2001, laquelle il faut le reconnaître était fichtrement désopilante, le duo déjanté n’a cessé de nous décevoir, pour ne pas dire faire honte à l’humour: Double zéro (vraiment zéro), Les Dalton (pire que tout), ces deux-là en 2004, et l’an passé Steak (anecdotique et inclassable mais moins grave). Et le fait qu’ils passent pour la première fois derrière la caméra et assument comme des grands l’écriture du scénario ne fait qu’accentuer leur tendance à s’égarer… définitivement semble-t-il. L’idée de départ certes farfelue, mais c'est bien là leur terrain, laissait pourtant présumer de bonnes tranches de rire. Gervais (Eric), un agent de Police complètement teubé s’emploie à mettre en oeuvre des méthodes infaillibles pour enfin coincer Curtis (Ramzy), un malfaiteur aux pratiques spectaculaires mais désordonnées. Pour des raisons certainement surnaturelles qui seront vaguement abordées, la population disparaît soudainement, abandonnant nos deux zigotos seuls dans Paris. S’engage alors un petit jeu du chat et la souris qui sera sans effet et classé sans suite en raison d’absence totale de liant entre les scènes et d’intérêt de leurs tribulations. Pour faire simple, il n’y a pas d’histoire. Mis à part le premier quart d’heure et quelques scènes absurdes et drôles, les gags sont carrément minables. Les deux trublions élevés à l’école Canal+ seraient-ils au taquet, en surrégime? Possible. Seuls two n’est au final qu’une énième réalisation qui vient alourdir la liste des comédies françaises moisies sorties en 2008, la suffisance en moins.
bonne comédie Eric et Ramzi assurent comme d'habitude et sans donnent à cœur joie dans ce Paris déserté pas de temps morts de bonnes idées de bons gags j'ai beaucoup apprécié
A part La tour Montparnasse infernale qui était vraiment drôle Eric et Ramzy ne m'ont jamais fait beaucoup rire au cinéma. Le pire étant quand même Steak. Celui-ci est plutôt marrant, l'humour très limite du fameux duo fonctionne un peu mieux cette fois ci. Même si ça reste très bas et d'un niveau maternel supérieur. Quelques bons gags, deux trois bons mots mais tout cela reste très léger et insignifiant. Les deux comiques sont égaux à eux mêmes dans le genre benêts. Mais on se demande ce que sont venus faire la dedans Kristin Scott Thomas, Benoît Magimel ou Elodie Bouchez. Bref une petite comédie qui au final fait rire tellement ça vole bas. Aussitôt vu, aussitôt oublié comme une blague bien grasse au comptoir du coin...
Après "Steak" je ne m'attendais pas a un film génial, Eric et Ramzy sont deux acteurs comiques marrants lorsqu'on leur donne des rôles et un script mais pas lorsqu'ils crééent une histoire, du moins, pas depuis un bout de temps. Avec ce film, je pense qu'ils font un retour en arrière. D'accord, ce n'est pas du grand art, mais le concept, le scénario et les deux comiques ne m'ont pas trop déplu, durant une heure et demie je n'ai pas eu envie de faire autre chose que de regarder le film ... A vous de juger !
Vraiment juste pour la dizaines ( et c'est bien plus que la tour infernal montparnasse ) de parties qui m'ont tué de rire je met 4 étoiles ... c'est pas le plus grand film comique de l'année ( quoi que... ) mais niveau sketchs blagues regardez le il y a forcément un moment ou vous allez rigoler... Juste un exemple: Quand Eric "Gervais" tiens en joule les jambes bien écarté ramzy "Curtis" avec en arrière plan la tour montparnass bien placer sous son boul et qu'il dis 'c'est le plus beau jour de ma vie oh ouiiii yesss yessss uiii uiii uiii' en fermant les yeux la tête vers le ciel... mais alors la je suis plier en deux !!
Donc voila pas déçu de leur premier film ça fait bien plaisir de les voir assurer comme ça .
Ca commence bien jusqu'au moment où les deux acteurs principaux se retrouvent seuls. Là, le spectateur se retrouve lui aussi bien seul devant l'absence d'histoire du film..
Peut etre pas aussi bien que la Tour MI, mais se rapprochant et 100 fois meilleurs que des films comme steak ou agent double zéro, etc... Meme si dans steack certains sketchs étaient droles... Mais ce Seuls Two, on voit bien que les feintes ou le style Eric et Ramzy est bien là... En esperant revoir un film de ce genre tres bientot avec eux... A noter le sketch du mariage à la fin qui m'a fait trop rire...
Un film sans grand intérêt qui ennui plus qu'il ne fait rire. Seuls Two aurait gagné à couper 20 min de film pour éviter les trop nombreuses longueurs et les blagues potaches à répétition. Une nouvelle fois le duo Eric/Ramzy n'opère pas. Pourtant, l'idée de base était intéressante mais le film se perd dans une succession de scènes ridicules et sans grandes imaginations malheureusement. Certes, ce film est meilleur que Steak (on ne pouvait pas faire pire je pense) mais il reste tout de même mauvais. Je lui mets 1 étoile pour les apparitions d'acteurs tel que Benoît Magimel ou encore l'excellentissime François Damien.