6554 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
800 critiques spectateurs
5
115 critiques
4
124 critiques
3
46 critiques
2
201 critiques
1
159 critiques
0
155 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
hamasiblan
27 abonnés
449 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 5 décembre 2008
2 étoiles pk ? pour Eric, qui est de loin le plus drole des 2 ( ke ce soit dans H ou dans un autre film); mais aussi pour le choc de voir Paris vide, c'est bien fait. 4-5 gags marrants mais c'est tout, c'est a la limite du navet
C'est tout simplement affligeant. On dirait que le scénario est écrit d'une seule volée, sans aucune correction... Je les imagine bien : "- c'est pas génial", "- Bah, on s'en fout, on a du fric à gâcher et nos noms font vendre." Que vient faire la F1 ? Pourquoi on la voit durant 20 minutes ? On s'en fout !!!
C'est bête car l'idée de départ pouvait être originale et géniale si elle avait été bien traitée. Mais non. Un ramassis de gags pourris, digne du moins bon pétomane de la planète, des dialogues nullissimes, et des acteurs mal dirigés. Leur premier film était vraiment bien, original, drôle, mais ils se répètent non stop. Quand comprendront ils que ce qui fait vendre une fois ne marche pas indéfiniment ?
1 étoile, pour l'encre et le papier. Comme à l'école...
Seuls Two est peut-être, non, certainement, le meilleur film avec Eric et Ramzy! Mais c'est loin de signifier que c'est un bon film de cinéma! Oui, il y a un petit scénario, un peu d'originalité, des gags qui font sourire et des dialogues très éric-et-ramzy-ien. D'ailleurs, mieux vaut être fan de l'humour absurde des deux compères pour apprécier le film. Mais voilà, tout ceci ne fait pas un film intéressant, loin de là. Je me suis même fréquemment ennuyer pendant 1h30...
Très bon film. Et c'est vraiment dure de dire ça pour un film avec Eric Et Ramzy. habituer à toujours le même humour dans des films sans idées et sans mise en scène on avait fini par sans lacer. Et ben cette première mise en scène du duo ce montre à la hauteur des attentes. Déjà le pitch est génial, alors c'est vrai que le fin mot de l'histoire parait finalement assez simpliste et vite envoyé, dommage mais sa n'empêche pas le film d'être super bien senti. Déjà au niveau de la mise en scène c'est assez étonnant de voir qu'ils ont du talent, c'est pas Spielberg mais certains plans sont vraiment bien sentis. Un scénario vraiment très sympathique et une réalisation pas dégueulasse du tout pour un film vraiment drôle.
Qu’on se le dise, Eric et Ramzy n’ont plus la même capacité à nous faire rire que dans La tour Montparnasse infernale (d’ailleurs durant le film, on réentend la musique phare de la tur…) , ou la on avait atteint le somome. Mais il faut qu’en même admettre que Seul Two est tout à fait correct et que l’on retrouve leur humour que l’on avait tant perdu depuis leurs derniers films. Faut dire qu’on les attendait au tournant et pour se mettre encore plus la pression, ils ont décidé de réaliser le film eux même, et on peut dire qu’ils y arrivent assez bien, avoir réussi à filmer un Paris vide cela reste unique et assez incroyable à voir. Il faut admettre que l’histoire est assez bidon, on aurait bien aimé comprendre pourquoi les gens disparaissaient comme cela (même si c’est vrai que dans une comédie, on s’en fiche un peu), pourquoi Eric et Ramzy arrivent a sauter sans problème entre 2 immeubles et a tomber d’une barre d‘immeuble sans rien avoir, pourquoi le rôle de Kristin Scott Thomas sert à rien ? A noter qu’Omar et Fred sont au top comme a chacune de leur apparition contrairement à Edouard Baer qu’on a connu mieux. Eric et Ramzy pensent aussi à leurs fans en ressortant quelques blagues, expressions qui ont fait leurs renommées. On peut aussi (comme l’avait fait remarquer Eric et Ramzy dans divers interviews) que Seul Two est sortie juste après « Je suis une légende » sauf que contrairement au film de Will Smith, il n’y a pas d’effets spéciaux qui ont été utilisés pour donner la sensation à Will Smith d’être seul (attention je ne dis pas que « je suis une Légende » est nul, bien au contraire). Ce qui est marrant, c’est que Will Smith à l’air de porté la poisse au duo, en effet leur prochain projet (qu’ils devaient réaliser) était « moyen man » sorte de « Hancock ». Regarder la fin du générique, y a une spéciale dédicace à une baraque à frites.
Oué bof c'est pas un film que je vais retenir longtemps, pourtant il y avait une bonne idée de départ " Paris vide de tous habitants " voila la seule bonne chose du film, car a part ça le film est vraiment très moyen on rit très peu alors qu'on paye a la base pour ça, les dialogues sont très pauvres eric et ramzy vraisemblablement en total manque d'inspiration (depuis un certain moment quand même non ??), le casting sur le papier paraissait intéressent mais comme l'histoire veut qu'ils soit " seuls two " et ben les " benoit magimel, scott thomas, etc .. " on les voit très peu !! Au final le film donne plus l'impression qu'il a été fait dans un but lucratif et non pour distraire le public car nous balancer une bande annonce "pas mal", mettre " ERIC ET RAMZY" en gros sur l'affiche et faire le tour des plateau de tv pour expliquer comment ils ont vidé Paris, il en résulte que évidement il y a du monde dans les ciné pour voir cette "mi-daube" !!!
Bof, pas top, quelques gags sympa, le début s'annonce pas trop mais, moins il y'a de monde dans le film et plus on s'ennui ! Je donne 1 étoile pour le film et 1 étoile pour le duo Eric et Ramzy ...
Chez Eric et Ramzy tout les films se ressemble et ce film n'échappe pas à la règle. Ainsi voir ce film c'est la même chose que voir la tour montparnasse ou double 00. Mais l'idée d'avoir Paris pour 2 est quand même bien trouvée.
Film plutôt décevant car l'histoire était bien trouvée, les personnages aussi. Malheureusement, on a du mal à rentrer dans l'histoire, l'humour devient vite lourd et certaines scènes sont plutôt moyennes ( la scène sur l'autoroute, celle dans le parc ).
Un film réalisé et joué par Eric et Ramzy, ça fait two raisons de ne pas aller le voir. Mais ma bande et moi sommes des cinéphiles kamikazes, on a peur de rien et on le prouve avec cette critique. Dommage que ce film ne s'appelle pas seuls zero pour coller aux vannes pitoyables de ce duo qui s'essoufle. Alors pourquoi une note de 4 étoiles? Eh bien, 4 étoiles ... place de l'étoile ... Paris... riz de veau ... Eric et Ramzy