Seuls Two
Note moyenne
1,8
6554 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

800 critiques spectateurs

5
115 critiques
4
124 critiques
3
46 critiques
2
201 critiques
1
159 critiques
0
155 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 octobre 2008
c'est de loin leurs meilleur film. il est vraiment génial, incomparable avec toutes les autres comedies francaises qui sont sorties ces 10 dernieres années. Un film à ne pas louper
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 octobre 2008
On rit tres tres peu dans ce film. C'est plutot embetant pour un film censé etre drole!!!!
A voir seulement si on est fan d'eric et ramzy.Sinon ne vous arretez meme pas devant ce film, vous allez detester.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 octobre 2008
Grosse daube !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 octobre 2008
Eric et Ramzy au top
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 décembre 2008
MON DIEU jamais vu une merde pareil
Décidément ils sont abonner aux navets,si encore il avait une histoire et que cela fesait rire un minimum cela passerait mais la on plonge dans les attardés mentaux .....
Franchement qu'ils arrêtent les long métrages et restent dans le comique et encore parfois c'est bien limite a part quand ils fesait les mots la il avait un vrai travail,bref no comment c nul .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 septembre 2008
ce film est une daube infecte
rien de drôle,pourtant je les aime plutôt bien ces 2 loustics.mais là, rien ne peut les pardonner.du fric gaspillé...pas de talent c'est tout il faut l'avouer.
aaber
aaber

39 abonnés 399 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 septembre 2008
Paris vidé de toutes âmes, un régal ! Assez burlesque dans l'ensemble, un scénario cohérent, le prochain film de ces deux messieurs devraient être encore meilleur ! Lost in Paris, Joyce ?
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 septembre 2008
je suis un fan incondisionnel d'éric et ramsy et pour ce film je dit un grand bof.. sympa à voir mais sans plus
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 septembre 2008
Ce 4ème film de eric et ramzy est mieux que les 2 précédents (zéro et steak) mais bien moins bien que la tour montparnasse infernale.
Mais pitié qu'il reste dans le spectacle car leur film ne vole pas très haut.
On sourit sans plus parce que c'est vraiment lourd
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 septembre 2008
On dirait que ce film a été conçu dans un unique but lucratif et non dans l'optique (eventuelle ) de faire rire le spectateur, c'est très dommage pour un film qui se dit comique, en effet ce n'est pas drôle du tout. Un film vide et sans interêt. Vous connaissez l'ennui ? pire que tout seul, seuls two.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 septembre 2008
Rien d'exceptionnel. Une comédie correcte, sans plus. Les scènes de Paris vidé de ses habitants sont étonnantes !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 août 2008
Musique : 3 étoiles,
Scénario : 1 étoile,
Casting : 2 étoiles,
Intérêt du film : 1 étoile,
Départ du film : 1 étoile,
Déroulement du film : 2 étoiles,
Dénouement du film : 2 étoiles.

Ce film n’a pas beaucoup d’intérêt, mis à part les scènes où paris est désert. Mais surtout les scènes de Formule 1 dans Paris. Après ça le duo E & R ne change pas énormément de leurs autres films. Mais ils sont quand même de bons acteurs.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 août 2008
Alors qu'on pouvait les croire enterrés pour la comédie après quelques expériences malheureuses (la dernière en date Steak étant vraiment navrante), ils reviennent avec ce nouveau film et qui plus est à la réalisation.
On sent clairement que le duo a mûri, je doute qu'ils aient pu assurer la réalisation d'un film avec sérieux il y a 4-5 ans.
Ils rendent donc une copie propre et soignée, un film très rythmé avec un chouette casting et pas mal de bons gags. Pas de fou rires mais c'est sympa.
Maintenant côté négatif, il faut avouer que l'intrigue est un peu débile et que les blagues potaches à 2 balles peuvent vite énerver.
Mais bon, je resterai positif sur ce film, ca me donne envie de suivre leur évolution et de les revoir, pourquoi pas une fois en solo.
mich199222
mich199222

42 abonnés 72 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 août 2008
y a du progre quand on compare a des double zero etc ... ,mais sa reste assez moyen ...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 août 2008
Franchement en bonne critique voila enfin un a peu près un bons film de eric et ramzy car pour moi eux sont pas ma came du tout quelque tienne la route mais alors le scénario se répète ces dommage ensuite eric et vraiment lourd mais bon le film se regarde.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse