6554 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
800 critiques spectateurs
5
115 critiques
4
124 critiques
3
46 critiques
2
201 critiques
1
159 critiques
0
155 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 octobre 2008
c'est de loin leurs meilleur film. il est vraiment génial, incomparable avec toutes les autres comedies francaises qui sont sorties ces 10 dernieres années. Un film à ne pas louper
On rit tres tres peu dans ce film. C'est plutot embetant pour un film censé etre drole!!!! A voir seulement si on est fan d'eric et ramzy.Sinon ne vous arretez meme pas devant ce film, vous allez detester.
MON DIEU jamais vu une merde pareil Décidément ils sont abonner aux navets,si encore il avait une histoire et que cela fesait rire un minimum cela passerait mais la on plonge dans les attardés mentaux ..... Franchement qu'ils arrêtent les long métrages et restent dans le comique et encore parfois c'est bien limite a part quand ils fesait les mots la il avait un vrai travail,bref no comment c nul .
ce film est une daube infecte rien de drôle,pourtant je les aime plutôt bien ces 2 loustics.mais là, rien ne peut les pardonner.du fric gaspillé...pas de talent c'est tout il faut l'avouer.
Paris vidé de toutes âmes, un régal ! Assez burlesque dans l'ensemble, un scénario cohérent, le prochain film de ces deux messieurs devraient être encore meilleur ! Lost in Paris, Joyce ?
Ce 4ème film de eric et ramzy est mieux que les 2 précédents (zéro et steak) mais bien moins bien que la tour montparnasse infernale. Mais pitié qu'il reste dans le spectacle car leur film ne vole pas très haut. On sourit sans plus parce que c'est vraiment lourd
On dirait que ce film a été conçu dans un unique but lucratif et non dans l'optique (eventuelle ) de faire rire le spectateur, c'est très dommage pour un film qui se dit comique, en effet ce n'est pas drôle du tout. Un film vide et sans interêt. Vous connaissez l'ennui ? pire que tout seul, seuls two.
Musique : 3 étoiles, Scénario : 1 étoile, Casting : 2 étoiles, Intérêt du film : 1 étoile, Départ du film : 1 étoile, Déroulement du film : 2 étoiles, Dénouement du film : 2 étoiles.
Ce film n’a pas beaucoup d’intérêt, mis à part les scènes où paris est désert. Mais surtout les scènes de Formule 1 dans Paris. Après ça le duo E & R ne change pas énormément de leurs autres films. Mais ils sont quand même de bons acteurs.
Alors qu'on pouvait les croire enterrés pour la comédie après quelques expériences malheureuses (la dernière en date Steak étant vraiment navrante), ils reviennent avec ce nouveau film et qui plus est à la réalisation. On sent clairement que le duo a mûri, je doute qu'ils aient pu assurer la réalisation d'un film avec sérieux il y a 4-5 ans. Ils rendent donc une copie propre et soignée, un film très rythmé avec un chouette casting et pas mal de bons gags. Pas de fou rires mais c'est sympa. Maintenant côté négatif, il faut avouer que l'intrigue est un peu débile et que les blagues potaches à 2 balles peuvent vite énerver. Mais bon, je resterai positif sur ce film, ca me donne envie de suivre leur évolution et de les revoir, pourquoi pas une fois en solo.
Franchement en bonne critique voila enfin un a peu près un bons film de eric et ramzy car pour moi eux sont pas ma came du tout quelque tienne la route mais alors le scénario se répète ces dommage ensuite eric et vraiment lourd mais bon le film se regarde.