6554 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
800 critiques spectateurs
5
115 critiques
4
124 critiques
3
46 critiques
2
201 critiques
1
159 critiques
0
155 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 juillet 2008
Un seul mot: NUL
L'idée du départ m'a attiré au cinéma Paris vide, je pense que je partie de ces grands enfants ayant des rèvent plein la tête comme voir la capitale vidée de ces touristes et parisiens. Mais le film ne tiens pas la route, scénario inexistant, humour vide. La seule scène que j'ai apprécié c'est celle avec Omar de Omar et Fred quand il guide son ami perdu dans Paris.
Sinon je vous déconseille de dépenser votre argent.
Cela fait presque 10 ans que ces deux clowns nous martèlent le cerveau avec leur blague.
Cette fois ci, je dis stop! parce que c'est du foutage de gueule, nous sortir les mêmes âneries, que ce soit en scène, à la télé et puis au cinéma, cela faut beaucoup.
Il est clair que ces deux "humoristes" manquent implacablement de fraîcheur et de nouveauté. L'idée orignal du film pouvait être intérrésente, mais quasiment tout au long du film on s'ennuie.
En effet, malgré une réalisation et un montage assez bien maîtrisé, le film déçoit: ils nous servent toujours cette même soupe qu'on a déjà vu.
Cela ne fonctionne plus, dommage. Une retraite prématuré serait conseillée.
je tien a dire que je suis abonne ugc illimité et je suis bien content de ne pas payer pour voir ce film pourri et encore ce gentil dans ce film on s'est ennuie toute la durer du film les quinze première minutes du film on peu dire que ça peu aller j avais lu un article ou il avait dit que le film cavai coute 18 million d'euros en conclusion j'ai jamais mais jamais depuis que je suis née pour vous dire que j'ai jamais vu un film aussi pourri avec un tel budget
Ce film est vraiment super sympa, le debut c'est vraiment du grand "eric et ramzy" apres on sent qu'ils sont partis dans un gros delire ... mais pour un premier film, il est tres bien ! A voir
Le retour du duo comique déjanté Eric & Ramzy se fait par un film étonnant et d'une grande réussite. Plein d'ingéniosité, ce "Tom et Jerry grandeur nature" comme aime à le qualifier les magazines de critiques, réconcilie ce duo avec leurs fans. On les avaient complètement perdues dans leurs précédentes daubes, dont ils ne sont en aucun cas les responsables, et avec ce "Seuls Two" nous retrouvons (enfin) nos troublions adorés de la comédie culte "La Tour Montparnasse Infernale" ou de la géniale sitcom "-H-". Accrochés à leur projet de l'écriture à la réalisation, Eric & Ramzy se servent sur un plateau d'or, tous leurs fantasmes de gosses : de ce paris vide, à cette Formule 1 dans les rues de la capitale. Un film détonnant, étonnant et aussi plein d'humanité. Un grand bravo.
Une fois de plus, on se demande pourquoi Eric et Ramzy continuent à faire des films. Et surtout, comment arrivent-ils à trouver encore autant d'argent pour financer de si piètres spectacles ? Non pas que "Seuls two" soit un navet, mais c'est tout simplement pas drôle. Certes, il y a quelques bons gags dans le lot, mais ces deux comiques qui jouent mal et qui passent leur temps à s'auto-contempler sont assez pénibles. Le pire, c'est qu'ils entraînent dans leur mauvais délire d'autres acteurs plus respectables comme Magimel qui essaie en vain de nous faire rire. En fait, seul Edouard Baer qui retrouve quelques couleurs ici m'a tiré de ma léthargie. Cependant, soyons honnêtes, j'ai été bluffé par la prouesse de nous montrer un Paris vide : c'est tout simplement hallucinant ! Bravo sur ce point-là. En revanche, le burlesque de ces deux pitres me laisse décidément de marbre.
Après le désastre Steak, nos deux pitres de la BNP Paris-Bas, reviennent avec un ambitieux (trop?) film. A l'image d'un Asterix, de nombreux acteurs renommés du cinéma français y participent. Et comme Asterix, le film tient debout grâce à certains sketch réalisés par ces talentueux acteurs. Au final, Omar et Fred forment un duo plus hilarent que les deux autres. Mention spéciale pour Eric, qui par son jeu nerveux, arrive à énerver le spectateur. Même si certains plans sont impressionnants( les Champs Elysés vides, mais c'est pas possible!!), Paris est vide comme Seul Two est vide d'humour. Eric et Ramzy confirment que c'est eux qui devraient disparaitre du cinéma français!
Bof. Si on les laisse faire, on obtient un "tour montparnasse" like. Du Eric & Ramy. Marrant au début, énervant au milieu, et poussif à la fin. Ils en font trop. Si vous aimez leur humour, le film vous plaira, à moi, pas trop. Bon, ca se laisse regarder quand même, mais ca nécessite pas une salle obscure pour ça.
Apres l'exelentissime "La Tour Montparnasse Infernale", "Seul Two" apparait vraiment comme un echec. De nombreuses incoherences, quelques blagues amusantes mais de nombreuses qui nous passent au dessus de la tête tellement elles sont ratées, mal placées ou autres, des plans de caméra et des décors tellement récurrents... Ce film est un raté trop long, beaucoup trop long, que je déconseille de voir.
g regarder se film à l'occasion de la fête du cinéma pour deux euro, mais grave erreur, un bon vieux mot croiser aurai été plus distrayants, un humour caca proute tout le film ( c 'est vrai que deux ou toi foi c'est drôle mai bon sur 1H et quelque de film dit comme étant comique c trop peu), le scénario est plus que léger. bref pour aimer ce film il faut vraiment aimer le style eric et ramzy sinon il n'y a aucun intérêt.
On dirait un peu le film Incontrolable avec Mickael Youn, les heros apparaissent et disparaissent...Passionnant d'ennui !!!! Admirablement pas interessant !!!! Mais on sent une volonté de faire un film plus adulte, y a du chemin jusqu'a jean gabin !!!!!!!
C'est pas le film du siècle c'est sûr mais on passe un très plaisant moment et il n'y a rien à redire sur la réalisation. Paris désert, on s'y croirait. Il vaut bien 15/20. Attention, marrant seulement pour qui apprécie l'humour d'Eric et Ramzy bien sûr.