6554 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
800 critiques spectateurs
5
115 critiques
4
124 critiques
3
46 critiques
2
201 critiques
1
159 critiques
0
155 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Selingues G
96 abonnés
995 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 20 juillet 2008
Avec de nombreux navé comme les dalton et double zéro, on avait hatte de retrouver le duo Eric et Ramzy. Mais on atteint pas le niveau de la tour moparnasse infernal sonx les gags sonte de bonne qualité mais la faiblesse du scénario plombe l'ambiance. Dommage
Après la tour Monparnasse infernale, le mythique steak et Double zéro (qui est le moins pire du lot), Eric et Ramzy remettent les couverts.Pourtant je suis entré dans la salle assez optimiste et je ne suis pas contre l'humour bête, mais ce "Seul two" (admiré le jeu de mot) m'a prouvé que le duo Eric et Ramzy n'étaient pas faits pour le cinéma.Malgré leur côté sympathique, 15 minutes dans un talk show il n'en reste pas moins que le cinéma est indéniablement trop ambitieux pour nos comparses.Le scénario est minimaliste au possible et les personnages interprétés par Eric et Ramzy deviennent de plus en plus désespérants et insipides au fur du temps.C'est à se demander comment des acteurs aussi réputés ont accepter des jouer les seconds rôles dans ce film, qui est à l'image des réalisateurs c'est à dire lourd."Seul two" ravira peut être les parigots (refoulé que je suis) qui pourront au moins admirer leur capitale vidé de ses habitants.Pour le reste ce film est fortement dispensable.
Affligeant, quel regret j'ai eu en sortant de la salLe avec ma petite famille!!! Gags d'une lourdeur insupportable,acteurs au plus bas , comment de tels personnes peuvent elles faire du cinéma??? Bloquer Paris pour celà , quel honte pour le cinéma français , bref ces 2 personnages pitoyables devront être éffacés à jamais de ma mémoire!!!
Du Eric & Ramzi dans toute leur splendeur, a savoir que ça vole pas très haut. Tant j'avais bien apprécié la Tour Montparnasse Infernale, tant par la suite c'est la débandade la plus complète. Et ce film ne fait pas exception a la règle. Quelques passages plus ou moins drôles, ou plutôt qui font sourire. Mais ce film n'est surement pas une barre de rire, bien au contraire. Eh oui, l'humour bas de gamme au début c'est marrant, mais a la longue le filon s'épuise, et dans ce film il n'y a absolument aucun renouveau. Quelques points positifs quand même: réussir a tourner ce film dans un Paris vide est vraiment impressionnant, et la bande sonore est vraiment plaisante. Je soupçonne même que c'est la BO qui permet au spectateur de se maintenir éveillé. Bref, ce film est bien loin d'être un réussite et n'en vaut presque pas le coup d'œil.
100 % humour Eric et Ramzy. Déjà, pour ceux qui n'aiment pas, impossible d'aimer le film, car il baigne de tous les gags des deux compères. En revanche, pour ceux qui apprécient l'humour déjanté et gamin de ce duo, le film est frais. On rigole bien. Le fait de voir Paris vidé de ses habitants laisse un peu sans voix! Dommage qu'à cause d'un scénario pas très travaillé, on finit par s'ennuyer légèrement, scène après scène, et la fin avance à reculons...
Ce film est pour moi vraiment bidon! Certes certains passages sont drôles ( c'est pourquoi j'ai mit 1 étoile...)mais ça s'en arrête là! A coté de ça, on a un scenario Nul et des personnages qui sortent des blagues grotesques. Je m'attendais en fait à ce que les deux personnages principaux soient plus comiques et aient un humour un peu meilleur! Bref je n'en dirai pas plus pour ce film ! Je veux juste ajouter le fait que ce genre de film est plutôt à voir chez soi, dans son salon ...
Une étoile, pour le challenge d'avoir constitué un Paris vide de monde. Pour le reste, l'humour, le ton, l'histoire même, zéro pointé ! J'ai passé la séance à regarder l'heure... On a presque le sourire parfois, mais ça ne vaut vraiment pas le détour... sauf peut-être pour les inconditionnels d'Eric et Ramzy, quoique ce film ne soit pas à la hauteur de leurs sketches. Omar et Fred ne sauvent même pas la mise... Décevant.
J'ai rarement autant rigolé au cinéma. Un humour bien décalé, de très bonnes vannes... Tant pis pour ceux qui n'apprécient pas ce registre mais je le conseille à tous les autres.
Avec un sujet très original, on s'éclate sur des gags qui se succèdent et s'enchainent les uns après les autres.Eric et Ramzy remonte dans mon estime après leurs navrante prestation dans "Les Dalton".A voir pour passer un agréable moment
Ce que j'en pense... Encore une fois c'est du Eric et Ramzie toujours la même choses, les même blague vaseuse. Et les voir plus de la moitié du film que Two Seul.
La seule chose de bien c'est de voir Paris vidé de sa population, et savoir quels recours il ont eu pour réussir un tel tour de passe passe.
C'est pas le film de l'année et mieux vo l'attendre à la TV
un principe ce genre de film burlesque me plait toujours, mais la quelle deception!!!!!!!!! Je m'attendais pas non plusd a des miracls mais au moin passer un bon petit moment de franche rigolade, mais non, le neant total, portant d'habitude eric et ramzy me font rire, enfin bon. Le scenario partait pourtant d'une bonne intention, seulemnt les acteurs en font trop et ca devient lourd. Dommage ,j'espere qu'ils feront mieux la proichaine fois
Film nul, chiant , blagues pipi caca. tres décu d'eric et ramzy. Avoir tout Paris (vide de monde) à sa disposition et faire une merde pareille, c'est du gachis.