Seuls Two
Note moyenne
1,8
6554 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

800 critiques spectateurs

5
115 critiques
4
124 critiques
3
46 critiques
2
201 critiques
1
159 critiques
0
155 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 juillet 2008
moi j'ai trouvée le film super bien, original marrant, j'ai rigolée du début à la fin et cela ne m'était pas arrivée depuis Astérix mission Cléopâtre. c'est sur que ce film s'adresse surtout à des gens qui aime Eric et Ramzy mais j'ai trouvée comme même que c'était un bon film.Donc vivement leur prochain film je l'attend avec impatience!!!^^
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 juillet 2008
très drole....pour ceux qui aime le style eric et ramzy.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 décembre 2008
Un film à 100 à l'heure, une petite bombe d'humour et de bonne humeur. Ne boudez pas votre plasir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 juillet 2008
Excellente comédie burlesque à la "Tom & Jerry " !
Une heure et demi de gags, sur un rythme effréné , Eric et Ramzy sont irresistibles et les seconds rôles sont excellents également .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 juillet 2008
Décidément eric et ramzy n'arrivent pas à percer dans le cinéma, pourtant plutôt doués sur scène, ici même si on rit de temps en temps, cela reste plutôt cher la place pour un spectacle médiocre. Attendez un passage télé ou alors en dvd...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 juillet 2008
Je mets 0 étoiles en signe de protestation pour ne plus avoir de "film" de ce genre. Un enchainement de débilités durant 1h 30 c'est trop. Bien sûr il y a d'excellents passage à se tordre de rire malheureusement c'est lorsque on ne voit plus Eric et Ramzy. une idée pas mal au départ mais mal exploitée qui se transforme en épave de la désolation comme tout ce que touche ces deux crétins débiles qui nous gratifient en plus de blagues racistes gratuites dans leurs nouvelles et je l'espere dernières aventures...
diehard5
diehard5

47 abonnés 482 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 juillet 2010
L’idée de départ offrait des possibIlités. Eric et Ramzy les torpillent toutes avec un entrain joyeux qui force l’admiration. Les gags ne font pas rire, tellement il sont dilués : l’amorce d’une situation laisse sans erreur possible prévoir son dénouement. On apprécie cependant le ton burlesque et agréablement décontracté.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 juillet 2008
Pffffffffffffffff Quelle honte si vous rigolez en regardant ce film c'est que vous n'avez rien dans la tete .c'est vraiment un navet !!!!ca fait meme pas sourrire c trop bidon et surjouer .De quoi faire de belle economie en ticket de cinema
Autant regardertitanic quitte a se faire chier
Guess8
Guess8

7 abonnés 135 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 juillet 2008
Plus marrant que leur dernier films comme les Daltons ou Steak.
On rit et sourit à quelques scènes, mais l'histoire n'est pas trop captivante.
On peut par contre admirer Paris vidé de tous ses habitants.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 juillet 2008
Une fois de plus Eric et Ramzy nous ont montrer leu nulite ce film est le plus gros nanars du films français quels dommmage !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 juillet 2008
Une des plus grande arnaque cinématographique du XXIe siècle, scénario de merde, ( c'est un flic " ÉRIC " qui est à la recherche d'un malfrat " RAMZY ", depuis 10 ans et pour cela, celui ci à une méthode originale de déduction pour retrouver la trace de de ce dernier, du genre " tu aimes 50 cent, et physiquement tu es la moitié, tu es 20 cent, tu te trouves donc au ZOO DE VINCENNES ", sans commentaires, ensuite quand ils se rencontrent, ceux ci s'aperçoivent que selon leurs états d'humeurs, le monde disparait ou réapparait, ce qui les avantagera ou les handicapera pendant leurs aventures.
Voila pour le scénario plus que merdique, passons aux dialogues, ils sont d'une puérilité affligeante , est-ce que vous voyez un inspecteur de police parler comme les " teletubies " ?
Mise en scène moyenne, et même la scène de la F1 dans les rues de paris n'y changera pas grand chose.
En un mot " IGNOBLE " je le déconseille fortement à tous.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 juillet 2008
Humour à deux balles !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juillet 2008
En un mot: Relou
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 juillet 2008
Une comédie bien sympathique qui m'a agréablement surpris, n'étant particulièrement fan de l'humour de Eric & Ramzy. Certes tout n'est pas drôle mais l'on trouve quand même moyen de rigoler dans cette course poursuite démente dans un paris vide.
Moise H
Moise H

20 abonnés 72 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 juillet 2008
1 des films que j'ai trouvé le plus minable de toute mon existence !!! même si j'apprecie Eric...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse