6554 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
800 critiques spectateurs
5
115 critiques
4
124 critiques
3
46 critiques
2
201 critiques
1
159 critiques
0
155 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 juillet 2008
moi j'ai trouvée le film super bien, original marrant, j'ai rigolée du début à la fin et cela ne m'était pas arrivée depuis Astérix mission Cléopâtre. c'est sur que ce film s'adresse surtout à des gens qui aime Eric et Ramzy mais j'ai trouvée comme même que c'était un bon film.Donc vivement leur prochain film je l'attend avec impatience!!!^^
Excellente comédie burlesque à la "Tom & Jerry " ! Une heure et demi de gags, sur un rythme effréné , Eric et Ramzy sont irresistibles et les seconds rôles sont excellents également .
Décidément eric et ramzy n'arrivent pas à percer dans le cinéma, pourtant plutôt doués sur scène, ici même si on rit de temps en temps, cela reste plutôt cher la place pour un spectacle médiocre. Attendez un passage télé ou alors en dvd...
Je mets 0 étoiles en signe de protestation pour ne plus avoir de "film" de ce genre. Un enchainement de débilités durant 1h 30 c'est trop. Bien sûr il y a d'excellents passage à se tordre de rire malheureusement c'est lorsque on ne voit plus Eric et Ramzy. une idée pas mal au départ mais mal exploitée qui se transforme en épave de la désolation comme tout ce que touche ces deux crétins débiles qui nous gratifient en plus de blagues racistes gratuites dans leurs nouvelles et je l'espere dernières aventures...
L’idée de départ offrait des possibIlités. Eric et Ramzy les torpillent toutes avec un entrain joyeux qui force l’admiration. Les gags ne font pas rire, tellement il sont dilués : l’amorce d’une situation laisse sans erreur possible prévoir son dénouement. On apprécie cependant le ton burlesque et agréablement décontracté.
Pffffffffffffffff Quelle honte si vous rigolez en regardant ce film c'est que vous n'avez rien dans la tete .c'est vraiment un navet !!!!ca fait meme pas sourrire c trop bidon et surjouer .De quoi faire de belle economie en ticket de cinema Autant regardertitanic quitte a se faire chier
Plus marrant que leur dernier films comme les Daltons ou Steak. On rit et sourit à quelques scènes, mais l'histoire n'est pas trop captivante. On peut par contre admirer Paris vidé de tous ses habitants.
Une des plus grande arnaque cinématographique du XXIe siècle, scénario de merde, ( c'est un flic " ÉRIC " qui est à la recherche d'un malfrat " RAMZY ", depuis 10 ans et pour cela, celui ci à une méthode originale de déduction pour retrouver la trace de de ce dernier, du genre " tu aimes 50 cent, et physiquement tu es la moitié, tu es 20 cent, tu te trouves donc au ZOO DE VINCENNES ", sans commentaires, ensuite quand ils se rencontrent, ceux ci s'aperçoivent que selon leurs états d'humeurs, le monde disparait ou réapparait, ce qui les avantagera ou les handicapera pendant leurs aventures. Voila pour le scénario plus que merdique, passons aux dialogues, ils sont d'une puérilité affligeante , est-ce que vous voyez un inspecteur de police parler comme les " teletubies " ? Mise en scène moyenne, et même la scène de la F1 dans les rues de paris n'y changera pas grand chose. En un mot " IGNOBLE " je le déconseille fortement à tous.
Une comédie bien sympathique qui m'a agréablement surpris, n'étant particulièrement fan de l'humour de Eric & Ramzy. Certes tout n'est pas drôle mais l'on trouve quand même moyen de rigoler dans cette course poursuite démente dans un paris vide.