Last Chance for Love
    2,9
    909 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Last Chance for Love ?

Mathematical
    Mathematical

Publiée le 22 mars 2009
    Rien de bien nouveau dans ctte comédie sentimentale... sauf peut-être l'âge des tourtereaux, et les problématiques qui vont avec. Cependant les dialogues et les acteurs sont impeccables, et on peut se laisser prendre au jeu !
    Publiée le 20 mars 2009
    Très bon film. J'ai passé un excellent moment avec deux acteurs tout en nuance. Les sentiments sont bien décrits sans mièvrerie.
    Publiée le 23 mars 2009
    allez soyons fou 2 etoiles bien payée, car finalement on passe un agreable moment et on ne s ennuie pas
    Publiée le 6 mars 2009
    Le scénario n'est pas original, c'est vrai et est résumé dans le titre. Mais quelles interprétations...surtout le génial Dustin Hoffman très touchant et plein de charme, de finesse et d'émotion communicative. Si vous êtes quadra ou plus et que vous avez adoré "sur la route de Madisson" (4 étoiles+),vous aimerez cette dernière chance pour l'amour (3étoiles+)
    Publiée le 4 avril 2009
    Deux grands acteurs au sommet de leur art, on ne sait plus où commence le jeu ni où débute leur relation personnelle, ils semblent s'apprécier réellement, un film sur la difficulté d'apprécier la vie lorsque l'on a plutôt raté la sienne et sur le besoin de rester ouvert à toute nouvelle rencontre...
    Publiée le 23 mars 2009
    Un bon film sentimental, juste un pe long mais trés bien ficelé !!!
    Publiée le 8 mars 2009
    Une comédie touchante mais rien de plus. Un début très long. Déçue je m'attendais à mieux au regard de la distribution qui réunit Emma Thomson et Dustin Hoffmann.
    Publiée le 21 mars 2009
    tres bon film j'ai passe un bon moment a voir
    Publiée le 7 mars 2009
    Alors moi qui pensais voir un film d'amour, j'ai été déçue... A peine un petit baiser sur la bouche... Un peu plus de démonstration que diable! oui ils ne sont plus des jeunots, oui ils s'aiment, mais qu'ils le montrent! :-) Trop de pudeur pour cette comédie soi-disant romantique, un scénario bien plat, même si les acteurs, et surtout Dustin Hoffman sont bons. J'ais mis une étoile, mais c'est bien pour lui!
    Publiée le 29 mars 2009
    Une comédie comme j'aimerai en voir plus souvent. Elle est drôle, touchante et fraîche. Dustin Hoffman et Emma Thompson sont parfaits!!
    Publiée le 10 mars 2013
    Un très très beau film. Tout en simplicité, un scénario très bien mené, et il n'y a rien à redire sur le jeu des acteurs.
    Ce qui est rafraichissant dans ce film, c'est que les personnages principaux ne sont ni des ados prépubères, ni des trentenaires en mal de vie : juste des quinquagénaires qui mènent une existence plutôt morose, qui se rencontrent plus ou moins par accident, apprennent à se connaître tout en douceur, et se laisseront finalement une chance de faire un bout de chemin ensemble.
    Quelques gags sympas, des moments émouvants, des acteurs formidables, ça suffit apprécier ce film !
    Publiée le 12 mars 2009
    Après une éprouvante journée de travail, cette séance cinéma m'a fait un bien fou. J'y suis allé à reculon, poussé par ma copine, mais je ne l'ai vraiment pas regretté. Je me suis régalé. C'est si bon de regarder ces deux beaux acteurs, amoureux sur l'écran, tout comme moi sur mon siège. J'adore le personnage de dustin Hoffman : Gauche, maladroit, et si drôle. Le côté "sans prétention" du film m'a beaucoup plu.
    Publiée le 15 mars 2009
    Deux grands acteurs pour un film décevant : un scénario classique de rencontre amoureuse qui finit bien; Dustin Hoffman en pauvre type dans le début du film, on peine à y croire et le trait est un peu gros; étonnant que des acteurs de ce calibre aient participé à un film aussi banal. Plutôt à éviter.
    Publiée le 1 avril 2009
    Une délicieuse comédie romantique à l'anglaise où chaque acteur a autant d'importance que les autres. Dustin Hoffman très vrai, très touchant à la rencontre d'une Emma Thompson égale à elle-même ! Un vrai bon moment à passer. S'il vous reste une last chance for voir ce film, dépêchez-vous plutôt que de vous entasser voir Coco !
    Publiée le 21 mai 2009
    mignon sans plus! a voir pour les acteurs mais le film reste bien plat