Pour elle
Note moyenne
3,9
4491 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

756 critiques spectateurs

5
246 critiques
4
293 critiques
3
98 critiques
2
78 critiques
1
27 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 juin 2009
Premier film de fred cavayé et quel film !!!!!
Excellent du début à la fin,ce thriller ou les acteurs se donnent à fond dans leur rôle nous montre que le cinéma français peut sortir de très bon film.
A classer parmi les meilleurs thriller français.
angelnight03
angelnight03

4 abonnés 93 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 août 2013
Voici un film passionnant. Un de ceux qui vous remuent les tripes, qui vous prennent par les émotions, et vous emmènent le spectateur dans l'action même de l'histoire. Les acteurs jouent relativement bien. Le scénario est (presque) béton. Voilà une belle histoire. On s'y laisse prendre et on en redemande!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 juin 2009
Très bon film qui tient en haleine le spectateur.
Tout est joué juste, et une fois encore Vincent Lindon est remarquable.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 juin 2009
Premier très bon film de Fred Cavayé. Thriller captivant, haletant sur la dernière partie, et parfois émouvant (pas assez à mon goût car joue trop sur les non-dits). Le scénario pas excellent à la base est très bien mis en valeur grâce à Diane Kruger et Vincent Lindon, tous deux impeccable, ainsi qu'à la réalisation qui utilise fort bien le suspense. Je regrette tout de même une fin un peu expéditive mais bon je chipote. Très bon film.
Fabrice.
Fabrice.

2 abonnés 272 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 juin 2009
Je confirme que c'est un bon polar, j'ai beaucoup apprécié l'idée originale du film, bravo.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 juin 2009
J'allais peut être mettre une étoile à ce ... film, mais en voyant la quantité de 4 étoiles, qui à mon humble avis, ne se justifie vraiment pas, je décide de mettre 0 étoile, histoire de contre balancer un peu.
Dés le début du film, les incohérences du scénario sautent aux yeux. Tout est vraiment ultra simplifié ou caricaturé pour que le scénario tienne en place et qu'on prenne la pauvre Diane Kruger et son falot de mari en pitié. Le spectateur n'a plus qu'à avaler une bouillie prémachée et sans gout, tout en se forçant pour essayer de dépasser sa désagréable impression d'être pris un ... à qui on veut faire croire n'importe quoi.
Je portais un peu d'espoir dans le fait que les films français se termine généralement mal, et me réconfortait en me disant que ces personnages déconcertants d'immaturité et d'inconséquence iraient moisir en prison, pendant que le petit grandirait chez ses grands parents, seules personnes pour qui on éprouve un peu de sympathie pendant le film. Mais non, malheureusement ce film là se termine bien. Le petit est déraciné, il porte un nouveau nom, plus de culture, plus de famille, plus de copains, mais ça n'a pas l'air de gêner ni ses irresponsables de parents, ni le scénariste. Un conseil : passer votre chemin!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 juin 2009
L'histoire nous interpelle et les acteurs, dont l'excellent Vincent Lindon, se livrent avec générosité et justesse. L'émotion est omniprésente, délicatement menée par un scénario robuste et sans fard. La bande originale (compositions de piano) contribue également à la réussite de ce film. Enfin un thriller français de qualité !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 juin 2009
Pour elle est un bon film d'action avec une intrigue bien tenue et prenante grâce à sa psychologie , le suspens est présent sur tout le film . La situation tragique des personnages rend certains passages insoutenables . une impression prisonbreak version française se dégage du film , les acteurs sont plutôt bons ; le film est réussi .ce qui mérite un bon trois étoile , voici ;voila !!.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 juin 2009
Film assez sympa, un Lindon "chien battu" comme d'habitude, ce qui est un peu dommage, mais l'intrigue et le rythme sont bons.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 octobre 2009
Film génial, Vincent Lindon y est absolument magique.
Musique génial aussi. Ce film vous prend au tripes, j'adore!
darch24
darch24

24 abonnés 576 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 juin 2009
Un trés bon thriller francais trés réaliste et bien interprété.
Un film simple, sans fioriture et sans exagération
où on est emporté et scotché par le parcours de cet homme que l'on ne voudrais pas avoir à imiter.
Un film poignant et émouvant qui emballe par son scénario et son suspens.
On pourra peut-etre regréter un final trop prévisible et une durée un peu courte.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 juin 2009
Très beau film, subliment bien interprété par tous les personnages, le scénario tient la route, pas de surenchère inutile de mélodrames ou quoi que ce soit qui pourrait nous plongé dans l'ennui, l'action est bien orchestré tout juste ce qu'il faut, un film réaliste quoi un vrai moment de cinéma !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 juin 2009
Alors, par quoi commencer? Et bien c'est un très bon film! Vincent a vraiment son personnage dans la peau, un scénario très bien pensé, de l'action, du suspense et de l'émotion au rendez-vous! Très bon film! De plus, il faut le dire, c'est un film français! Comme quoi, nous sommes capable de faire de bonne chose!
Un film à ne pas rater...
Zoumir
Zoumir

78 abonnés 1 064 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 décembre 2011
Ce film est une bombe au sens propre. Un minuteur bien réglé qui sert comme un étau, petit à petit jusqu'à nous couper le souffle. Le rythme s'accélère avec la détresse des personnages. Le plan se met en place minutieusement, entrecoupé de moment plus "intimes". Bref, on s'attache à ces personnages et on plonge dans l'intrigue pour une douche froide. Vincent Lindon qui porte le film est excellent en père aimant et mari convaincu de l'innocence de sa femme, interprétée avec justesse par Diane Kruger. Et jusqu'à la dernière minute, on a les tripes étouffée par l'issue incertaine de l'ensemble. Un film noir, rythmé qui nous emporte et nous isole pendant 1h30. Un grand bravo.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 juin 2009
trés bon film,trés prennant du début jusqu'a la fin.tous les acteurs jouent super bien,une mention spéciale à Vincent Lindon,qui,comme dans tous ses films joue remarquablement bien.l'histoire est tré émouvante,beaucoup de suspense.BRAVO!!!regardez le vite!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse